- Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
- Posté le 15 janvier 2011 à 21:29:56 Avertir un administrateur
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-87-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_471980
| HUnter_powAA
| 15 janvier 2011 à 21:24:40
| X: c'est mignon les chats
j'en ais 2 complètement cons
On en a trois. Et ils sont pas cons.
Salut les aminches.
Tu parles de chats, mais dis moi, peut être vas-tu pouvoir m'aider:
As tu déjà eu un chat, qui, même si c'était le plus mignon, le plus joli, le plus gentil des chats, s'est mis, du jour au lendemain, à liquider, broyer, dévorer tout ce qui lui tombait sous la dent?
Tu comprends pas? Attends, j'explique: Le matin, je veux me faire des toasts, mais ou est donc passé le beurre? Tiens, la motte s'est volatilisée. Merde, ou est mon pain de mie maintenant? Mon chocolat?
Ou bien le gras dans les casseroles de la veille. Le bon gras bien liquide et dégueulasse qui te donne envie de gerber, mais que ce bon vieux matou te descend en trois bonnes lampées.
Et d'autres trucs plus classiques comme des patates, ou même mon repas etc...
Je précise que c'est un mâle, et non castré, alors, si tu as la solution, je t'en prie, ne me laisse pas dans l'ignorance. J'ai peur.
Ceci était un appel à l'aide justifié. Veuillez agréer, madame monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
