CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just a Dude

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
20 juillet 2011 à 17:36:50

Oui oui je l'ai fait tout à l'heure :
http://just-a-dude.e-monsite.com/rubrique,-,1522361,6.html
le lien est pas entier, je le remet.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 juillet 2011 à 11:24:28

Barre des 3000 dépassée :fete:

N'hésitez pas à poster des commentaire ici ou sur le site si vous avez des critiques sur une page ou des propositions de pages à faire.

:o))

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:35:18

donc la différence entre les pvs de la partie et les dégats n'est pas enlevée a la boite de pvs suivante aprés un flinch?

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 juillet 2011 à 12:19:14

non :ok:

par exemple, un monstre flinch au bout de 100pv de dégâts sur la tête, tu lui mets un coup de GS chargée sur la tête qui fait 150pv de dégâts, le monstre flanche

le monstre a bien perdu 150pv au total, mais tu n'as pas 50pv d'avance pour le prochain flinch, il faudra à nouveau faire 100 de dégâts ^^

le coup qui fait flanché ôte la totalité de ses dégâts aux pv totaux du monstre, mais uniquement de quoi faire flancher le monstre sur cette partie :oui:

karkao
karkao
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:33:01

tant mieux, comme ça c'est plus facile a calculer :hap:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 septembre 2011 à 10:46:40

Nouvelle page sur le site :

"La Dream Team, une histoire de Shit"

http://just-a-dude.e-monsite.com/rubrique,-,1572068,3.html

:o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 septembre 2011 à 13:59:34

Plutôt gamin comme page. Surtout la tournure entière de l'article.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 septembre 2011 à 14:12:27

Si tu pouvais rentrer plus dans les détails sur ta critique, peut être que je serai capable de voir ce que tu entends par "gamin", et ce que tu reproches à la tournure entière de l'article.

Je suis pas là pour faire l'éloge de cette team, je n'ai fait que relater des fait, je les ai pas inventé. J'aurai pu ne commenter aucun fait, mais aussi les insulter ... :o))

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 septembre 2011 à 15:03:01

Je trouve ça stupide de faire un article blâmant une autre team de la sorte, d'un point de vue sans aucune objectivité. C'est juste là pour amuser les foules, avec des screens "à la con".

Quand au dernier paragraphe, je pense qu'il illustre plutôt bien mon précédent post :

"On pourrait et on devrait oublier cette team au plus vite, les ignorer eux et leurs vidéos, mais on peut aussi continuer à les maudir ici et là, les pourrir quand on le peut, dès qu'on le peut et où on peut, personellement, je préfère la dernière solution ; j'espère que vous respecterez mon choix et que vous laisserai un commentaire si cet article vous à plus ... ou pas :) "

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 septembre 2011 à 15:49:57

Il y a de "l'objectivité" dans cet article : je ne ments pas sur les faits, je raconte pas des conneries non plus hein !

Les screens sont là pour appuyer mes dires, pour expliquer aux autres que je ne suis pas un menteur, un affabulateur dans les faits que je décris, pas comme la personne que je dénonce. S'il n'y avait pas de lien de preuves ou autre, j'aurai pas fait d'article ...

Si j'avais voulu amuser les foules, j'aurai trollé sur leur forum, fais des screens et les poster dans l'article. Est ce que c'est le cas ?
Non, je décris des faits et j'ai plus de temps à leur donner pour leur trouver des excuses.

Si tu avais un minimum d'estime pour la communauté de MH, pour ses joueurs, pour la difficulté du jeu que tu pseudo-défends quand tu parles de mhf, pour le système de jeu etc ..., tu comprendrais l'objectif de mon article. Je suis pas là pour amuser les foules, je suis là pour dire la vérité ; ose dire le contraire.

Le but de cet article c'est de montrer que la DT et sont chef ne sont plus pardonables, que l'année passée suite à l'afaire Polak aurait du leur serrvir de leçon.
Alors quand tu vois que le chef de cette team triche ouvertement sur des vidéos qu'il publie sur youtube et donc destinées à la communauté de MH, se dit représentatif de la communauté française de Monster Hunter, ça fout les nerfs en boule.

