CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour xbox360?

Ur555Im666
Ur555Im666
Niveau 3
27 février 2007 à 21:00:51

j´adore se jeu que j´ai sur psp et je voudrai savoir si le 3 sortirai sur xbox360...si vou aver des info esiter pas svp...

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
28 février 2007 à 01:59:09

non, en tk pas pour linstant

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 avril 2007 à 17:03:15

Je réactualise le problème: DMC 4 est passé sur 360 à présent, et Capcom lance une nouvelle aire: celle de la multi-plateforme. Il n´est donc pas exclu que MH3 sorte su 360.

toinou009
toinou009
Niveau 7
20 avril 2007 à 20:18:43

faudrais aussi qu´il le fasse pour ps2 ils en vendrais bcp +

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
21 avril 2007 à 22:09:02

Je ne pense pas qu´il sera sur PS2 parce qu´il doit falloir une console puissante pour y jouer.

garfild
garfild
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:46:16

:D enfin une bonne news =) moi qui est saignier le online du 1 j´attend le 3 sur xbox360 :)

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:47:51

il ne sort pas sur xbox 360 :hum:
pour linstant il est exclusif ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 20:49:05

thad : oui comme Assassin´s Creed, DMC, RE5... :sarcastic: Et bientôt MGS4 et FFXIII :o))

ALors pourquoi pas MH3 ? :rire:

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
16 septembre 2007 à 00:06:56

dude y vas surment etre exclusif japon et au japon ya personne qui a de xboite360 donc tu peus tjrs rever que mh3 et mgs4 soit multi-plateforme :o))

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
05 octobre 2007 à 21:51:51

"dude y vas surment etre exclusif japon et au japon ya personne qui a de xboite360 donc tu peus tjrs rever que mh3 et mgs4 soit multi-plateforme"

Alala j´espère pour toi que le smiley clown voulait dire que ton message était bidon :(

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
06 octobre 2007 à 04:34:19

et jespere que tu regreteras le fait que tu pourras pas jouer a ff13,ff13versus, MGS4 et MH3 :-p retourne a ton halo 3

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:02:43

"et jespere que tu regreteras le fait que tu pourras pas jouer a ff13,ff13versus, MGS4 et MH3 retourne a ton halo 3"

Vu comment c´est partie pour Monster Hunter 3, on peut déjà se douter que les 2 FF13 iront sur Wii et MGS4 deviendra multi plateforme :rire:

Enfin moi ca me fait rire parcequ´il se passe exactement ce que tout le monde avait prévu (c´est à dire la perte d´exclusivité de la Ps3) sauf les possesseurs de Ps3 eux-même (bon pas tous mais la plupart) qui restent dans leur bulles où ils croient que leur console c´est la meilleur, il ne pourra jamais rien lui arriver. J´ai rien contre la Ps3 perso, ca ne me gènerait pas de l´avoir mais à votre place je commencerais à écrire des lettres de pétitions pour que Sony baisse le prix de sa console. Et peut-être qu´elle gardera ses exclus

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:41:39

voila ca c est inteligent ca horus !

effectivement sony a du fric avec le succes de la ps1 et ps2 ca de quoi banquer on pourra me dire que sony vend ca console a perte mais c est je pense une goutte d eau dans la mer

il faut que sony racheter les exclusiviter pour ce qui est du prix de la console etant vendu a perte de baisser (encore) le prix je ne sait pas si ca serai bien bon

la console ce vendra d elle meme quand de plus en plus de gens acheterons des ecran plat car n oublions pas cette console a ete specialement etudier pour

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:51:32

Je pense que la Ps3 est une bonne console mais elle aurait du sortir 1 voir 2 ans plus tard, le Blueray et les ecrans plasma restent encore trop récent pour notre monde d´aujourd´hui. Peu de gens peuvent de permettre d´acheter ce matériel

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:37:02

tien tu est plus interreant sur ce forum

juste pour info la fabrication de tube cathodique est terminer depuis longtemps on vivais sur le stock depuis longtemps aussi

et oui je suis d accord avec toi elle aurai du sorti beaucoup plus tard le prix aurai ete plus interresant pour les gens et surtout la grosse faute de la ps3 c est qu elle a pas de jeu et ca c est bien dommage

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
10 février 2010 à 17:34:09

Bon je up un topic archi vieux mais vaut mieu ca que d'en refaire un.

Les nouvelles ont du bien changer depuis trois ans alors il y a un espoir sur 360 ou pas ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
10 février 2010 à 18:25:54

Monster Hunter Tri est une exclue Wii :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 février 2010 à 18:51:54

Remonter un vieux topic vieux de 2 ans reviens au même que d'en créé un. :(

Il y a le topic FAQ épinglé en haut justement pour évité ce genre de truc ! :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
10 février 2010 à 20:19:02
  1. KaliLockheart Voir le profil de KaliLockheart
  2. Citer Ignorer KaliLockheartPosté le 11 avril 2007 à 17:03:15 Avertir un administrateur
  3. Je réactualise le problème: DMC 4 est passé sur 360 à présent, et Capcom lance une nouvelle aire: celle de la multi-plateforme. Il n´est donc pas exclu que MH3 sorte su 360.

:d) Capcom se lance bel et bien dans une nouvelle ère concernant le multi-plateforme mais faire un portage PS3-360 c'est nettement plus facile qu'un portage Wii-360. Il faut carrément refaire tout le jeu là :(
Donc à mon avis, il n'y aura pas de MH3 sur Wii mais il se peut qu'il y ait un nouveau MH 360 qui sera pour le coup porté sur PS3 quelques temps après ou inversement :ok:

1. [x[Sauron]x] Voir le profil de [x[Sauron]x]
  2. Citer Ignorer [x[Sauron]x]Posté le 10 février 2010 à 17:34:09 Avertir un administrateur
  3. Bon je up un topic archi vieux mais vaut mieu ca que d'en refaire un.

Les nouvelles ont du bien changer depuis trois ans alors il y a un espoir sur 360 ou pas ?

:d) Nan mais il y a un portage de MH Frontier prévu sur cette console :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035893-monster-hunter-frontier-online.htm

_82_
_82_
Niveau 10
10 février 2010 à 20:19:36

Raah merde j'avais pas vu que ça datait de 2007... J'avais juste regardé le mois :hum:

La vidéo du moment