CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Rathalos

fab995
fab995
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:29:55

Je te conseil pour ma part le katana foudre du lagia... Bonne vitesse, bon dommage, et si tu esquive bien sa gère pas mal.

Un petit conseil: Quand tu vois qu'il va gueuler éloigne toi tout de suite de sa tête et reste sur ses cotés, sauf si tu as protège-tympan (dans ce cas de figure reste quand même sur ses cotés... :banzai: )

:gni:

fab995
fab995
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:33:41

Euh... je n'ai répondu qu'à la moitié de la question :hum:

Pour l'armure:... armure qurupeco c'est bien avec évasion+1 et défense+1

:gni:

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 18:57:41

oui l épée longue coup de tonnerre est pas trop mal...moi je lui conseil d aller up en rank au max 18 a 31 car on debloque bariot uragaan ect... pour avoir de super armure car l armure barot est pourrie face au attaque feu.armure rathian,ratalos en ligne uragann en ligne ou meme agnator resiste bien au feu.en ligne jpeux aider mon pseudo est demon et je suis rank 20.apres a mon avis tu peux te le faire. :) :) :)

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 18:59:18

a oui je crois que l armure rathian a protege timpan est elle resiste bien au feu

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:04:29

demon :d) je joue en offline :-(

L'armure rathian, je vais voir si je peux l'avoir, parce que c'est vrai que le coup du rugissement qui te cloue sur place suivi de la boule de feu qui te one shot presque, je m'en passerait bien.

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 19:14:10

ok bien sur,moi jlai battu avec sieglind 680 attaque plus320 poison armure barrot(g ai perdu 5 fois grace a cette armure et mega potion 10 antidote fosse pieger pour mettre les bombes ect...les objet au tope champi bleu miel herbe pour refaire de potion au cas ou

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 19:15:09

le poison l atteint plus vite si tu frappe dans sa tete et esquive bien les boules de feu

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 19:21:54

j oubliais si tu veux te faire l uragan reprend l armure barrot le rathian sers a rien
sinon le bariot l armure barrot est pourri contre la glaces change est prend uragaan ou rathian

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 19:45:57

pour etre franc le bariot attaque beaucoup il est trés rapide mais il a pas beaucoup de point de vie sauf si ta une arme pourri.l armure barrot a -15 element de glace.en clair tu te prend une attaque de glaces et tu flanches.si ta manger qeu de dragon plus n importe quoi tu obtien la barre de pv au max
il te fait environ 3 quart de tes pv sinon les autres attaque sont assez puissante. don en clair tue vite le rathalos et bonne chance

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:00:43

Merci :)
Là j'essaie de me forger une épée à deux mains sympa pour diversifier un peu mon jeu m'voyez, j'essaierai une dernière fois le rathalos avec une lance et vos conseils, sinon j'essaierai avec l'épée.
J'upperai le topic si j'y arrive toujours aps.

demon09120
demon09120
Niveau 2
10 mars 2011 à 21:26:21

ok,forge la sieglind ultra puissante d abord lame machoire geante puis lame golem puis lame valkirie et enfin sieglind

ps:lame machoire géante est achetable aprés le lagiacruz

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:23:14

Arf, j'ai hésité entre acheter le lame machoire et l'autre (en fer), et j'ai pris celle en fer :/

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:49:16

RATHALOS DOWN

Mon dernier essaie à la lance était le bon. C'était très tendu, il devait me rester 1 minute et j'avais plus qu'un tiers de mes hp (plus de potions) :p)
Donc j'ai essayé de l'attaquer après qu'il m'ai chargé, mais à chaques fois il se retourne et fait tomber mon chasseur. Les bombes flash, j'en ai lancé 6, aucune n'a marché donc bon, vraiment un truc naze.
C'est surtout les 3 ouvertures que j'exploitait à fond qui m'a fait gagner : la boule de feu en avant, les morsures, et quand il redescend un peu en volant, en lançant une attaque chargée sur sa queue alors vulnérable.

En tout cas merci bien, j'ai du passer 9 heures sur ce boss :sleep:
Je vais m'attaquer au Diablos maintenant je pense.

Deeviljho999
Deeviljho999
Niveau 6
11 mars 2011 à 11:29:05

Diablos???Il est beaucoup plus fort que rathalos donc il te faudra une meilleur armure.Tu as de armes d'élément glace?

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:19:18

Bah, ils sont tous les deux de niveau 5 donc ça devrait aller.
Sinon non j'ai pas d'arme d'élément glace, je pourrai m'en créer une avec la Barioth.

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:31:28

il y a la stalactite qu'on peut faire a partir de la dague d'assassin :( ,je l'ai battu avec s :oui:

[Shendelzare]
[Shendelzare]
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:48:23

Heu le Diablos est beaucoup plus dur que le Rathalos, je te conseil de faire le Barioth avant car même si certain le trouve difficile, je le trouve plutôt facile une fois que t ua compris quand attaquer ou pas, ensuite, comme dit plus haut, essaye de te faire une arme glace et fait toi une armure avec beaucoup de défense. Ou alors l'armure Barioth si tu gères car tu auras évasion +2 qui, si maitrisé, pourra te sauver dans de nombreux cas :ok:

Après, pour le combat, prend des bombes soniques et des bombes flash, comme ça, dès qu'il est sous terre lance une bombe sonique, il ressortira sa tête et une partie de son corps du sol ce qui te permettra de lui frapper la tête tranquillement, ensuite, une fois qu'il ce sera dégagé, enchaîne avec une bombe flash, pour l'immobiliser à nouveau quelques secondes, seul petit problème : cela de marche pas lorsque il est énervé et lorsque il est énervé il est très difficile de lui placer un coup sans s'en prendre un qui te ferra perdre les trois quarts de ta vie :hap:

Bon courage :-p

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:50:56

"comme dit plus haut" :(
J'ai un nom j'te signal :noel:

[Shendelzare]
[Shendelzare]
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:58:17

Oui, excuse moi : comme l'a dit dalektadris ... :hap: