CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jhen Morhan +

]Skyscrapers[
]Skyscrapers[
Niveau 9
28 février 2011 à 13:24:39

Non, je sais pas, lui sur son profil, c'est marqué Spirit Callers et d'autres trucs comme ça. :hap:

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 13:25:41

Mouais. Il est bien cap de mettre un record ou il est même pas dessus. Vu que des fort dans la SC y'en a pas beaucoup. Ya Xovych qui est très fort qu'on voit sur la vidéo :hap:

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
28 février 2011 à 14:17:01

bon alors il est là le Jhen :( ?

pourquoi il se ramène juste au moment où je reprends les cours :-( ? fuuu

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
28 février 2011 à 14:19:51

ils ont du retard ou quoi ? :(

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 14:43:07

Il est pas la. En même temps les 3/4 du temps les dates sont éronnées.

Fairy-Sky
Fairy-Sky
Niveau 6
28 février 2011 à 14:50:42
  1. k37 Voir le profil de k37
  2. Posté le 28 février 2011 à 13:25:41 Avertir un administrateur
  3. Mouais. Il est bien cap de mettre un record ou il est même pas dessus. Vu que des fort dans la SC y'en a pas beaucoup. Ya Xovych qui est très fort qu'on voit sur la vidéo :hap:

Certes, on est pas très fort à part Xovych comme tu le dis, cependant on s'améliore de jour en jour, on a de plus en plus de HR 100, de joueurs qui jouent de mieux en mieux, qui grandissent, et ça, c'est bien.
Dis toi peut-être qu'on est pas très fort pour l'instant, mais que dans un mois ou deux on pourrais te surpasser.
Et nous, on ne cherche pas forcément à faire des vidéos de records, sa nous importe peu pour l'instant, pas comme toi qui est obsédé par ça.
Nous, au contraire on prends notre temps pendant les quêtes, on s'amuse bien, etc.
Et quand je dis que je ne prends jamais de vidéo, j'aurais du prendre celle du Mégatreon qu'on a fait hier (moi/Shiro/Leaf/Viridyos) on l'a explosé en 25min, et honnêtement en prenant un peu notre temps.
Je l'est stoprush 4 fois pendant le combat et je l'est stopkill à la fin. Libre à vous de me croire, mais je n'aime pas essayer de me sentir au dessus des autres parce qu'on joue bien.
J'veux pas avoir une réputation de PGM même si un jour j'en serais un.
Sa sert à quoi sérieusement ? A rien. Alors maintenant cesse de nous gonfler avec tes records et dire qu'on est nul.
Parce que si on chercherais à faire des records (comme toi qui a les talents exprêt pendant la quête et tout), je suis sûr, que comme toi à force de recommencer la même quête et prendre une vidéo pour avoir le meilleur temps, on ferais mieux que toi.
Hors, je me répète encore, on ne cherche pas à faire des vidéos pour le moment.
Donc arrête de dire qu'on joue comme des dobes, parce que tu n'en sais strictement rien du tout.
Moi, je sais pourquoi tu cherches à faire des vidéos et des records avec des PGM. Pour te sentir plus fort et au dessus de tout.
Hors tu ne l'es pas et tu ne le sera jamais, même si tu es un superpgmkillerdelamortkitue.

Voilà, calme ta joie et tes hormones, parce que si on fait des vidéos comme toi, je suis sûr qu'on te lamine toi et tes records sans problème.

Fairy-Sky.

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 14:58:55

Flemme de lire ce pavay :o))

k37

Fairy-Sky
Fairy-Sky
Niveau 6
28 février 2011 à 15:01:16

Petit clown va.
Reste ignorant comme tu l'es.

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 15:03:35

C'est pas toi qui va m'apprendre des truc :o))

Fairy-Sky
Fairy-Sky
Niveau 6
28 février 2011 à 15:11:44

Une fois de plus tu te prends pour monsieur je sais tout, monsieur je suis le plus fort, etc.
Comme d'habitude ;).

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 15:13:06

Nan je sais pas tout. Loin de la. Mais pas toi qui a des truc a m'apprendre :o))

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
28 février 2011 à 16:30:55

"Et quand je dis que je ne prends jamais de vidéo, j'aurais du prendre celle du Mégatreon qu'on a fait hier (moi/Shiro/Leaf/Viridyos) on l'a explosé en 25min"

:d) Explosé en 25 min : :noel:
En 15 minutes il crève avec une team "correcte".

"J'veux pas avoir une réputation de PGM même si un jour j'en serais un. Sa sert à quoi sérieusement ? A rien."

Si tu ne veux pas une réputation de pgm, pourquoi te vanter de l'avoir sr 4x et 1 fois en sr kill ? :o))

Bref, à chaque fois que la SC intervient sur un topic, c'est souvent pour ne rien dire.

k37 : Après, mettre "Record d'europe" dans une vidéo c'est un peu n'importe quoi aussi. Rien que "record" c'est relatif ...

Ce qu'il en ressort ici, c'est de savoir qui a la plus grosse, comme à chaque fois qu'on parle de record sur jv.com ...

jordi987
jordi987
Niveau 8
28 février 2011 à 16:33:11

c'est quoi la dream team??

K37
K37
Niveau 10
28 février 2011 à 16:34:43

Nan c'est juste que je peux pas voir la SC et la SC peut pas me voir

jordi987
jordi987
Niveau 8
28 février 2011 à 16:35:05

c'est quoi la dream team??

[Shiiro]
[Shiiro]
Niveau 7
28 février 2011 à 16:42:44

Ah Bah je vient de lire tout sa :noel:

Pour répondre a Shin et k37 , On a déconné et on a surtout cherché a le SR :)

(Jerry de viridyos qui rale parce qu'il a pas SR l'alatreonche avec son katanoob :noel: )

Il y'a des gens qui préfére bien se marré a jouer que certain qui s'optimise un Maximum pour un record, Moi aussi j'peut me mettre en adre et soloté 1 Jhen Mohran ou deglingué un devil en 19 minute .

[Shiiro]
[Shiiro]
Niveau 7
28 février 2011 à 16:47:07

Un Double post : Antoine , Pour toi Personne ne peut te voir , il y'a pas si lomgtemps tu disais sa de Toon et maintenant t'es dans sa team (J'ai un enorme doute sur le fait qu'il t'es recruté UNIQUEMENT pour ton dazzle .)

___guillaume___
___guillaume___
Niveau 9
28 février 2011 à 16:56:49

laissé bidé ce topic :-)))

[Shiiro]
[Shiiro]
Niveau 7
28 février 2011 à 16:59:00

Merci Guillaum :noel:

Coren2
Coren2
Niveau 10
28 février 2011 à 16:59:56

Bah c'est bien de vous amuser entre amis mais c'est quand que le jhen arrive?J'en ai besoin pour finir mon armure hélios +...

La vidéo du moment