CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Charmes ?

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:21:07

Bonjour , bonsoir amis chasseurs ! J'ai débuté MH depuis une petite semaine et récemment j'ai l'option des sortes de petites pierres nommés Charmes donc je sais qu'elle permettent d'augmenter certaines capacités mais comment les équiper ? Sur une fente d'armure ou autre part ? PS: J'ai rien trouve en recherche . Merci d'avance :)

OmbreTurn
OmbreTurn
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:24:08

Des pierres ? Tu es sûr ?
Lis la description. Ce sont des amulettes normalement donc à porter sur toi comme une popo ...

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:27:16

Oui tu dois avoir raison mais je ne peux les voir que lorque je vais ds le menu d'amélioration des armes et armures ... Ni dans mes sacs ,ni dans la boite .

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2010 à 22:50:46

Va dans le coffre dans ta chambre, tu auras une option "gérer équipement". Tu pourras ainsi équiper ton amulette ou changer d'armes si besoin :ok:

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
01 mai 2010 à 08:05:43

Ah oui merci en fait je viens d'y penser ce matin et ta réponse le confirme . Merci bien

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
01 mai 2010 à 09:51:47

De rien :-)

Jira-jiraval
Jira-jiraval
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:21:16

Pour ma part j'ai drope pas mal de charmes mais quand je regarde dans ma boite je n'ai toujours qu'un talisman, aucun charme.
Je me demande donc si ce n'est pas quand a la fin dune quête on doit "évaluer" les charmes

Jira-jiraval
Jira-jiraval
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:22:03

Dsl du double post mais pouvez vous meclairer?

byak
byak
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:30:27

C'est un peu confus en fait.

A la fin de certaines missions tu obtiens des objets appelés "charmes", genre "charme brillant". En les évaluant tu obtiens un talisman que tu peux équiper après l'avoir envoyé vers ta boite. Tu ne peux équiper qu'un talisman à la fois.

Il y a un autre type de charmes, que tu peux mettre dans ton inventaire, il s'agit de "Charme de pouvoir" et "Charme de protection". Tu peux en avoir en échange d'objets rares au capitaine de l'Argosy (4* et 3* respectivement) ou en les achetant à la boutique en ville à partir du rang 18 (attention c'est cher !).
Leur effet est permanent (plus d'atk pour l'un, plus de def pour l'autre), du moins tant que tu les porte.

Jira-jiraval
Jira-jiraval
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:36:35

Merci de l'info ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2010 à 11:07:08

Concernant le charme armure, je l'ai bien reçu du capitaine de l'Argosy, je le retrouve dans mon inventaire et je peux le stocker avec les fournitures, mais impossible de l'équiper! C'est comme s'il était considéré comme une ressource quelconque, il n'apparait pas dans ma liste d'équipements... Une explication?

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
07 mai 2010 à 12:20:12

Les charmes sont actifent dans l'inventaires, ils peuvent etre combiner avec une griffe de Deviljhos pour doubler la puissance.

merci Wiki.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 mai 2010 à 13:24:35

Merci, j'ai dû mal regarder dans le wiki :-) D'ailleurs j'ai aussi mal lu le message de ByaK puisqu'il précise bien qu'il faut le mettre dans son inventaire!

Enfin bref, encore merci pour ta réponse :ok:

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
19 août 2010 à 19:50:58

Salut tous,
On ne me répond pas sur le FAQ épinglé, puis je n'ai trouvé nul endroit où poser cette question.. Donc désolé du gros UP de ce topic coulé..

J'aimerais savoir s'il existe un charme permettant d'avoir Elémental+6 ..

-Soit un charme possédant déjà +7 ou +10 en élémental (ce qui d'après Wiki n'existe pas)
-Soit un charme possédant +4 en élémental et comportant 2 slots..

Merci d'avance à ceux qui répondent :)

La vidéo du moment