Cet article me permet de dénoncer le cheat une fois de plus, je suis pas tendre avec ceux qui usent, je les méprise de choisir cette facilité. Si encore ils le fesaient dans leur coin, sans le crier haut et fort, sans qu'on en entende parler, ça irait. Mais quand tu l'utlises, que la preuve en est flagrante, que t'as déjà était pris sur le fait, que tu dis que c'est le passé, mais que dans le présent tu l'utilises encore et que tu te caches derrières des excuses bidons, ça a de quoi en remonter plus d'un ...

Tu voulais que je fasse quoi ?
Que j'écrive un ligne pour dire que : "Zolarix utilise le Cheat."
Alors oui, ça c'est purrement objectif, mais sans préciser les preuves et expliquer où réside la tricherie, t'auras du mal à rester objectif.

Franchement, tu t'atendais à quoi comme article ?
On parle du chef de la Dream Team là, pas d'une petite team naissante, mais d'une team qui existe depuis plus d'un ans, qui se disait avoir changée ...

T'aurais voulu que j'en parle pas ?
C'est pas près d'arriver avec la Dream Team : A moins qu'ils ne virent Zolarix de la Team, j'vois pas comment ils vons arriver à nous faire oublier ça ; c'est aussi pourquoi j'ai fais cet article ; pour que tout le monde conanisse le vrai visage de son chef Zolarix :)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
12 septembre 2011 à 16:09:57

Comme tu le dis ça fait plus d'un an que la DT existe, et ça fait plus d'un an qu'on s'en fou. On sait tous depuis le début leurs procédés, leur mentalité et compagnie, alors pourquoi ne pas tout simplement les ignorer? Quand ils parlent, vous leur répondez pas. Ca servait strictement à rien de pondre un truc comme ça pour un sujet aussi futile, si ce n'est continuer à leur faire de la pub et ainsi promouvoir leurs faits et gestes.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
12 septembre 2011 à 16:15:07

D'où mon dernier paragraphe que t'as cité.

T'as le le choix entre les ignorer et les enfoncer.

Là, je les enfonce et tant qu'ils resteront comme ça, je continuerai à le faire, c'est mon choix et ce jusqu'à ce que ça me lasse, mais comme ils sont suffisement ingénieux pour nous distraire régulièrement, c'est pas prêt d'arriver :noel:

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
12 septembre 2011 à 16:18:50

La dt sont des boulets pretentieux et dictateurs. La censure et le bannissement gratuit et abusif sont leurs raisons d etre... Si vous avez le malheur d etre contre les idees d un admin malgré des arguments justifiés et des dialogues non injurieux on vous ban. C est sur supprimer les membres les feront descendre a un 10aine de membres actifs, ce que zolarix veut à tout prix caché.

La video parle d elle meme. Quand on triche on assume les consequences c est tout. Le pire ce sont les membres de la dt qui n y voit que du feu et qui le felicitent... Pjtoyable vraiment...
Bref shin a parfaitement raison d avoir créé ce sujet et ses arguments sont fondés contrairement a d autres.

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
12 septembre 2011 à 16:40:26

Merci pour le lien.
Utile si on ne suit pas de près la scène mh3.
Sinon les guides de l'expert sont intéressant pour perfectionné son jeu. :)

LohnZeking
LohnZeking
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:02:17

Sa y est je sais que sais la BD ( = Bande déssiné :rire: )
Non Bad Dudes :hap:

Se serai pas Mal de crée une Case ou Sous Forum sur les Teams un peu comme le Wiki Fr Les personnes qui l'ont crée Doivent envoyer par Mail (Bannière , Test à mettre , Niveau du Recrutement ... )

ET FAUT METTRE UNE CHAT BOX :o))

LohnZeking
LohnZeking
Niveau 5
12 septembre 2011 à 17:52:58

Oulala J'suis un Boulet
Avant tous Je M'excuse du Double Post

C'est Texte à mettre et pas Test x)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
24 décembre 2011 à 15:54:46

Depuis le temps que je devais le faire, j'ai enfin remis à jour tous les liens internes du site, la navigation est donc revenue comme avant.

http://just-a-dude.e-monsite.com/

Pour ceux qui connaissent pas encore le site, vous y trouverez :
- Un guide pour débuter Online,
- Un guide pour se perfectionner et devenir un expert,
- Des vidéos sur la Team des Bad Dudes,
- Des articles sur le monde de Monster Hunter,
- Ect ...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou un avis pour améliorer le site. :o))

La vidéo du moment