CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jhen Mohran

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 18:55:30

Salut,

je me posait des questions sur ce monstre , je vais bientot y être et je demandait il faut être 4 pour le réussir ou seul on peux encore le faire fuir ou au moin etre 2 - 3 ?

Ensuite admetons qu'il faut etre 4 comment je trouve 4 personne qui veut tuer cette creature plusieurs fois par exemple.

Ensuite il suffit de lui tirer dessus pendant tout le fight pour qu'il meurt ? ( d'apres ce que j'ai vu sur plusieurs vidéo )

ensuite j'ai vu qu'on pouvait miner sur sont dos, sa rapporte quoi ?

Voila c'est toute les questions que je me posait et j'ai hate d'y etre.

car la je suis full armure helios boost au max et j'ai trop hate d'avoir le katana dragon du Jhen Mohran ^^

-rathalos-
-rathalos-
Niveau 12
01 mai 2010 à 19:03:01

Salut :)
Alors ce monstre est nettement conseillé a 4, il est pas trés compliqué mais faut une technique, aprés laquel a toi de voir,
C'est un boss ou tu est sur un bateau, et tu a a ta disposition des armes comme des balistes des canons ou encore le dragonator, le fight se déroule en 2 partie, la premiere ou le bateau avance et tu a l'occasion de monté sur le dos du Jhen, de miné dessus, ce qui peut te rapporté du minerai Pelagicite, ainsi que des morceaux d'écailles et de carapaces du jhen, mais tu a aussi des petites roches brisé que tu peux tappé sans rebondir, qui quand elles sont cassé lui font trés mal. La deuxieme partie, la partie final, tu est au bout d'un chemin et le Jhen avance vers toi, tu doit au début tiré en full balliste et quand il est a porté full canon, la en general en utilisant cette technique tu le tue, enfin perso moi jl'ai tué a chaque fois :(
J'espere t'avoir aidé :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 19:06:05

ok ^^

donc on peux le répousser mais toi tu le tue a chaque fois donc tu a enormement de marge je pense ce qui veux dire que pour le répousser c'est pas bien dur non ?

sinon seul tu a jamais test ?

bon ben quand j'y serais faudra que je me trouve de courageux aventurier qui veulent bien venir térasser la bête avec moi ^^

sinon je me demandait quand je joue en online seul ( sa m'arrive car des fois je tombe sur des mecs en slip et bon en jouant avec eux c'est plus du mode hard que autre chose )

je séléctione le nombre de joueur je met 1 je pense que le monstre est moin fort quand c''est 1 que 4 non ? même en online sa joue non ?

ou alors qu'on soit 1 ou 4 le monstre est le même ?

-rathalos-
-rathalos-
Niveau 12
01 mai 2010 à 19:10:31

J'ai pas encore essayé solo et je prefere pas, ce monstre est vraiment fait pour etre clear a plusieurs :(
Sinon pour la difficulté quand je quete seul en online en general je met quete en 1joueur et j'y vais, mais je sais effectivement pas si la difficulté se fait en entrant seul ou en mettant 1 seul joueur, je me pose aussi la question :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 19:27:52

Ouep ^^

ben je trouverais du monde ici je pense.

mais je trouve sa un peux ahurissant de voir des gens essayer d'aller tuer le barroth sans popo presque en armure vendu au marchand et une arme en os avec tranchant jaune o_O je trouve que finir le solo ou enfin presque un minimum pour avoir arme tranchant vert et un bon matos est un prérequis^^

-rathalos-
-rathalos-
Niveau 12
01 mai 2010 à 19:36:51

Il y a malheuresement des noob partout, dans tout les jeux online :ok:
Il faut faire avec :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 19:40:07

Hate d'avoir de bon français dans ma liste d'ami mais je n'en rencontre jamais nul part.

Paydobierre
Paydobierre
Niveau 5
01 mai 2010 à 19:42:06

En parlant de mec au baroth hier j'ai eu le coup du mec qui se plaignait de pas avoir de premiers soin car il avait pas de popo ... d'ailleurs il nous à fait perdre,c'est mon premier monster hunter et je suis pas un noob à ce point c'est la que je suis fier d'avoir un minimum de matière grise pas comme certains ...
Bref j'ai hâte d'arriver à ce stade du jeux avec le jhen mohran

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 19:45:09

Ben moi j'ai plus de 300 mega potion dans mon coffre et plein d'autre truc!

pas dur avec la ferme.

Je vais toujours en quete avec 10 potion , 10 mega potion , 10 herbe et 10 champi bleu.

minimum.

Paydobierre
Paydobierre
Niveau 5
01 mai 2010 à 20:04:33

Et bien ta pas vraiment besoin de tout ça c'est surtout pour être "sûr",moi perso 10 mega,10 potion et 3 premiers soin ça passe largement je touche juste les premiers et deux trois popo les mega quasi jamais ^^ sinon contre les gros boss une potion max peut faire plaisir aussi ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 mai 2010 à 20:07:16

Ouep mais c'est pour être sur d'etre tranquille^^

plk32
plk32
Niveau 13
02 mai 2010 à 11:24:55

UP , je recherche des gens pour jhen morhan , 2 personnes rang 27 minimum

plk32
plk32
Niveau 13
02 mai 2010 à 12:14:38

UP , svp ...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
02 mai 2010 à 12:45:19

Je suis pas encore la sinon se serait avec plaisir.

SecretStyle
SecretStyle
Niveau 5
02 mai 2010 à 16:48:01

Je veux bien.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mai 2010 à 20:24:51

Bonsoir a tous , je cherche du monde pour le jhen morhan je suis hr 15 mais full armure helios il me met pas beaucoup de dégat d'apres ce que j'ai vu.

donc je recherche 3 personne plutot douer , peux etre meme quelqun qui la deja fait pourquoi pas. je suis dispo a 23h jusqua - 2h du matin et toute la journée de demain.

Si vous voulez le chaine en boucle hésiter pas je suis partant j'ai un clavier wii pour discuter.

mon ID : GYQDMK

Ajouter moi et allons lui exploser le crane merci.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
07 mai 2010 à 20:28:32

Faut être HR27 minimum

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
07 mai 2010 à 20:28:58

Je parle de la quête évent merci de se renseigner...

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:36:18

la quête évent est terminée je crois.

:hap: http://po*oint.free.fr?eleveur=3631 remplacer le "*" par "p" les Happiste vaincrons :hap:

guilomax
guilomax
Niveau 2
06 mai 2011 à 18:15:34

moi g vu une vidéo ou un gars repousser le jhen moran seul avec une arme sans plus la stegmund qui est moyement bien je vien de passer rg 27 alors pour le jhen c ouvert je conseille d'etre 3 minimum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment