CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Queu de Baroth

K_37
K_37
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:44:41

Nan mais tu fais un topic qui sers a rien.
Ya un topic pour les RDV donc va dessus :hum:

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:47:14

Je t'aiderais ce week-end, Mon pseudo est Max et mon rang, je suis rang 112

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:47:47

Note-le, là, je t'aiderais.

K_37
K_37
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:48:24

Et toi arete de flooder boloss :hum:

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:36:16

KOUKOU L'AUTISTE :hap:
Alors tu a du mal à couper la queue du Baroth,hein?T'as toujours pas compris qu'il fallait taper la queue avec une arme tranchante,hein?Un type c'est foutu de ta gueule en disans que le meilleur moyen c'était d'y aller avec le katana,hein?Et surtout,tu te la péte "je metriz tt lé arm ^^" alors que tu n'y arrive pas avec la GS,hein?
Et bien,je peut t'aider :ok:

En t'achetant un nouveau cerveau :ok:

furious4
furious4
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:55:19

Zac3500 ( ? ) J'aime Bien Ta Façon de te ridiculiser ! Les autres aussi !

À la Base ceci est un Forum où les personnes Aynat besoin d'aide Viennent se renseigner/demander et /ou chercher Des réponses !

Donc, vous êtes Tous ridicule Autant que vous êtes, Si vous n'aimez pas ce Topic, Pourquoi y répondre ?

Si vous pouvez L'aider Comme Dqm_2010, Faites Le !! Sinon partez :/ !

Bref juste pour vous dire Que, le Boloss, autise Etc... C'est votre Cas !

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:03:55

Sauf qu'a la base,ce forum à une fonction rechercher tu vois...et poster un topic aussi inutile que celui-ci est considérer comme du flood...ah oui,et évite l'abus de majuscule jeune babouin,mes yeux t'en seront reconaissant :ok:

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:42:39

Deja merci furious ^^
Ensuite tous les gars du genre zac,k 37 .....degager!merci ^^
Moi je n'est que 12ans!donc c'est comme sa que vous parler a vos enfant?!
ensuite,j'ai bein dit que je m'aitriser un peu pres toute les arme!mais la GS contre un gros monstre genre baroth non merci!
et pis encore merci a dqm .... ^^
je rajoute que moi spescialement quand je fait recherche "queu baroth" et bah je trouve rien ! donc.............
ensuite moi hier j'ai essayer de lui couper la queu avec ma griffe royal (epee et bouclier,type eau...)donc je lui attauqe la queu ...et quand enfin je lui enleve la boue de sa queu (j'etai deja mort 2fois ^^,d'habitude quand je le tue c avec le marteau ^^)il se re roule dans la boue!et comme ba il etai a moitié mort j'ai abandonner!
sinon en ligne,je ne suis que rang 1 parce que je n'est pas encore commencer ^^,donc je n'estt pas de wii speak...
MERCI!

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
24 mars 2011 à 08:45:08

Bonjour à tous,

Je suis complètement d'accord avec M.Furious4! Serieusement j'en vois certains qui repondent à presque tous les topics pour dire de rechercher ou d'aller ce faire voir ...
Si un topic vous dérange , ignorez le !!
Stop aux aigris qui passent plus de temps à critiquer et à rembarrer plutot qu'à aider ! Ne vous croyez pas important parce que vous etes méchants ....

Entre les 150 topics de teams qui polluent , et mon voisin du dessu ou ecrire sont pseud avec le coude qui sont d'une unitilité sans nom , je trouve qu'aider le jeune debutant en détresse et encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Perso, m'a wii à cramer et je suis en train de tout refaire, et parfois je suis content de voir qu'un saute colle c'est dans le desert zone 1 et 4 , ect ect car à force de faire des quetes 6etoiles online j'ai un peu oublier tout ça! ( dailleur la blague quand j'ai voulu tué mon premier aptonoth au marteau je lui envoi un superpound et la ... je l'ai etourdi ... )

Il faut etre tolerant avec les débutant c'est tout.
Et messieurs(dames) les aigris passez votre chemin et laissez donc tranquile les gens ils vous en remerciront( et vous passerez surtout pour etre moins con )

Bonne chasse les hunters,

Fab

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:46:24

A oui et pis (desoler pour le double post)mon pseudo c "Shyki" ( comme dan le mangas monster hunter orage ^^)et on identifian je c pu ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:51:04

et encore MERCI pour tous ceux qui m'envoi pas balader ^^!

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
24 mars 2011 à 08:54:13

Shyki, améliores-toi jusqu'au rang 5 et tu pourras faire un Barroth e ligne, sinon, je ne peux pas t'aider.
Voilà, bonne journée.

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
24 mars 2011 à 08:59:43
  • en
assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 09:01:18

rang5 t sur ? parce que je c'est que mon frere (rang 9)a ou fair le baroth a partir du rang 8!
moi sinon je peu fair les 1ere quete en ligne (recolte ...) et comme je c'est par mon frere que c 10X plus dur en online que en offline je peu essayer de me fair max le querupecquo ^^

Dqm_2010
Dqm_2010
Niveau 7
24 mars 2011 à 09:05:56

Je t'explique, c'est la quête urgente pour passer rang 9 mais les rangs 5 minimum peuvent aussi le combattre.

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 09:23:12

a ok ^^ bon ba je me depeche ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 10:01:21

SA MENERVE!!! j'essaie de fair les quete ... deja je trouve aucun champi!ensuite aucun jagigi et maintenan je trouve pas de ludroth!!!

Lord_LTU
Lord_LTU
Niveau 6
24 mars 2011 à 10:05:12

U_U

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:22:37

Désolé assassinangel mais si tu ne trouve de "queu" barroth c'est parceque ça s'écrit queue, q...u...e...u...E.
Et puis le mieux pour les queues trop hautes c'est la morpho-hache et son coup vertical et puis je sais plus qui a dit qu'un fusarbaléte ne coupais pas :rire: MDR c'est quoi la mun tranchante à ton avis...
Et puis si t'as trop dur à la GS ou S-A essaye de débloquer le katana (quête du grand baggi)

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
24 mars 2011 à 10:35:31

salut ^^
la morpho hache est l'une des arme que je maitrise pas tres bien ^^
ensuite pour le katana ouai je veu bien mais avant il a le globul (avant le grand baggi^^)et le globul c'est sous l'eau!et l'eau c pas mon fort non plus ^^
Et le truc c que la avec mon armure baroth plus le bas renoplos c'est tres ridiculus! ^^

La vidéo du moment