Salutations! =O
Si tu pouvais placer "Evasion + 1" en même temps ca devrait être pas mal.
Si tu te prends la tête du set Barioth ca te fais +4 en evasion, tu ajoutes 2 decorations "Evasion+3" avec l'armure Lagiacrus, ca te fais ton "Evasion + 1".
Voici un petit set que tu pourrais utiliser:
Tête: Barioth - Décoration: Evasion+1
Corps: Lagiacrus - Décoration: Element+1
Bras: Lagiacrus - Décoration: Evasion+3
Taille: Yamato / Hinata - Yamato+ / Hinata+ (Jhen Mohran) - Décoaration: Element+1
Jambes: Lagiacrus - Evasion+3
Ce qui donne:
Samourai, Evasion+1, Attaque élémentaire augmentée et ce que tu veux en talisman.
Etant donné que tu es rang 36, à la place des joyaux "Evasion+3", tu peux utiliser des +1 et un talisman en attendant d'avoir accès au Barioth+.
Donc si tu met des +1 partout (4 en tout), il te faudrait un talisman avec "evasion+2" minimum, soit un talisman avec 2 trous si tu n'en a pas qui font "evasion+X".
Sinon si tu fais du statut, tu peux faire à peu pré la même chose en faisant un autre mix avec l'armure Bnahabra (je n'ai jamais tenter avec l'armure Gigginox) pour avoir les mêmes talents (le statut remplaçant l’élément) et eventuelement d'autres talents en bonus.
Tu n'auras pas de SnS universelle, excepté pour les statuts, donc à ce niveau c'est à toi d'adapter avec le monstre que tu affrontes, je pense pas qu'il y en ai de meilleure même à ton rang (mais je peu me tromper là dessus). En tout cas, Almighty Dahaka (P) (SnS statut paralysie) est une valeur sure je pense.
Babaille! =D