Je poste la suite, bonne lecture.
Le soir, Cloud et le chef du village discutèrent de sa chasse d'aujourd'hui, puis s'engagèrent dans le sujet de la boule rouge.
Chef, c'est quoi cette boule rouge? Questionna Cloud.
C'est une des boule élémentaires légendaires, et elle t'est destinée. Répondit le chef.
HEIN! S'exclama Cloud, pourquoi moi, et en quoi consiste mon rôle dans cette histoire? Je veux tout savoir, tout!
Tout d'abord, je dois te dire que tu ne viens pas de ce village, tu viens du célèbre Loc-Lac et je t'ai moi même trouvé dans notre forêt. Révéla le chef du village.
Cloud: Mais, je suis un chasseur, je suis un humain, n'est-ce pas, pourquoi m'as-t'ont abandonné dans la forêt?
Chef: Je vais tout te raconter, écoute bien: Tout d'abord, tu n'as pas été abandonné, on t'as confié a moi car tu vois, je suis un grand ami de tes vrais parents, et tes parents t'ont protégés en te confiant a moi.
De plus, le fameux soir ou tes parents t'ont confiés à moi, tu as été la victime d'une terrible expérience, tu as été......... transpercé par la lame élémentaire légendaire, et ensuite, tu a eu ce qu'on appelle, une crise élémentaire.
Cloud: C'est quoi ce charabia! Vous devenez sénile avec l'âge ou quoi vieux pépé?
Chef: Tais-toi, jeune inconscient!
Bref, continuons, et comme tu est un bon chasseur, on t'a envoyé pour....... chasser le Garuleon, un monstre effrayant possédant la capacité de contrôler tous les éléments, et de les utiliser à sa guise. Et tu est l'élu, un chasseur désigné par les astres. Et tu dois le détruite avec l'arme élémentaire légendaire.
Cloud: Attendez, vous me demandez de tuer un monstre de la mort qui tue parce que le suis "l'élu" ? Non mais t'est vraiment un malade, là, c'est sûr, tu est très sénile.
Chef: Tu as à peu près tout résume.......... Et tu en est obligé, car si tu ne réussi pas, le monde sera détruit, et je pense que tu en est capable, et que tu ferais tout pour ta fiancée, pas vrai?
Cloud: ....... T'as gagné, chef, j'y vais, mais pas sans des chasseurs que je choisirais personnellement.
Chef: Ce que tu veux, mais, pas pitié, débarrasse-nous-en, compris?
Cloud va se lancer dans une aventure pleine de joie et de danger, et ça va promettre.
à suivre.