Bon, je vais être franc. Et puis c'est entièrement subjectif.
J'ai horreur d'hurler au cheat généralement. Et là, je reste à nouveau perplexe. J'hésite entre une vidéo cheat bien camouflée, et une réussite insolente que ce soit pour la capture qui a pu se faire à 1 coup près, ou un paquet d'autres détails. Je penche cependant pour la première option.
Bref, je commence mon petit résumé:
- A 1.12, tu le réveilles avec deux GBB+. Enfin, c'est ce que tu comptes faire. Parce qu'en revoyant les images (on a du mal quand même, la qualité fait mal aux yeux..), j'ai la ferme sensation que tu réveilles le Jho avec la PBB, qui est nettement plus proche de la tête que des bombes. Ainsi, les dégâts sont très nettement amoindris.
- Tout le long de la partie, tu te prends des coups, cris, défauts de blocages qui te déstabilisent, tu aiguises dès que ton tranchant baisse, et autres, qui te font perdre un temps énorme. Et si on fait la somme de tout ce temps perdu, je pense que tu perds beaucoup plus de temps que celui qu'utilisent les adeptes d'adrénaline et héroïsme à se faire sauter. Au final, j'ai l'impression que tu tapes vraiment moins que ceux qui tapent avec héroïsme ou adrénaline.
Bon, j'ai vu la vidéo qu'une fois (avec des petites reviews de passages douteux), et ce sont les points majeurs que j'ai notés.
Bon, si j'en avais le temps, j'utiliserais les formules de calculs afin de décortiquer intégralement la vidéo, et j'en aurais le coeur net. Maintenant, faut avouer que ça demande un temps absolument énorme.
Bref, on est un peu dans le hors-sujet, et, sur ce forum, quand on parle de cheat, tout le monde s'emballe. C'est pourquoi ce sera mon seul et unique post au sujet de cette vidéo. (Qu'on me bannisse si je manque à cet engagement).
Bon, après tout, c'est ta vidéo. Si tu n'as pas cheaté, sois fier. Si oui, attends-toi aux conséquences que ça implique.
Allez, bonne continuation.