"Ken à seulement attaque +2 mais il a tranchant +1 éva +1 et esquive+ de mémoire "
"N'imoprte quoi !!
Il a attaque+3, tranchant+1, evasion+1 et detection !
Il a fait ce mix pour une seule raison, la défense pour baisser sa vie le plus rapidement possible. ( 2 bombes+ et une petite bombe et t'es en héroisme... )
Essayes de caser attaque+2, évasion+1, évasion+ et tranchant+1... "
Effectivement, la première proposition était fausse. Il faut tali +7 OO, une fente arme, et au point près tu a le set eva 1, eva dist et tranchant.
Mais faire un mix, (qui est en fait un full jho donc pas un mix
), qu'on devrait plutôt appeler un set, juste pour avoir la def adéquate...hum... J'y croit pas
"Le pire c'est que c'est un talisman Dragon... Ça existe pas un talisman type dragon A+A une fente... "
Si ça existe. +3 +1 ou +2+2
source : http://divinewh.im/s/
"# D'après ce que je sais, les talents "Attaque" et "Evasion" sont des talents classés en catégories B. Il existe également une configuration B+6;B+3; +1 fente.
On peut donc avoir un talisman "Evasion +7" et "Attaque+3"
" c'est exacte.
"Moi je dis seulement que les talisman dragon ne donnent pas 2 talents utile surtout si ils ont une ou 2 fentes. "
Un tali B qui donne 2 slot donnera des points que pour un seul skill B.
Des tali +7B +3B 0 ça existe par contre.
Par contre il y a tellement de skill B, que c'est difficile d'avoir comme deuxième skill un skill potable.
J'ais comme tali +9 perception eva +3 0, bomba +6 maitre piégeur +10, et aigui +6/7 guru cap +10 où j'ais eu du cul.
Pour jouer en héroisme, tu as deux choix. Jouer à la ken (mais n'oubliez pas que ken joue avec des mobs jap, avec moins de hp, qui flinche nettement plus facilement. Son temps est infaisable en version euro. Faire moins de 9 min doit être tout juste possible, moins de 8 théoriquement impossible (à part si le mob sort uniquement les coups que vous voulez qu'il sorte), et moins de 7 impossible.
L'autre choix, c'est de jouer avec un set barioth +, avec aigui, puis soit guru cap, soit maitre piégeur.