- k37 Voir le profil de k37
- Posté le 28 février 2011 à 13:25:41 Avertir un administrateur
- Mouais. Il est bien cap de mettre un record ou il est même pas dessus. Vu que des fort dans la SC y'en a pas beaucoup. Ya Xovych qui est très fort qu'on voit sur la vidéo
Certes, on est pas très fort à part Xovych comme tu le dis, cependant on s'améliore de jour en jour, on a de plus en plus de HR 100, de joueurs qui jouent de mieux en mieux, qui grandissent, et ça, c'est bien.
Dis toi peut-être qu'on est pas très fort pour l'instant, mais que dans un mois ou deux on pourrais te surpasser.
Et nous, on ne cherche pas forcément à faire des vidéos de records, sa nous importe peu pour l'instant, pas comme toi qui est obsédé par ça.
Nous, au contraire on prends notre temps pendant les quêtes, on s'amuse bien, etc.
Et quand je dis que je ne prends jamais de vidéo, j'aurais du prendre celle du Mégatreon qu'on a fait hier (moi/Shiro/Leaf/Viridyos) on l'a explosé en 25min, et honnêtement en prenant un peu notre temps.
Je l'est stoprush 4 fois pendant le combat et je l'est stopkill à la fin. Libre à vous de me croire, mais je n'aime pas essayer de me sentir au dessus des autres parce qu'on joue bien.
J'veux pas avoir une réputation de PGM même si un jour j'en serais un.
Sa sert à quoi sérieusement ? A rien. Alors maintenant cesse de nous gonfler avec tes records et dire qu'on est nul.
Parce que si on chercherais à faire des records (comme toi qui a les talents exprêt pendant la quête et tout), je suis sûr, que comme toi à force de recommencer la même quête et prendre une vidéo pour avoir le meilleur temps, on ferais mieux que toi.
Hors, je me répète encore, on ne cherche pas à faire des vidéos pour le moment.
Donc arrête de dire qu'on joue comme des dobes, parce que tu n'en sais strictement rien du tout.
Moi, je sais pourquoi tu cherches à faire des vidéos et des records avec des PGM. Pour te sentir plus fort et au dessus de tout.
Hors tu ne l'es pas et tu ne le sera jamais, même si tu es un superpgmkillerdelamortkitue.
Voilà, calme ta joie et tes hormones, parce que si on fait des vidéos comme toi, je suis sûr qu'on te lamine toi et tes records sans problème.
Fairy-Sky.