Bonjour à tous,
Je suis complètement d'accord avec M.Furious4! Serieusement j'en vois certains qui repondent à presque tous les topics pour dire de rechercher ou d'aller ce faire voir ...
Si un topic vous dérange , ignorez le !!
Stop aux aigris qui passent plus de temps à critiquer et à rembarrer plutot qu'à aider ! Ne vous croyez pas important parce que vous etes méchants ....
Entre les 150 topics de teams qui polluent , et mon voisin du dessu ou ecrire sont pseud avec le coude qui sont d'une unitilité sans nom , je trouve qu'aider le jeune debutant en détresse et encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Perso, m'a wii à cramer et je suis en train de tout refaire, et parfois je suis content de voir qu'un saute colle c'est dans le desert zone 1 et 4 , ect ect car à force de faire des quetes 6etoiles online j'ai un peu oublier tout ça! ( dailleur la blague quand j'ai voulu tué mon premier aptonoth au marteau je lui envoi un superpound et la ... je l'ai etourdi ... )
Il faut etre tolerant avec les débutant c'est tout.
Et messieurs(dames) les aigris passez votre chemin et laissez donc tranquile les gens ils vous en remerciront( et vous passerez surtout pour etre moins con )
Bonne chasse les hunters,
Fab