CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MH3 ou COD7

bahnan
bahnan
Niveau 10
24 janvier 2011 à 11:41:10

petite mise a jour call of black ops na plus de problème reseau depuis un bon moment maintenant! du moins sur PS3!

PS au lieu de prétendre que back ops c'est dla merde faudrait regarder les chiffres de vente de plus du premier call of au dernier. de activision a treyarch call of est "indetrônable"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 11:42:12

En attendant le 1er et donc meilleur FPS c'est Call of.

swirten
swirten
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:05:14

@ bahnan et safwan79, ne confondez pas quantité et qualité :ok:

mh3 est un jeu ou si tu fonce dans le tas sans reflechir, tu va pas faire long feu. c est un jeu de patience et de perceverance.

call of est un fps couloir basique (avancé, tiré, avancé ...), qui ne c est bien vendu uniquement parce que il a de beaux graphismes et une campagne de pub et de bande annonce enorme. pour preuve regarde le nombre de B.A:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034821/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-premier-trailer-00027256.htm

puis bon pour le multijoueur, c est le meme que modern warfare 2, donc ils se sont pas trop cassé le cul pour ça. et si je veut tué du zombie je prend left 4 dead a 20 euros.
ce que je reproche aussi a COD c est de faire un mode solo minable histoire de faire passé la pillule des 70 euros.

palopas
palopas
Niveau 5
24 janvier 2011 à 16:36:00

MH3 ta pas 30 jeux comme lui
cod c'est un fps bourrin comme les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:09:07

Swirten
Posté le 24 janvier 2011 à 12:05:14 @ bahnan et safwan79, ne confondez pas quantité et qualité

mh3 est un jeu ou si tu fonce dans le tas sans reflechir, tu va pas faire long feu. c est un jeu de patience et de perceverance.

call of est un fps couloir basique (avancé, tiré, avancé ...), qui ne c est bien vendu uniquement parce que il a de beaux graphismes et une campagne de pub et de bande annonce enorme. pour preuve regarde le nombre de B.A:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034821/call-of-duty-black-ops-playstation-3-ps3-premier-trailer-00027256.htm

puis bon pour le multijoueur, c est le meme que modern warfare 2, donc ils se sont pas trop cassé le cul pour ça. et si je veut tué du zombie je prend left 4 dead a 20 euros.
ce que je reproche aussi a COD c est de faire un mode solo minable histoire de faire passé la pillule des 70 euros.

Je connais la différence entre Cod et Mh3. Pas la peine de me l'apprendre. Je répondais a ceux qi disent ' call of c'est pourri' ext...
Ensuite ils vont pas faire une campagne de 50 heures on se ferait vraiment chier à force.
Quand au zombie il est pas du tout pareil que Left 4 Dead et il tu crève tôt ou tard sur Cod.
Et enfin le multijoueur a beau être le même que Mw2 en attendant il est niquel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:10:46

Et j'ai oublié de précisé éssayer de bourinner et foncer dans le tas en vétéran vous verez si c'est possible. C'est pas uniquement du bourinnage.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:50:16

ayant les deux moi je koue souvent à cod et un peu a mh3 mais je fais un peu des deux on va dire 3/4 cod et 1/4 mh :)

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:50:32
  • joue
_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
24 janvier 2011 à 18:54:09

Tous le monde ici te dira mh3 :o))
Mais, tu peut alterner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:21:34

Moi je pense que si tu joue pas trop a mh3 tu risques pas de progresser donc soit tu geek mh ou soit call of . C'est mon point de vu perso après.

[yoshipartout]
[yoshipartout]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:24:58

safwan79 : Bah ça dépends après ou il en est dans mh mais on peut très bien faire les deux, cod ça lasse à force...

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:35:50

J'ai acheté COD sur Wii

Il est...Comme sur PS3 :nah:

bahnan
bahnan
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:25:38

les types compare COD à MH :rire: arretez les gars serieux le seul point en commun c'est tout simplement ce sont tout les deux des jeux!

aprés COD c'est un jeu bourin :hum: faut arretez la moquette! aucun jeu de guerre n'est bourin au sens propre du terme c'est plutôt un style de jeu adopter par certain...

PS jouer en hardcore ou recherche et destruction et aller foncé dans le tas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 12:25:29

Bahnan +1.

thetruegamer
thetruegamer
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:27:30

perso j'ai les 2 ( nofake , mate mes fofo préférés ) et pour des raisons pratique je joue plus a CoD.
Mais des que j'ai aces a la wii c'est pour moi un plaisir de jouer a MH3. La communauté online est bien meilleure, tu peux varier un peu les actions, etc...
D'ailleurs je cherche a relier ma wii a mon écran PC :fou:

_Gamer-Gold_
_Gamer-Gold_
Niveau 9
25 janvier 2011 à 13:28:13

EXACTEMENT dans la meme situation que toi ben moi perso jte di reste a cod bo et donne moi ton id bo et mh3 :p nn serieu moi c est

BO : KAKOU---
MH3: gold
voila :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment