Salut a tous !
Moi qui suis un passioné de mhf voila j'ai fait le diablos du village , je m'attendais a ce que le combat sois mi-hard car je connais bien le diablos mais dans le village il est extremement resistant et long , il n'est pas specialement puissant mes ses nouvelles attaques sont devastatrices !
Le lagiacrus n'est rien comparé a lui , j'ai fait le barrioth aussi et le rathalos , en 30 min je les ai tués mais le diablos j'y ai mis 45 minutes ! Alors que le barrioth etait un monstre nouveau pour moi et le diablos je le connaissais très bien !
Donc je tiens a vous mettre en garde et je vous donne quelques petits conseils , quand il va sous terre , balancez une bombe sonique , sa le coincera dans le sol et vous pourrez l'attaquer !
Attention , cette technique ne fonctionne que s'il n'est pas énerve , sinon il ne se passera rien !
Ensuite si vous avez la possibilité de monter sur une corniche , faites le et il vous foncera dessus , et ses cornes se coinceron dans la roche et vous pourrez alors l'attaquer !
Voila j'ai tout dit j'ai galeré a le tuer je suis mort 1 fois en plus !