Il y a de "l'objectivité" dans cet article : je ne ments pas sur les faits, je raconte pas des conneries non plus hein !
Les screens sont là pour appuyer mes dires, pour expliquer aux autres que je ne suis pas un menteur, un affabulateur dans les faits que je décris, pas comme la personne que je dénonce. S'il n'y avait pas de lien de preuves ou autre, j'aurai pas fait d'article ...
Si j'avais voulu amuser les foules, j'aurai trollé sur leur forum, fais des screens et les poster dans l'article. Est ce que c'est le cas ?
Non, je décris des faits et j'ai plus de temps à leur donner pour leur trouver des excuses.
Si tu avais un minimum d'estime pour la communauté de MH, pour ses joueurs, pour la difficulté du jeu que tu pseudo-défends quand tu parles de mhf, pour le système de jeu etc ..., tu comprendrais l'objectif de mon article. Je suis pas là pour amuser les foules, je suis là pour dire la vérité ; ose dire le contraire.
Le but de cet article c'est de montrer que la DT et sont chef ne sont plus pardonables, que l'année passée suite à l'afaire Polak aurait du leur serrvir de leçon.
Alors quand tu vois que le chef de cette team triche ouvertement sur des vidéos qu'il publie sur youtube et donc destinées à la communauté de MH, se dit représentatif de la communauté française de Monster Hunter, ça fout les nerfs en boule.
Cet article me permet de dénoncer le cheat une fois de plus, je suis pas tendre avec ceux qui usent, je les méprise de choisir cette facilité. Si encore ils le fesaient dans leur coin, sans le crier haut et fort, sans qu'on en entende parler, ça irait. Mais quand tu l'utlises, que la preuve en est flagrante, que t'as déjà était pris sur le fait, que tu dis que c'est le passé, mais que dans le présent tu l'utilises encore et que tu te caches derrières des excuses bidons, ça a de quoi en remonter plus d'un ...
Tu voulais que je fasse quoi ?
Que j'écrive un ligne pour dire que : "Zolarix utilise le Cheat."
Alors oui, ça c'est purrement objectif, mais sans préciser les preuves et expliquer où réside la tricherie, t'auras du mal à rester objectif.
Franchement, tu t'atendais à quoi comme article ?
On parle du chef de la Dream Team là, pas d'une petite team naissante, mais d'une team qui existe depuis plus d'un ans, qui se disait avoir changée ...
T'aurais voulu que j'en parle pas ?
C'est pas près d'arriver avec la Dream Team : A moins qu'ils ne virent Zolarix de la Team, j'vois pas comment ils vons arriver à nous faire oublier ça ; c'est aussi pourquoi j'ai fais cet article ; pour que tout le monde conanisse le vrai visage de son chef Zolarix