CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barroth !

Nicozeyo
Nicozeyo
Niveau 5
01 mai 2010 à 14:56:03

Alors voila dans peu de temps je vais m'atéller à la tâche de tuer le barroth, alors j'aimerais savoir:

-vos impressions personelles.
-vos conseils personnels.
-sa faiblesse, je croit que c'est eau je suis pas sûr.
-est ce que la lance du ludroth royak ( la spirale je croit ) sera efficace ? car il me semble qu'il est faiblesse et qu'en plus, elle est tranchant vert donc ouillle ouillle pour le barroth.

Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2010 à 15:00:24

Marque le en permanence, je vais devoir abandonner la quête car il s'est démarqué, enterré et je ne sais pas où il est :-(

donpatch262
donpatch262
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:01:19

Fais une recherche, y'en a des dizaines de post sur lui <<

trear
trear
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:08:58

Perso, je préfère une arme légère, contre lui, comme le marteau, vu qu'il fonce partout, tout le temps. Mais la parade de la lance peut être pas mal.
Par contre, va pas au casse-pipe quand il est énervé.
Mais bon, on apprends mieux sur le terrain.

gnl1
gnl1
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:22:40

en gros je vais me repeter... Déjà repondu à des dizaines de post sur le barroth utilise la fonction rechercher avant de poster...

NE l'attaque pas quand il a de la fumée au dessus de la tête car il est en fureur et qu'il est "difficilement tapable". Prend une amre tapant eau. Donc si u gères bien la lance prend la lance.

Et ensuite je te redirige vers ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-40948-1-0-1-0-le-barroth.htm

Benoit37
Benoit37
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:22:42

je pourrais pas te dire si tu peux le battre avec une lance vue que je joue que à l'épée (GS et SNS) x) rare son les fois ou je joue au marteau, à la lance ou encore pire au fusarbalète ... mais tous monstres est faisable avec tout type d'arme suffit de manier l'arme, de connaitre c'est point faible et de savoir jouer x) après c'est sur que avec certains arme c'est plus simple :p

Pour la faiblesse eau humm bah perso j'ai vue sur l'armure qu'il craignait la glace depuis mhf1 je me référence au armure et que l'eau il craignait pas mais après tu peux le battre avec une arme eau facilement j'ai réussi facile avec la dague en ludroth royal non amélio :p et une armure de chasseur no amélio.

Mes conseil fais gaffe à ça charge quand il est énervé ça fait pas du bien m'enfin peut être que c'est du à mon armure aussi x) et peut être que c'est du à que je bourrine à mort... en tout cas je peux pas te donner d'autre conseil à part frappe et n'oublie pas d'esquive quand il faut :p

gnl1
gnl1
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:23:14

et désoél double post : si tu veux vraiment une arme géniale pour le tuer : la griffe royale

Alexmorvayn
Alexmorvayn
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:38:38

Le barroth à une tactique simple mais néanmoins efficace, foncer, mais vraiment très rapidement, les armes a privilégier sont donc les armes rapides avec lesquelles ont peu se défendre,l'épée bouclier en ludroth royal est parfaite mais la lance peu aussi être un très bon choix, pour plus de sécurité je te conseille de viser l'arrière des pattes et de t'attaquer à la queue lorsqu'il sera à terre, n'essai pas de t'attaquer à la tête le tranchant vert ne passe pas.sinon si tu ne la pas marqué et qu'il n'est dans aucune des zones c'est qu'il est en 4 ( si je ne m'abuses ) la zone ou tu as de l'eau et ou il s'enterre ( sous le sable ) pour le faire sortir rien de plus simple tu t'approche de lui sur le coté ( tu verra le bout de ces cornes qui dépasse du sable ).Voila c'est a peu près tout ^^ quand il est en colère la meilleur solution est de lui balancer une bombe flash histoire de ce laisser un peu de temps pour ce régénérer ou de poser un piège si ton équipement n'est pas au niveau contente toi de changer de zone rapidement jusqu'à ce qu'il ne le soit plus.en espérant que sa t'aide ^^

ededed
ededed
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:47:31

Bonjour a tous.
J'ai actuellenment cette armure:

-casque jaggi
-buste du chasseur
-manches de chasseur
-tassettes jaggi
-greves du chasseur
def TOT: 38

arme: marteau de guerre

Vous pensez que cest suffisant pour le barroth du offline quetes 3*** ? :merci:

Cpt-Olimar
Cpt-Olimar
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:37:18

ben j'ai tout son set maintenant pour une def tot de 108

résistance foudre 15
Faiblesse glace a -15

La première fois que je l'ai battu j'avais

Lance spirale qui tape a 270 + 110 Eau

Et armure de Rathalos bon marché et très facile a faire faire ( je te conseille une bonne armure ) Le barroth étant très véloce et ce déplacant partout le marteau ne serais pas mon choix premier, d'autant plus que tu aura beaucoup de ma la te défendre face a ce gros bélier !

investit dans La SnS ou la Lance qui rest a mon gout les meilleurs choix car une épée très rapide a 120 + 110 eau fera des dégats monstes a mon gout.

A la lance la première fois que je l'ai eut j'ai spammé les pieds ( je lui mettais des coups que la ) pour qu'il tombe beaucoup.

n'oublie pas les égisoirs très important pour avoir toijours un tranchant vert et les maxi popo et popo ! voilou :hap:

La vidéo du moment