- Lord_Unknown Voir le profil de Lord_Unknown
- Posté le 22 avril 2011 à 22:59:53 Avertir un administrateur
- " En tout cas, désolé, tout ça est un peu désordonné, mais c'est la sécheresse, ça fait quatre semaines que je ne bois que de la poussière déshydratée, alors je commence à faiblir. "
C'est pour ça que je n'aime pas tes textes, je pane une phrase sur cinq.
Des fois, je me dis qu'étant jeune, quelqu'un s'est amusé à reproduire le crash d'Ayrton Senna à Imola en 1994 avec ma poussette de l'époque et moi dedans. Et tout cela à l'insu de mon plein gré. Ce qui expliquerait bien des choses vis à vis de ma façon de faire.
Tu vois, ce genre de choses là, je ne peux pas m'en passer, même si les gens ne comprennent pas forcément le message qui se terre à l'intérieur. Mais c'est le genre de trucs qui me fait bien rigoler, moi dans mon coin. C'est peut être d'ailleurs ce qui manque à l'auteur, et à un bon nombre d'autres gars: Une personnalité, et faire quelque chose pour le plaisir.
Toi aussi tu as ta propre façon de faire. Même que des fois, j'ai quelques difficultés à saisir les subtilités de ton vocabulaire. "Paner" par exemple, c'était un mystère. Mais maintenant j'ai compris. Chacun son truc.