Bonjour,
J'ai déjà fait le tour des différents post sur le sujet, mais j'y arrive toujours pas.
J'ai déja vaincu le barroth, avec 5 gros baril, 20 mega potion ,combi ludroth, la griffe ludroth et 2 piège, j'y ai passer 30-40 minute, mort 2 fois, terminer avec 1 mega potion presque mort...
Maintenant je voudrais pouvoir le crafter tranquille et j'ai investi dans la griffe ludroth royal... mais voila la griffe est moins efficace que prévu et la je galère de la même façon.
Ma tactique:
J'esquive tjs par la droite ses attaques/charges pour éviter l'inertie de sa queue, j'arrive par l'arrière gauche au moment ou il rabat sont pieds gauche près de son corps, je bourine A, en général je lui mets 3 coups dans les jambe/main/corps et je termine sous sa tête avec une esquive en fonction de comment la camera bug. Au bout de 5-6 min il tombe, et la c'est l'enfer. il se fâche et va 1.5 fois plus vite, en général je perd la moiter de ma vie bloqué contre un rocher, j'arrive parfois à enchainer quelque coup, mais sa fini tjs mal. Si j'attends qu'il se calme a chaque fois je met facile 30min... sans parler du risque de crever bêtement après avoir raté une esquive.
Bref sur ce boss je suis larguer et j'implore vos conseils.
Existe t'il une tactique moins périlleuse (j'ai essayé le marteau/gde épée mais il est trop rapide)?
Ou dois-je continuer les quêtes pour plus tard avoir une armes qui le liquide en 10 min?