CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant

Skrill
Skrill
Niveau 4
01 mai 2010 à 20:13:46

salut à tous je voudrais savoir plusiseurs choses sur ce jeux qui a l'air magnifique :
est-il répétitif ? souvent les simulations sont, je trouve, assez ennuyeuse au bout d'un moment

2 en multi ( et solo d'ailleurs ) il y a une fin ? ou les développeurs rajoutent des monstres de plus en plus puissant ( genre wow avec ses extentions ) parce que cela m'amène à une autre question :

3 Je sais que le jeux est en rapport avec le manga monster hunter orage pour ceux qui connaissent, mais est-ce que c'est vraiment pareil, genre y'a un tournoi pour avoir un permis de chasse et pouvoir chasser partout, et est-ce que le boss final c'est la super wyvern de la fin du manga ?

voila merci pour vos réponses

ps : j'aime beaucoup les armes à distances, y'en a t-il ? et y a t-il des armes combat rapproche et distance ? j'ai vu qu'il y avait une lance dans le genre mais chuis pas sur

Droopy37
Droopy37
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:37:28

Attention : MH orage est inspiré du jeu et non l'inverse. Tu n'as pas ce permis de seal hunter et les monstres ne sont pas les mêmes. Mais ce jeu n'est pas répétitif car les quêtes sont toujours différentes.

Skrill
Skrill
Niveau 4
01 mai 2010 à 20:42:00

D'accords merci, je savais que MH était inspiré du jeux tkt, mais vu que dans le manga le permis de hunter était franchement mis en avant je pensais qu'il y était dans le jeux.
les quêtes sont différentes ok jveux pas en savoir + je découvrirais avec le jeux ;)

mais il me reste 2 question :

2 en multi ( et solo d'ailleurs ) il y a une fin ? ou les développeurs rajoutent des monstres de plus en plus puissant ( genre wow avec ses extentions )

et y'a t-il des armes à distance ou, des à la fois à distance et au corps à corps genre épée-fusil

merci ;)

fafyr
fafyr
Niveau 3
01 mai 2010 à 20:45:40

Bonjour.
Tout d'abord, il y a une grande diversité dans les missions, entre collecte, chasse, captures et meme drop pour les équipements, de ce coté là j'ai pas l'impression de répétition, mais cetrains boss ont des mouvements similaires mais ont quand meme chacuns des mouvements/attaques qui leurs sont propres.

Pour la fin de jeu, je ne peux pas te répondre, mais offline, je pense que ca s'arrete a la réussite de toutes les quetes. Par contre, il y a des boss exclusivement online, disponibles un ceretain nombre de fois par semaine/mois. Des quetes en arène etc. Mais pour les extensions, je ne sais pas.

Pour le rapport avec le manga, ca ne se passe pas come ca. Dans chaque volet, on se réveille dans un village qui a besoin d'un chasseur et on les protège en échange de leur hospitalité etc. après l'aventure commence, le chef du village t'apprend a jouer et tu commence a remplir tes premières missions, puis tu attaque les boss de plus en plus grands et de plus en plus forts. Pour la fin, je ne peux pas te dire, j'y suis pas encore ^^'

Pour les armes, il y a les fusarbalettes qui te permettent de jouer a distance, sinon pour le corps a corps on a le sword & shield très rapide mais faible, la grosse épée très puissante mais lente, elle te permettra de couper assez facilement les queues des boss par exemple tout comme la morpho-hache qui possède une forme hache et une forme épée, cette arme est puissante et possède une super attaque dévastatrice, la longue épée qui est au milieu: moyennement puissante et assez rapide, possède un moyen de surmultiplier ta force de frappe. A l'inverse, le marteau ne permet pas de couper les queues (il me semble) mais va te permettre de détruire les autres parties comme la tete par exemple et va te permettre d'assomer les ennemis assez facilement. La lance tape fort, mais est très lente et très peu maniable, mais ca reste un coup de main a prendre. (c'est une arme que je ne connais pas bien.)

J'espère t'avoir aidé malgrès les nombreuses choses que j'ignore ^^' mais si tu ne possède pas ce jeu, je te le recommande.

Skrill
Skrill
Niveau 4
01 mai 2010 à 20:59:59

t'inquiète pas il est commandé à 43 euro avec une manette classique sur amazone, jle recois mercredi

sinon merci de ta réponse

mais donc je peux pas avoir à la fois une arme à distance et une autre en rapproché ? c'est galère si on emporte qu'une arme à distance, si les dino chargent ...

fafyr
fafyr
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:11:47

non, la fusarbalette reste une arme lourde et elle prend toute la place sur le dos de chasseur :/ je te conseille de la jouer online pendant que tes équipiers occupent le monstre au cac.

La vidéo du moment