Rebonjour, j'ai envoyé un message a Capcom pour leur suggérer quelques idées pour une suite de Monster Hunter 3. Ils m'ont répondu "Pour du support de Monster Hunter Tri veuillez contacter Nintendo". J'ai contacté nintendo et ils m'ont répondu: "Concernant le jeu Monster Hunter Tri :
Pour répondre à votre e-mail, nous vous remercions de vos idées pour la création d’une suite du jeu Monster Hunter 3.
C'est pourquoi nous regrettons d'autant plus de ne pouvoir donner suite à votre requête. Les produits de Nintendo sont développés et programmés par des équipes spéciales exclusivement au sein de notre siège au Japon. Les différentes filiales à l'étranger ne sont pas impliquées dans le développement et l'utilisation de matériel et de logiciels. En outre, les logiciels qui n'ont pas été programmés directement par Nintendo proviennent de studios de développement du monde entier, qui ont acquis des droits de licence pour l'utilisation de la Wii et Nintendo DS.
Par conséquent, à notre décharge et afin d'éviter toute réclamation, Nintendo n'accepte aucune suggestion ou idée de nouveaux produits dans le monde entier, et votre mail sera détruit.Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Nintendo"
Alors si quelqu'un aurait pris des cours de Japonais, pourrait-t-il me répondre?