CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter Tri .

]Djidanne[
]Djidanne[
Niveau 6
01 juin 2011 à 12:57:49

Voilà, j'ai clear Mhfu

Mais j'hésite a commencer Mht .

C'est qu'elle Mh le mieux .

Monster Hunter Freedom Unite ou Monster Hunter Tri ?

Merci d'vos réponse .

Element14
Element14
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:59:28

J'ai qu'un MH, donc Monster Hunter tri et mon 1er, je l'adooooore :bave: je suis accro au jeu :coeur: , mais y'en a qui préfère d'autre MH, attends les réponses des autres joueurs... :fier:

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:00:44

Ne prend pas MH3. Comparé a MHFU c'est de la daube. La difficulté a été grandement baissé, pas mal de type d'armes ont disparues, plein de monstres et donc par conséquent plein d'armes et armures ont disparues. Les monstres sont sensé être nouveau mais c'est juste un copié/collé. Le seul truc qui sauve MH3 c'est son online mais le jeu est sortie de puis plus d'un an et est en train de crever. Le mieux c'est d'attendre MHP3 si ta pas une PSP cr*ckée :ok:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:01:50

MH3 sur wii est plus facile que sur PSP mais pour te faire un avis tu devrais lire le teste EN ENTIER de JVC.com.

Pour ma part j'ai commencé ce jeu l'année dernière...et je n'ai jamais réussit a le lacher ! Ce jeu est tout bonnement l'un de mes jeux préférés. Donc,si tu aime les gros dragons a occire et a capturer ce jeu te plaira. Les combats sous l'eau sont un peu plus compliqués que sur la terre ferme mais ils présentent des avantages comme :
-attaquer par au-dessus
-attaquer par en-dessous

Donc je te conseille vivement ce jeu qui est excellent.

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:02:49

Franchement, tout ceux qui ont joué aux anciens MH disent que celui la est nul et que les autres étaientt bien mieux :ok:

C'est aussi mon cas :ok:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:03:28

k37 arrete de dire n'importe quoi MH3 est largement au-dessus de tout les autres MH juste parcequ'ils ont supprimés des armes qui n'ont aucune utilitée(double lame,lanceflingue,et corde chasse) tu dis qu'il est daubesque. Ce jeu surpasse tout les autres MH !

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:06:00

C'est toi qui dit de la merde. La difficulté a été abaissé, maintenant c'est beaucoup trop simple. Ensuite ya quedal de monstre, c'est vide. Les type d'armes qui servent a rien comme tu dit faisait partie des meilleurs du jeu :ok:

Comparé au autres MH PSP il est juste merdique. Tu lui retire le online ya plus rien de bien dans le jeu. MHFU te falais bien 1000 heures pour en profiter à fond. La en 300H même pas le truc est terminé. C'est de la merde comparé aux anciens :ok:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:07:02

Et j'en ai marre d'entendre les "anciens" dire :

Ololz mh3 c'est de la daube parceque c'est trop facile ololz ils ont supprimés des armes (qui ne servaient a rien)ololz les monstres c'est du copié coller

laisse moi te dire une chose : lesm onstres ne sont pas tous du copié collé. Tu te plains mais en meme temps ils arrètent jamais de nous refoutre le rathalos et la rathian a chaque MH soi-disant que ce sont les emblemes de MH !

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:08:29

Et tu n'arrete pas de dire que c'est de la merde mais laisse moi te dire une chose :

Ce n'est pas parceque ce jeu ne te plais que c'est de la merde,si ça ne te plais ne l'insulte pas,les gens on le droit d'aimer !

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:09:42

Bien sur que oui. Tu prend les monstres de MH3. tout ceux qui sont sois disant "inédits" c'est juste des vieux monstres qui ont changé de couleur. Les types d'armes qui servent à rien était juste géniaux. L'arc, les DS, les GL. Tout ça c'était des super types d'armes si tu sais jouer avec. Et la difficulté elle sers a quelque chose. La tu peux tout faire MH3 solo sans souci alors que avant c'était bien mieux. Tu pouvais pas finir le jeu tout seul en si peu de temps. Falait très souvent de l'aide (surtout pour le rang G). La au moins c'était bien :ok:

Farfur
Farfur
Niveau 14
01 juin 2011 à 13:12:00

Ce qui est bien dans MH3 c'est surtout les graphismes et le réalisme des monstres et tout, c'est mieux fait que dans MHFU. :oui:

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:12:46

Une PSP fait la taille d'une manette de wii (classique :o)) ) donc pour la PSP les graphismes sont super beau. On peut pas comparer les 2 :o))

Tiltop
Tiltop
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:20:39

Non non, en toute subjectivité, je préfère nettement mhfu.
La GL, les DS, l'arc et le cor ne sont pas inutiles. D'ailleurs j'vois pas en quoi une arme qui buff autant les joueurs (Cor de chasse) serait inutile :oui: .
Mh3 est nettement casualisé par rapport à mhfu et encore plus par rapport à mhf1 :o))
Bref, Mh3, suffit de voir les mouvements des montres :-( L'ala, ses putains de ressemblances avec les DA de mhfu. Ok, je conçois, il serait inutile de recommencer les scripts à zéro pour faire de nouveaux mouvements, mais ça pue trop le recyclage :(
Niveau quantité d'arme, dans mhfu, t'étais content d'en avoir plein, y'en avait pour tous les goûts, même avec les quêtes téléchargables :content: tandis qu'mh, c'est limite t'as une arme pour chaque élément dans chaque catégorie... :-(

Quant aux monstres, les monstres aquatiques sont nouveaux, on les laisse de côté :ok: , y'a pas à dire, le combat sous l'eau est très bien :oui: (mis à part des problèmes de caméra de temps en temps :noel: ) tandis que les monstres sur terre, t'as un air de déjà vu ; le barioth que tu peux comparer au narca, le quru au kut ku, pis même les ressemblances dans le même jeu ; l'Ura c'est en fait un barroth overpowered qui vit dans la lave :ok: .
Mhfu, ok, là aussi, avec les changements de couleurs, le lavasioth semblable au plesioth, les coups des monstres qu'on revoit sur la plupart de ceux-ci, ok je sais. Même les animations saccadés :-( et pourtant faire des quêtes sur mhfu est nettement plus tripant que sur mh3, on se sent dedans, chaque monstre a sa part de charisme
Tandis qu'mh3... l'Ura avec une face de patate et des frites plantées sur le dos, le barroth avec un orgue sur le crâne, le gobul, un patapouf antique.
Bref, tu auras compris mon avis.

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:22:08

Jerry a la fin :rire:

Ben j'laura attendu ton pavay :noel:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:23:16

Sauf que k37 c'pas un ancien, il veut juste se rendre intéressant. :noel:

K37
K37
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:24:58

Ha nan moi j'en ai des anciens MH, pas comme toi :noel:

Raphadow
Raphadow
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:27:24

Mdr tiltop tu m'as trop fait rire a la fin de ton pavay.

Non mais chacun se fais son avis sur la question et basta ! :noel:

]Djidanne[
]Djidanne[
Niveau 6
01 juin 2011 à 13:39:23

Gunlance a été supprimé :ouch2: ?

the-boss-77
the-boss-77
Niveau 12
01 juin 2011 à 13:42:20

Ouais :-(

]Djidanne[