CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu trop simple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 13:43:55

Salut, j'ai commencé le jeu y'a 3 semaines, et je le trouve vraiment vraiment trop simple par rapport au Unite sur PSP.

Par exemple j'arrivais au début de Mh3 à faire tout les monstres, même le lagia, sans armure et avec un marteau en os. Alors que dans le Unite même contre une ranthian ou rathalos rang 2 de la guilde on galère.

Franchement le seul monstre contre qui j'ai galéré pour l'instant (là où j'en suis) c'est le Barioth. J'ai testé le Diablos, il est quand même chaud mais bon. ^^

Bref, ce jeu vaut le coup mais il est un trop simple. Ou c'est moi qui me suis habitué à la difficulté des monstres rang 9 du Unite. ^^

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
26 février 2011 à 13:47:46

Pour un mec achetant son premier MH (comme moi), au début on se dit qu'on arrivera jamais à battre le Lagiacrus mais à la fin on se rend compte que c'est de la gnognote :noel:

Darktimes
Darktimes
Niveau 10
26 février 2011 à 13:47:54

moi j'ai galerer pour le gobul,barrot,lagia,bariot,diablos,et tous le reste mais jaggis ,quru et ludroth royal j'ai gagner du premier coup donc je pense que oui tu est un habitué :)

Darktimes
Darktimes
Niveau 10
26 février 2011 à 13:48:31

j'ai penser la meme chose..du barroth^^

Luigi-Kart
Luigi-Kart
Niveau 7
26 février 2011 à 13:50:33

Habitué. :oui:

Mais bon, tu ne l'as pas encore fini. :-)))

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
26 février 2011 à 13:52:02

"même contre une ranthian ou rathalos rang 2 de la guilde on galère."

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens voulaient faire genre qu'il y a une difficulté énorme sur Unite. Faut pas pousser hein.

vicvic311
vicvic311
Niveau 5
26 février 2011 à 15:11:57

un lagia a poil avec un marteau en os... en 50 min: impossible

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
26 février 2011 à 15:32:15

Unite est pas super dur abusez pas :(

Floozy-MHFou
Floozy-MHFou
Niveau 5
26 février 2011 à 16:42:05

A-tu crées un forum pour frimer (même si c'est un peu vrai pour les débuts) :question:
En tout cas pas de quoi de quoi se ventait si tu a réussi a tué un Lagiacrus avec des équipements simples :honte:

PS: je ne vais rien rajouté d'autre... :dehors:

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 février 2011 à 16:53:03

Mh3 est un gros jeu pour casual par rapport aux autre MH :hap:

Le raviente qui prenait 40 000ans à tuer et dont 80% des attaques t'os même avec une super armure, ça c'était du monstre :oui:

steven62150
steven62150
Niveau 8
26 février 2011 à 16:57:56

de toutes facon tous les jeux sont scripté tu comprends le truc et tout est faciole a lors se plaindre dire que sur PSP c'est plus dur c un peu n'importe quoi

donc en vrai on peut esquiver tous les coup sauf peut etre 2-3 monstre ou c'est archi chauds mais sinon tous est esquivable

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 février 2011 à 17:01:16

donc en vrai on peut esquiver tous les coup sauf peut etre 2-3 monstre ou c'est archi chauds mais sinon tous est esquivable

ON peut esquiver absolument tous les coups hein :honte:

Et y a pas à dire, les MH sur PSP sont beaucoup plus durs que MH3 : dans ceux là y a pas que deux mobs qui peuvent te fumer en deux coups même avec une bonne armure, y en a des dizaines :fou:

steven62150
steven62150
Niveau 8
26 février 2011 à 17:03:22

ben regarde un los tu peut lui faire un perfect si tu le connait bien
mais un jhen tu ne peut pas lui faire de perfect

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 février 2011 à 17:04:29

:rire:

impossible de faire un jhen en perfect mais qu'est ce qui faut pas attendre :rire:

Bien sûr qu'on peut, go t'entrainer au lieu de balancer des énormités pareils :rire:

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
26 février 2011 à 17:07:59

Steven m'a bien fait rire aussi :rire:
Ayant l'habitude de le faire en Adrenaline, je confirme qu'il est possible de le perfect...

steven62150
steven62150
Niveau 8
26 février 2011 à 17:10:51

c'est pas parce que tu utilise adré que le perfect est possible il y a toujours un delex pour te tape meme s'il n'arrive pas a te tuer

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 février 2011 à 17:11:06

Je trouve d'ailleurs qu'il est sans doute plus facile de perfect un jhen qu'un los. Les attaques du jhen on les voit venir un peu trois quart d'heure à l'avance surtout que pour le coup, le combat est archi-scripté.

C'est pas comme si le Jhen pouvait foncer sur le dragonator à n'importequel moment du combat :hap:

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
26 février 2011 à 17:12:56

double post, sorry

argument du delex :d) argument en mousse

Le delex a aucun rapport avec le Jhen => faire un monstre en perfect signifie ne pas se faire toucher par celui ci, y a une petite nuance.

Et puis même, si tu fais vraiment gaffe, tu peux esquiver les Delex

dhoma
dhoma
Niveau 10
26 février 2011 à 17:15:27

mais non mais c'est normal...

ton premier mh, tu galère forcèment, moi mon premier c'était le 3 ben ma première rathian, j'ai galérer comme pas permi, je parle même pas du barroth et autre joyeuseté...

puis j'ai acheté mhfu sur psp et là, je gère tranquille, j'ai fais toute les quête de la mémé sans rencontrer de difficultés...

donc je pense que ton premier mh, c'est celui où tu galèrera le plus, une fois la pilulle passée ça roule :)

steven62150
steven62150
Niveau 8
26 février 2011 à 17:15:36

oui sa je sais mais il sont quand meme dans le combat c comme ci on enlevé au grand baggi c'est petit

La vidéo du moment