Le fait de SR (stop rush) c'est arrêté le monstre dans sa course, tu peux le faire avec toutes les armes, pas uniquement le marteau. Cependant l'avantage de ce dernier est qu'il possède un très bon coup chargé, de gros dégats et aussi et surtout que chaque coup possède une chance d'étourdir le monstre.
Un SR techniquement c'est quoi? x)
C'est quand tu inflige assez de dégats au monstre pour le faire "flinch" (pas sur de l'orthographe), c'est à dire qu'il souffre et s'immobilise donc. Comme dit plus haut l'avantage du marteau est qu'il frappe fort, c'est donc bien pour SR. Quand un monstre te fonce dessus généralement c'est sa tête qui est devant, donc c'est cette partie que tu vas frapper, d'ou l'usage du marteau (possède une chance d'étourdir si frappe à la tête) Le marteau est incontestablement la meilleurs arme de SR.
Maintenant, que tu as bien compris ça ton but va être de faire un maximum de dégats, donc tout ce qui monte l'attaque est bon pour SR, comme le talent Attaque+1/2/3. Provocation permet d'être plus souvent ciblé et donc d'avoir plus de chance qu'il te fonce dessus => Plus d'occasion de SR.
Critique permet que CHAQUE coup dégainé soit un coup critique, ce qui peut être pas mal mais je pense quand même qu'il y a mieux.
Moi perso je préfère Poigne du Diable qui est plus polyvalente, maintenant je suis pas un pro donc tout ce que je dis demande confirmation.