CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Le Dragon des Eléments

scelo
scelo
Niveau 9
25 avril 2011 à 15:46:22

100ème post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:15:43

Désolé de te le dire mais je ne posterais jamais la suite.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:53:29

Ca vous fait rire non? Bahh, vous êtes pas les premiers a me critiquer.
Message à L_U: Je voulais te dire que je trouve que tu est quelqu'un de vraiment pathétique, ignoble et dégueulasse, bref , je te déteste.
Bonne soirée à tous sauf à L_U.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:56:48

Ce n'est là qu'une partie de la rencoeur que j'éprouve envers toi. Et vous me n'empêcherez pas, qui que ce soit, à poster la suite.

Element14
Element14
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:01:26

Fait ce que tu veux, avec ou sans critique ou conseil ou avis, mais tu te sentira seul avec ta """fic"""

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:06:28

NONNNN!! Que s'est-il passé!!!

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:21:54

Doux Jésus, le retour du fils prodigue !

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:38:11

Avant de poster la suite, je vais vous raconter le passé de Cloud, car c'est essentiel pour la suite de la fic'.

Un soir, un enfant fût transpersé pas une lame rouge possédée par un homme avec des signes sur le front, et figurez-vous que cet enfant était Cloud. Plus tard, il fût emmené par un homme d'une soixantaine d'années et il fût aussi soigné par cet homme.
Et quelques années plus tard, Cloud, qui avait 18 ans, avait passé ses examens pour devenir chasseur. Il les réussit avec une facilité incroyable. Il devient facilement le meilleur chasseur de son village(Moga)et il réussit a chasser le célèbre lagiacrus, la terreur des mers.
Mais, il avait réussi cela grâce à un mystérieux pouvoir dont il ne connaissait pas l'origine. Un soir, alors qu'il partait en chasse de nuit, il cria de toutes ses forces et un tourbillon rouge commença à tourner autour de lui, et un cratère se forma, avec lui comme centre. Il détruit tous les monstres dangereux sur son île. Le lendemain, il avait un très important mal de crâne, et il avait du mal à respirer, il resta donc sur le lit toute une semaine.

Voilà, a présent, retournons a l'instant présent:
De retour sur la place principale de son village, il découvrît un attroupement au centre du village, avec, au centre, un petite boule rouge posée au sol. Et, quand il aperçu cet oeuf rouge feu, une sensation le traversa du plus profond de lui même, et plus il s'approchait de la boule rouge, plus il ressentait cette douleur, ce frisson, ce mal qui s'était éveillé. Après quelques minutes plongé dans ses pensées il entendît une voix qui venait de l'extérieur.
???:Ah, tu est enfin arrivé, ou étais-tu jeune chasseur?
C'est vous?Monsieur le chef du village? Répondît vivement Cloud.
Chef: Oui, et j'ai quelque chose pour toi, viens.
Cloud: oui, mais répondez-moi d'abord c'est quoi cette bouboule rouge au centre de la foule?
Chef: Justement, je vais t'expliquer, viens dans ma cabane.

Cloud acquiesça sans parler.

Bon la suite pour une prochaine fois.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:40:59

je vais faire beaucoup de chapitres pour compenser les courts chapitres.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:08:31

Alors! personne n'est là ou quoi?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:12:22

Et tu penses vraiment que le forum va se ruer sur ce thread pour acclamer ton tas d'immondices ? Tout l'monde s'en tamponne de ton texte, 'pas la peine de couiner parce que personne ne commente.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:17:49

TOUT le monde n'est pas comme toi tu vois.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:23:17

Je poste la suite, bonne lecture.

Le soir, Cloud et le chef du village discutèrent de sa chasse d'aujourd'hui, puis s'engagèrent dans le sujet de la boule rouge.

Chef, c'est quoi cette boule rouge? Questionna Cloud.
C'est une des boule élémentaires légendaires, et elle t'est destinée. Répondit le chef.
HEIN! S'exclama Cloud, pourquoi moi, et en quoi consiste mon rôle dans cette histoire? Je veux tout savoir, tout!
Tout d'abord, je dois te dire que tu ne viens pas de ce village, tu viens du célèbre Loc-Lac et je t'ai moi même trouvé dans notre forêt. Révéla le chef du village.

Cloud: Mais, je suis un chasseur, je suis un humain, n'est-ce pas, pourquoi m'as-t'ont abandonné dans la forêt?

Chef: Je vais tout te raconter, écoute bien: Tout d'abord, tu n'as pas été abandonné, on t'as confié a moi car tu vois, je suis un grand ami de tes vrais parents, et tes parents t'ont protégés en te confiant a moi.
De plus, le fameux soir ou tes parents t'ont confiés à moi, tu as été la victime d'une terrible expérience, tu as été......... transpercé par la lame élémentaire légendaire, et ensuite, tu a eu ce qu'on appelle, une crise élémentaire.

Cloud: C'est quoi ce charabia! Vous devenez sénile avec l'âge ou quoi vieux pépé?

Chef: Tais-toi, jeune inconscient!
Bref, continuons, et comme tu est un bon chasseur, on t'a envoyé pour....... chasser le Garuleon, un monstre effrayant possédant la capacité de contrôler tous les éléments, et de les utiliser à sa guise. Et tu est l'élu, un chasseur désigné par les astres. Et tu dois le détruite avec l'arme élémentaire légendaire.

Cloud: Attendez, vous me demandez de tuer un monstre de la mort qui tue parce que le suis "l'élu" ? Non mais t'est vraiment un malade, là, c'est sûr, tu est très sénile.

