Non mais attends là, tu perds plus de temps à écrire les formules de politesse qu'à rédiger ton histoire. Qu'est ce que tu veux qu'on lise après ça ? Et surtout, qu'est ce que tu veux qu'on te raconte ?
Ce que je vois, c'est juste quelqu'un qui a foiré sa quête, qui commande un steak et qui remercie ensuite la serveuse. En plus, c'est pas si compliqué que ça de faire un dialogue avec seulement deux répliques, sans avoir besoin d'inscrire le nom du personnage devant.
C'est con à dire, mais y'a rien, voilà le problème.
Et puis qu'est ce c'est que ça, nous dire: "Ah oui heuu, je poste la suite demain heuuu..."
Tu perds plus de temps à nous répondre qu'à écrire ton histoire. Est ce que c'est pas la preuve que tu n'en as pas grand chose à faire, en fin de compte ?
'Faut se secouer, vous comprenez pas qu'on s'en fout du chasseur de base-standard-terne-pâlot, et qu'il faudrait quelqu'un avec des caractéristiques bien singulières ? Pourquoi pas de l'humour, ou autre chose ? Et une vraie histoire, avec de l'imagination dedans, ce serait pas une bonne idée, ça ? Ce serait pas justement par là qu'il faudrait commencer, non ?
En tout cas, désolé, tout ça est un peu désordonné, mais c'est la sécheresse, ça fait quatre semaines que je ne bois que de la poussière déshydratée, alors je commence à faiblir.
Merci pour la compréhension.