CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question] type d'armure

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 mai 2010 à 22:36:37

Alors voila j'ai encore 2 qestions sur les armures ^^

1°: Est-ce que pour battre par exemple un barroth, être full armure barroth est utile?
2°: L'armure barroth est elle suffisante pour faire la quete ou il faut repousser/tuer le legiarcus? Si non, qu'elle armure utilisé pour etre le plus a l'aise possible?
3° (oui c mon joker sa) Vaut il mieu avoir une arme qui fait plus de dégat sans élément ou une arme élémentaire faisant moin de dégat mé tapant avec l'élément adéquat?
4°: pareille que la question au dessus mé prenant en compte aussi le tranchant

G surtout beaucoup de mal a selectioner mes armure et reconaitre les éléments des ennemis et des armure

j'ai essayer d'analyser l'armure barroth, mais selon la piece les résitance

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
02 mai 2010 à 22:37:47

Il y a des topic pour poser des questions...

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 mai 2010 à 22:55:52

merci pour ta bienveillance, mais tu te doute bien qu'a force de me balader sur le forum je sais que je doit faire une recherche avant ( surtout que la plupart des gens disent des truc inutile comme "rechercher"...). donc bon si je post c'es que j'ai rechercher sans trouver de réponse satisfaisante. Apres il est possible que j'ai mit un mauvais mot clé ou un truc dans le genre mais bon sa j peut rien y faire. Si tu me conseille d'aller poster sur le topic faq bah j pense que c'est un forum aussi ici, si tout le monde allais faire sa elle serai pratique.. la fonction de recherche. Merci tt de meme pour ton aide.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:59:43

Tiens c'est bizzar. J'ai trouver plein d'aide pour le barroth en tapant seulement " barroth" a toi de voir ;)

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:00:46

1> Je pense qu'une fois que t'es full barroth tu peu le battre a poil le gros.

2> Tu peu le faire avec un full jaggi, essaye de pas te faire toucher tout simplement

3> Ca depend de toi, et de t'es preferences, les armes rapides sont plus efficaces avec un element tandis que les lentes, non; et encore ma réponse est fausse. Ca depend entière de toi, fais des tests.

4> Plus ton arme est tranchante, plus tu fais de dégats pur, refaire toi au petit 3.

j'ai aimé le terme "réponse satisfaisante" y'a des vingtaines de posts sur le barroth et le blabla de stuff pour le tuer, y'a pleins de post pour savoir qu'elle arme prendre pour quoi, et pleins de post explicatif sur le lagia.

Une dernière chose, si tu passe ton temps a parcourir les forums comme tu dit, tu n'as jamais lu la phrase "Le mieu c'est quand même de ce faire ca propre experience".

Serieu tout ca là, t'aurais pu y répondre toi même en jouant.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:01:12

Uai sauf que si tu lisais en entier, ou du moins la premiere ligne, de son message, tu verrais que le barroth est un exemple, pour illustrer sa question :)
Alors lis mieu s'il te plait avant d'envoyer les gens rechercher, surtout que tu perd autant de temps a le faire qu'a lui repondre.

Sinon gta-gamer-mic, désolé aucune idée :/

t-ben
t-ben
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:04:34

moi ausii j e trouve pas le topic de discussion...

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:06:35

@Led_zep456 : quand je lis :

1°: Est-ce que pour battre par exemple un barroth, être full armure barroth est utile?

je comprend :

"Est-ce que pour battre par exemple un monstre, etre full armure de ce monstre est utile"

Maintenant c'est vrais que mon post dois etre super utile,; mais le tiens a par dire "je sais pas" il sert a quoi ?

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:10:12

Led zep: autant pour moi :ange: ( j'adore Led zepplin ((entre autre stairway to heaven:)):o))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:10:55

donpatch262, je suppose que tu debutes la série Monster Hunter, car tes réponses sont pleines d'erreurs.

Sait tu ce que veux dire "full"? Cela veut dire complet, pour armure complete, jusqu'au cas ou je te le dis, car ta réponse sur le 1 ne veux rien dire.

Pour ce qui est du tranchant de l'arme, c'est faux! completement, c'est le contraire en fait, le tranchant elevé augmente les degats ELEMENTAIRES et non l'attaque pure. Un tranchant blanc multiplie par 1.5 les degats elementaires, donc si t'as 200 d'element feu par exemple, ça equivaudra a 300 (200x1.5=300) le tranchant bleu multiplie par 1,25, le vert 1,1125, le jaune 1.0. Voilà evite de dire des conneries, car ça peut etre très handicapant pour celui qui te demandera de l'aide, car il n'aura aucun moyen de verifier que ce que tu dis est faux, et se referera a ton aide.

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
02 mai 2010 à 23:15:10

Exa, je dois me tromper :

http://www.gamefaqs.com/c/console/wii/file/943655/59207

La réponse c'etait plutot "Oui et oui" ca augmente et les dégats raw et les dégats elemantaires.

Pour ce qui est du pts 1, je dois effectivement mettre mal exprimer, et c'est expliquer un tout petit plus haut, dans les termes utiliser je dit juste, que si on a la capacitée d'etre equiper completement d'une armure, on peu battre ce monstre sans probleme.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 mai 2010 à 23:15:26

alors effectivement je parle beaucoup du barroth parce que je le farm pas mal en se moment, mais ma question était plutot générique, enfin merci de vos réponse et bon jeu

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:18:06

Jtaurai pas trop aidé( du tout même :o))) mais derien quand même =p sur-ce je vais dormir a++

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:19:56

en voyant la page Gamefaqs, je me suis rendu compte que les dommages combinés au tranchant avaient changés de MH 1 et 2, donc desolé pour cette erreur. Reste que les degats elementaires sont aussi pris en compte.

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 mai 2010 à 23:24:53

J'aurai au moin apprit les principes sur le tranchant ^^. La question a propos de l'armure était juste pour la curiosité, il est clair que si on est full barroth par exemple aucun interet a le retaper, sauf pour quete ou pour le fun ( se que je fait souvent ^^). Merci pour vos réponse.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:27:12

De rien. :ok: Meme si t'est full Barroth, le tuer de rapporte du fric, tu verras que meme après avoir tué des centaines de monstres, ça sera utile. Acheter une arme une fois que tu sera plus avancé revient a parfois 100'000z donc imagine tout ce qu'il te faut economiser.

La vidéo du moment