bonjours à tous!
vous en avez tous rencontré au moins un, il vous a bien sur démonté ses capacités hors normes, surement en vous gachant une quete en mourant trois fois en un temps a faire palir usain bolt, il vous à dégouté peut être de rejouer pendant toute une journée, il a une pano jaggi au rg 30,
mes adolescents et adolesceuses, ce topic est comme vous l'avez surement remarqué dédié à ces êtres incroyables, que rien ne peut démonter ou faiire changer d'avis, les noobs!
ceci est fait pour vous libérer, alors venez et racontez les incroyables aventures qui vous sont arrivées lorsque vous en avez rencontré.
bien sur vous n'êtes pas obligé de mentionner le nom du dit noob (j'instore quelque limite pour ne pas trop créer de disputes lol, faudrait pas qu'y en ait qui se reconnaisse...)
bon alors moi perso, ct pendant un alatreon( que je n'ai tjrs pas réussis a faire d'ailleur) il se présente comme être un bon joueur (artilleur full ura +) mais en 10 minutes seuleument il se plaint de ne plus avoir de soins! c'est vrais que depuis un moment j'entendais sa corne de santé faire des heures sup, mais bon je me disais qu'il était tout simplement tres fraternel...
bref entre esquives dans les charges, rechargement quand l'ala lui balance une tempête de feu, et utilisation de cette fichu corne quand le monstre se retourne vers lui, les trois morts sont arrivées et.. bon disons que ca fait 7 ala que j'essaie de faire et qu'a chaque fois yen a un qui n**** tout alors j'en ai un peu marre -___-
voila a vous de vous lacher au revoir