Je poste maintenant et a partir de la fin du chapitre,vous pourrez commenter mon texte et choisir un personnage.
BONNE LECTURE
chapitre premier
Lieu:forêt Moka(zone 5)/Proie:qurupeco/Heure:13:35
Cloud: Il va bientôt arriver, je vais poser un piège ici, et je vais attendre dans la grotte là-bas.
Il se dirige vers la grotte, mais pose un appât d'abord sur le piège, il eut juste dans la grotte quand le qurupeco arrive . Il est directement attiré par l'appât(un somnipoisson)puis il est surpris de tomber dans un piège. Pendant ce temps, Cloud se prépare à attaquer, il attaqua le qurupeco qui se débattais de toutes ses forces pour sortir de la fosse piégée, Cloud l'attaquait de front sans répit pour ce monstre. Après que le monstre se tira du piège, il s'éloigna de Cloud et il gonfla sa poche, mais Cloud lança une bombe sonique et le qurupeco devint sonné. Il en profita et lança un marqueur pour pouvoir le suivre à la trace. Le qurupeco se remit et s'enfuit pas les airs. Cloud le suivit a la trace.
Cloud:je vais poser un piège ici et quand il sera dedans, je lui lancerais ces tranquillisants pour l'endormir et le livrer à la guilde. Je vais l'attirer vers le piège
Cloud attira le qurupeco qui l'entendît de loin, il ne se rapprocha pas,il appela.......La rathian encore une fois!
Cloud se retrouva très vite impuissant face a ces deux titans, et il se décrit la scène actuelle dans sa tête: seul, contre ces deux énergumènes de 2 mètres qui sont prêts a sauter sur lui, il y eût d'abord un grand moment de panique,puis un vide, un vide absolu. Tout d'abord, la rathian fonça sur lui, mais il tomba dans le piège a la place du qurupeco, il échoua dans sa stratégie et il se décida de tuer d'abord le qurupeco, mais la rathian se libéra du piège et attaqua Cloud avec une boule de feu destructrice et Cloud devint inconscient pendant quelques secondes. Quand il se releva, Il s'aperçoit que la Mathias n'étais plus là, ni le qurupeco.
Cloud: Mince, comment je fais maintenant. Je n'ai plus le choix que de le chercher dans l'île.
Il chercha pendant cinq minutes avant de le retrouver en train de dormir dans son nid.
Il décida de poser son dernier piège pour pouvoir le capturer.
Cloud: voilà, le piège est posé, me manque plus qu'à le réveiller.
Il prit une pierre et la jeta sur le monstre qui se réveilla aussitôt, puis il tomba dans le piège et Cloud lança les tranquillisants. Le monstre s'endort et la quête fût réussie.
Quand il retourna au village, il y avait un attroupement sur la place principale.
Mais que se passait-il?
Fin du chapitre.