- [aAa]Kamos Voir le profil de [aAa]Kamos
- Posté le 21 janvier 2011 à 23:38:39 Avertir un administrateur
- @illyana_princes: J'ai bien ri en lisant tes commentaires. Tu es l'espèce type du fanfaron kikoo ridicule. Bref, si en 1500 heures de jeu t'es rang 250, t'as du souci à te faire quant à ton niveau. J'ai 1100 heures de jeu, un perso rang 280 (sur lequel j'ai beaucoup traîné à collectionner toutes les armes et armures), l'autre rang 70 (sur lequel je suis arrivé rang 51 solo). Sur ces deux parties, j'ai d'abord attendu de finir le mode offline.
Je peut pas étre un fanfaron gros clampin puisque je suis une nana, donc déja ta gueule quand on sait pas...
J'avais pris 1500 en arrondi, je suis qu'a 1276 apres verif...
Et au final je sait pourquoi je ne suis que rang 250, j'aide souvent les noobs donc je fait souvent des quétes low et/ou des rathian pour le fun, contrairement a des gros porc qui ne pense qu'a rush ala sur ala et a up comme des gland pour dire: moi je suis plus haut que toi...
Donc avant de juger, vient donc joué avec moi, après t'aura le droit de l'ouvrir...
@Brook: moi j'étais au fuza en soutiens buff + soin + somm + para durant cette quéte...
@ ant1 : oseb du rang
@ elie : +1 , méme moi je trouve qu'avec déja +de 1000h c'est grave alors...