Chef: Tu as à peu près tout résume.......... Et tu en est obligé, car si tu ne réussi pas, le monde sera détruit, et je pense que tu en est capable, et que tu ferais tout pour ta fiancée, pas vrai?
Cloud: ....... T'as gagné, chef, j'y vais, mais pas sans des chasseurs que je choisirais personnellement.

Chef: Ce que tu veux, mais, pas pitié, débarrasse-nous-en, compris?

Cloud va se lancer dans une aventure pleine de joie et de danger, et ça va promettre.

à suivre.

Lockbaal
Lockbaal
Niveau 9
11 juin 2011 à 19:21:02

Et il persévère le petit. Je sais pas, moi je pensais que plus on pratiquait, plus on s’améliorait, mais bon, en commençant dans de telle abysses, il est vrai qu'il est dur d'en remonter.

Bref, ta fic, recense presque toutes les erreurs traditionel qu'il est possible, de faire, elle est immonde, et je n'irai même pas jusqu’à citer ton peu d'imagination en appelant ton héros cloud.

bref, je ne te souhaites pas une bonne continuation

HikariOni22
HikariOni22
Niveau 7
11 juin 2011 à 22:00:36

"bonne lecture."

J'aurais plutôt dis: "je vous souhaite un joyeux suicide oculaire."

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:26:00

Hikari :ouch: :noel:

-BlackOut-
-BlackOut-
Niveau 6
12 juin 2011 à 14:52:28

Pour le scénar, j'suis sûr que t'as pioché dans le premier manga pour jeune con qui t'est tombé sous la main.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:45:31

Pourquoi tu dis ça? Je ne lis pas de mangas, j'en regarde, c'est tout.
Et avec une moyenne de 16 je ne me qualifierais pas de jeune con, tu vois? :hum:

-BlackOut-
-BlackOut-
Niveau 6
12 juin 2011 à 17:34:38

La belle affaire...

Pourtant, t'est pas capable de poster un texte potable.

Au fait, ta remarque selon laquelle tu ne lirai pas de mangas, mais que tu les regarderai et totalement stupide. Du moment que tu regarde des animes, rien ne t'empêche de piocher deux-trois trucs vaseux dedans.

A quinze balais, tu devrais être en 3eme et être capable d'écrire un truc qui ne ferait pas penser à une histoire daubesque tout droit jaillie de l'imagination engourdie d'un môme de dix ans, hein.

On s'en tamponne de ton texte, alors cesse de grogner et va jouer dans les bris de verre.

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:50:02

Avant de vous poster le chapitre, je dois vous prévenir, mon personnage s’appelle désormais Coud .

Le lendemain, notre héros se réveille de bonne heure, pas comme d'habitude quand il se réveillais très tard, ce qui expliquait qu'il ne pouvais chasser uniquement la nuit.
Il se prépare et voit Eve, son amie d'enfance, il ne ressentais pas seulement un sentiment d'amitié en sa présence.

Eve: Hé, Coud! Attends-moi!
Coud: Bonjour, ça va ce matin ?
Eve: Bien, merci.
Ça te dirais de chasser un Rathalos avec moi aujourd'hui ?
Coud: Pourquoi pas, mais attends je me prépare.

Quelque heure plus tard, ils débarquèrent sur les terres aride et brûlantes du volcan. Il avancèrent vers le camp de base et prirent leurs fournitures dans le coffre. Après une longue et longue marche, Eve aperçu le monstre en question.

Coud: prépare-toi, on va passer a l'action, tu vas te diriger vers la droite du Rathalos. Moi je ferais diversion pour qu'il ne te voie pas.
Eve: Attends! Il n'est pas rouge habituellement ? Et pourquoi il est Bleu ?
Coud: Cette variation de couleur, on appelle ça une sous-espèce, vois-tu ?

Après ce petit didacticiel a la Coud, ils reprirent ce pourquoi ils devaient être tant vigilants, tuer le grand maître des cieux, le Rathalos.
Coud décida alors de passer à l'action, il fonça droit sur le Rathalos qui ne prit pas beaucoup de temps a comprendre ce qui va se passer.
Il décida donc de passer à l'attaque, il poussa tout d'abord un cri très strident, ce qui arrêta net la course de Coud. Eve qui avais anticipé le mouvement, fonça sur le monstre bleu-azur avec sa somptueuse arme bleu Lagiacrus. Avec la grande épée mâchoire de Coud, cela provoquait une tornade de coups plus fulgurants les uns les autres.
Le Rathalos décida après une dizaine de coup de réagir, il fit de même que nos deux jeunes chasseurs, une tornade, non pas de coups, mais un tornade de feu, le combat formait ainsi une boucle de contre-attaques puissantes de la part des chasseurs et du monstre.
Après quelque heures, Coud de Eve a bout de force, finirent par laisser le Rathalos par terre, inerte, et de reprendre le chemin du camp. Sur la route,

Coud: Nous avons fait une bonne chasse aujourd'hui, n'est-ce pas?
Eve: Exact, mais nous avons fait beaucoup d'efforts aujourd'hui.

Sur le chemin du camp, soudain, le ciel s'assombri et nos deux amis finirent par avoir un doute, on pouvait même apercevoir un nuage noir en forme de monstre ailé.
Ceci ne présentait pas bon présage, Coud et Eve, finirent par ne plus s'inquiéter.

De retour au village, Coud et Eve étaient pétrifiés.

Coud: Mais que........

A suivre......

La vidéo du moment