Bon suite a 2 autre topic crée par mes menbres pour rien sans présentation, j'ai décider d'en refaire un bien cette fois...
Bonjour a vous les hunter!!
Je vien de crée une team il a plus d'une semaine donc BlackOut Team,
Notre Team vous aideras dans tout les dommene donc: monstre a battre, droper des ressource ou encore en aide en arene.
Biensur il a aussi des astuce et soluce (pour l'instant)
Les astuce sur les Monster est compléte, apres d'autre astuce incomplete et en se moment je suis tres charger sa serait bien qu'on m'aide un peu lol
Et les astuce sur les Monsters est compléte comme je vien de l'expliquer, (j'ai repris tout sur jeuxvideo.com , je vais pas mentir disant que c'est moi qui les ai faite
vu que beaucoup ne les trouve pas
).
Tout les menbres s'entraide, il a une bonne ambiance, et on se respect tous!!
Quelque petite regle simple a respecter au seins du forum.
Il y a pour se qui on du mal pour ba je reprend ma phrase la ou on aide tout menbres dans n'importe quelle domaine, ba j'ai crée 2 sujet sur crée un RDV pour aide en arene ou encore en quete!
Et pour la détente des menbres j'ai mis des mini jeux que je vais crée quand on sera assez sur le fofo (^^) 
Et plain d'autre sujet!!
et nous recherchons :
-quelqu'un qui film bien , pour nous mettre des video pour notre team, en attendent j'ai mis un petit trailer lol
Voila, j'espére que vous viendrez nombreux
Et bonne chasse a vous les hunter!!(en espérant qu'il n'y a pas de faute d'ortho)
J'ai oublier de dire que je n'est pas tout dit sur la Team vous verrez en allant le visiter!
lien: http://team-blackout-mh3.xooit.com