1) La moisson noire, qui est une super arme, est efficace contre un jho avec l'armure barioth +?Qui me donne: Eva + 2 Esquive + Froid + 2 Chaleur - 2 mais sa osef Si il y a une vidéo,se serait encore mieux
2) La Révolution Alatreon vaut-elle le coup?Car il me manque pour la moisson noire deja: 1 Gemme Draon Azur que je n'arrive pas a drop apres 10 ala 3 Perces-ciels que j'ai deja en 10 ala Et 3 seau conquérant mais ca ...
Bon, voila se qui termine mon... topic Si quelques personnes pourrait me donner une réponse claire(Rapide si possible)Se serait top Et avec une vidéo pour la première réponse se serait super
yamato62
Niveau 7
24 février 2011 à 10:05:37
ben moi j'ai une video d'un gars qui fait un jho a la morpho mais ses pas moisson noire !! mais tu pourra voir quel technique utiliser ! http://www.youtube.com/watch?v=gSca95ZfnwE
Sith-Go
Niveau 6
24 février 2011 à 10:16:25
Merci !
Mais sinon, personne peut répondre a ma question?
Et aussi, soigne ton écriture sinon un jour,les gens ne vont pas comprendre .
exa_shadow
Niveau 10
24 février 2011 à 10:37:07
perso je pense que la moisson en ioth+ est utile contre le jho tu pourras facilement te placer derrière lui pour taper les pattes et/ou la queue
la révolution, bah moi je la trouve plus utile pour le jhen car avec une GS si tu veux pas faire chier tes coop tu vas taper assez souvent la queue or la queue du jho ne ressent pas le dragon et comme le raw de la révolution est ni haut ni bas mieux vaux privilégier la supplice c'est pas très grave de perdre 150 de dragon contre 350 avec la révolution en plus la supplice a de l'affinité et un meilleur raw
il joue avec la morpho ala mais après je sais pas si c'est la moisson mais c'est de la même famille
de rien
_SansNom_
Niveau 10
24 février 2011 à 12:40:41
La Révolution Alatreon est pas mal mais tu peux te faire la Jho aussi. Et sinon pour le Jho tu peux caser évasion +2 dessus si t'as un bon talisman, sinon +1 ça passe aussi. Mais sinon la Barioth est très bien aussi