Bof bof ...
Bon, niveau qualité c'est pas trop ça, mais chacun fait avec ce qu'il a c'est clair. Mais tu devrait pouvoir régler la luminosité : j'ai été obligé de baisser la mienne pour mieux y voir.
Niveau style de jeu :
- Ca sert à rien de te booster si ceux avec qui tu joues ne le font pas,
- Tu utilises trop de flash : t'en perds deux au début pour rien
- Quand tes copains arrivent evc leurs hammer, ne tapes plus la tête avec ta LS, occupes toi du reste (pates / queue),
- Aiguise ton arme dès que tu perds ton tranchant : je sais pas si c'est à cause de la luminosité, mais il reste vert un bon bout de temps (jusqu'à la 4ème minute je crois)
- Utilise une potion max ou une antique, ça t'évitera de te soigner toutes les 30 sec,
- Il faut se concetrer sur l'un des deux wyvernes dans cette quête : la rathian en premier car elle meurt plus rapidement,
- C'est quoi ton set ? Tu peux pas avoir tranchant +1 dessus ?
- L'artilleur, il fout quoi à part soigner ? Il aurait pu paralyser, dans cette quête c'est plutôt utile.
Franchement, tu joues plutôt malladroitement : t'es mort deux fois stupidement et j'ai pas l'impression qu'il y ait du Fun dans votre team, c'est plutôt risquer de mettre une vidéo pareille sur ce forum. Très brouillon en gros.