CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queu de Baroth

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:12:35

je vai essayer de tuer le gobul (dmq je suis rang 2 ...j'avance ^^)
mais j'ai vue que le mieu c larmure ludroth et moi jai larmure baroth (sauf les jambe ^^)avec la griffe royal
est ce que je pourai y arriver ?

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:22:53

Pas a la griffe en tout cas...

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:32:05

la sa me soul!j'ai eu la cinematique,je c'est qu'il est cacher,mais ou je le trouve pas sa petite truc rouge ^^et pi lol je stresse ^^

SupernovaAlex
SupernovaAlex
Niveau 7
24 mars 2011 à 11:37:33

assassinangel :d) j'ai aussi galéré à battre le gobul au début (l'eau c'étais pas mon fort :fou: ) j'ai réussi à le vaincre en faisant une bonne armure (je ne me rappel plus laquel :hap: ) avec une bonne arme.
J'ai tout fini le offline avant de commencer le online (j'avais pas le net :snif: )
Maintenant je le bat en moins de 4min solo :rire:

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:01:35

Je vien de reussir! donc maintenan a moi grand baggi et ensuite go katana!!! ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:10:23

sauf que avant il me fau le retuer pour avoir une pointe ^^ pour larme du gobul (eppe) sinon je suis vraiment desoler j'annule ce week end pour des raison personel ^^ je suis desoler dqm

PS:faudra essayer de jouer ensemble un de ses 4 ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:53:05

Re si quelqu'un pourai me repondre sa serai cool ^^
voila je viens de tuer le baggi (surprise :mort: giginox! ^^)Bon il me faut retuer le gobul :(! pour les pointe et du minerai machalite :(
et je dois repousser le lagiagarus!est ce que c'est dur?

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 14:23:54

Desoler Excuser moi de tout ces post a la suite!
mais la sa me soul je ne trouve pu le gobule!
je le cherhce en zone 3,5 et 6 mais rien il a les plante rouge mai il aparait pas! aider moi svp!!

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:59:37

Il se trouve, ou en z8, en z5, z6 ou z3, c'est pas long a regarder dans toutes les zones.
:d) Nicosaure, je n'ai pas dis que le fusarbalète ne coupe pa,s mais si tu n'as pas asser de munitions tranchantes pour lui couper la queue, comment tu fais ?

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:00:53

"quan je cherche queu baroth je trouve pas"
Tu m'as tué sur ce coup-la :rire:
Jerry aussi du fait que t'as pas compris que prendre une petite épée pour couper la queue du baroth,c'était pas une bonne idée :rire:
De plus,je parie que tu sais pas que l'élément le plus efficace contre le baroth,c'était le feu et non pas l'eau,qui sert juste à enlever la boue :rire:

Dis-moi,tu sais au moins qu'on peut pécher le gobul?

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:30:05

bon zac tu me soule de me vaner tout le temp!va ailleur tu comprend sa?oust!! de***ge! pourquoi est ce que meme sur internet on me fasse ch****!!!!

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:41:12

Astuces pour trouver le gobul:
-il respire donc de l'air (bulles) s'échappe du sol
-ces moustaches dépasse du sol et en dépeçant tu trouvera des moustaches (ça alors) au lieu herbes d'air ou autres
-il a beau changé de couleur pour se camoufler, il dépassera toujours du sol (parfois c'est grave qu'on l'ait pas remarqué :hum: )

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:46:38

j'allais oublier, j'ai toujours assez de mun ou alors c'est qu'il n'y a pas besoin de couper la queue

PS:la seule fois que je suis tomber a court de mun tranchante c'était pour l'uragaan mais quelqu'un l'a coupé juste aprés...

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:46:46

Tu est trop...kikoo,quoi :(
Ecris mieux,recherche avant de poster(je n'ai jamais eu besoins de créer un topic comme les tiens,y a un wiki MH,c'est pas pour rien)et réflechis...
par example,pour couper la queue du barroth,tu pensais vraiment qu'il fallait t'y prendre avec une petite épée?Le type qui t'avait dit ça avait bien préciser "en online" :ok:
Le meilleur moyen reste encors la morpho-hache,puis la grande épée et enfin la lance :oui:
Au pire,je t'aide Online,j'ai besoins de faire xp mon reroll...

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
24 mars 2011 à 22:50:44

+Pour le gobul,lorsqu'il s'enfouit en 3 et que la musique de combat s'arrete,va en 8 :ok:

Vongolalegend13
Vongolalegend13
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:55:43

Laissez le c'est un forum ou l'on est censé s'entraider, arreter de critiquer, vous et votre fonction :rechercher: si on vous écoutais on aurait le droit de créer aucun topic, il ya aurais juste le topic de rdv online et les tutos.

C'est saoulant a force

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:16:55

Mazette, la bonne humeur régne ici.
La fonction recherché existe mais si on up un topic trop vieux on se fait *******, si on crée un topic on se fait ******** et si on va sur la FAQ on se fait *********.
Au lieu de toujours critiqué l'orthographe, critiqué plutôt le manque de compréhensibilité, kelkechoz 2 mal ékri reste konpréhencible...
Et puis vous trouvé ça marrant la façon d'on vous traitez les autres? Imaginez si tout le monde venait vous lat** les cou***** pour un oui ou pour un non...

L'ambiance de ce forum était bien meilleur avant l'arrivé de pseudochef-tyran-égocentrique-antipathyque sans savoir-vivre!

Sur ce, à demain, si on vous banne nin!

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:32:21

Je suis pour la FAQ et le up de vieux topic...c'est créer un topic qui existe en 5 examplaire qui est stupide...
Et pis tu sais,tu peux dire des grossiéreté,t'as pas besoins de les censurer,hein :noel:

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:37:19

L'auto-censure que je m'inflige n'est là que pour éviter que l'on s'insurge devant de tel dire.
Je tiens à rester poli (comme un caillou :fou: )

Zac4500
Zac4500
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:42:17

Oui,enfin,le jeu est censé etre déconseillé au moins de 16 ans alors... :noel:

La vidéo du moment