CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bouse demeusurée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:14:39

bj a ts: ;)
je n'airiv ps a trouver de la bouse demeusure, car des villageois me la demande pour agrandir ma ferme! :)
alors estceque qqun peut me dire ou la trouve ou avec quelle monstres!!
:merci:
et peace and love pour moi en galere :)

K38
K38
Niveau 10
11 février 2011 à 15:16:04

Déja pas de sms et ensuite rechercher.

Comme le topic est déja fais faut tuer des aptonoth le jour de la reproductions des herbivores en chasse libre et t'en a en récompense.

La prochaine fois rechercher.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:16:58
Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:24:22

simpa mais sa veut dire quoi "rechercher"
mais aussi c'est quand je veux mais tj en reprodution de herbivore

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:28:20

Là faut t'acheter des yeux :ouch:
http://s2.noelshack.com/upload/4628178055908_sans_titre.png

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:31:32

tinquiete pas gen ais meme 2!
g ete sur tn adresse mais plein de gens dise pas les memes choses!
mais toutes choses est bonne a prendre

K38
K38
Niveau 10
11 février 2011 à 15:33:18

Bon déja apprend a écrire et ensuite au dessus des topic tu a une barre rechercher. Tu tape dedans un mot clé et ta tout les topic avec sa dedans le nom. Sa évite de faire des topic qui servent a rien comme le tiens car tu voie les autres fois ou la question a été posé et ou on y a répondu.

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:36:36

c'est bon pas besoin d'etre agressif!!!:!!!!!! :diable:
case toi du site si tu n'aime pas les gens qui viennent de sinscrire ya pas longtemps!!!!!!!

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:43:18

Bon je vais te le dire parce que la...

Tu go voir le fils du chef et sur les actualités moga (enfin tu comprends) ils faut que tu voies "reproduction herbivore" ensuite tu go a la forêt moga en chasse libre tu tues des aponoths (tu verras ils sont plus grands que d'habitude et se relèvent une fois) ensuite après en avoir tué quelques uns tu retounes au village tu vas voir le fils du chef et tu fais le truc pour les points ressources que les monstres que tu as tué t'on donné et tu auras certainement "bouse démesurée"

Voila j'espère avoir répondu a ta question car j'ai pas fait ce pavé pour rien...

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:45:46

merci c'est simpa!
(toi non plus tu ne sait pas ecrire)
masi g compris!

K38
K38
Niveau 10
11 février 2011 à 15:47:22

Toi tu fais une faute par mot. Lui fais une faute sur un pavay entier. Apprend a écrire.

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:52:00

je t rien demander k38
je te rapel que le principal c'est que l'on save le relire
le message si non! pouquoi les gens qui ont cree le forum n'on pas mis de corecteur comme sur microsoft worl!
hein t mal

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:54:48

Te t'aides et c'est comme ça que tu me remercies eh bah sympa j'aurai pu dire d'aller te f........ saches que une faute n'as rien avoir avec le fait que je sache pas écrir.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 15:55:04

écrire*

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 15:57:56

je c'est mais toi tu est simpa
mais k38 me lai petes

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
11 février 2011 à 16:58:26

Topic a flood ? <3

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 17:01:50

eh kikitoudurRoxor sa veut dir koi en frnaçais?
merci

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
11 février 2011 à 17:03:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

Babymillow
Babymillow
Niveau 9
11 février 2011 à 17:05:51

yoshipartout c simpa mais tu pouvais me le dire comme sa, sans metre une url

KikitoudurRoxor
KikitoudurRoxor
Niveau 10
11 février 2011 à 17:07:09

Voilà si tu ne veux pas d'URL

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Défense contre ce type d'attaque informatique[modifier]

Pour protéger du flooding un site internet qui proposerait un formulaire permettant l'ajout d'une entrée dans une base de donnée, la solution est de mettre en place un système de captcha. L'utilisateur doit lire une image floutée et/ou brouillée, représentant une série de lettres ou de chiffres, et la recopier avant l'envoi du formulaire. Si un robot tente d'envoyer le formulaire à la volée (donc flooder la base de données) il ne pourra pas déchiffrer le captcha. Le moyen de contourner sera la reconnaissance automatique de caractères après reconstitution de l'image : une opération très délicate.

Dans le même style, au lieu d'une image, il peut y avoir un système de question/réponse du type "combien font quatre auquel je retire 3 ?" et l'utilisateur devra répondre "1" pour valider le formulaire. Un système plus simple à mettre en place, bien que moins sécurisé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.