Le bonjour, messieurs. Je me sauve aussitôt.
- American_Cactus Voir le profil de American_Cactus
- Posté le 13 mars 2011 à 11:11:45 Avertir un administrateur
- Plop
Mon cochon d'inde robert est mort dans mes bras hier soir
Il était trop chou
http://s2.noelshack.com/upload/19904508900045_robert2_004.jpg
American Cactus, personne ne peut se réjouir de la mort d'un être cher. La seule chose à faire, c'est de se réjouir d'avoir vécu à ses côtés. Toute une vie d'honneurs.
L'éloignement rend l'amitié plus douce, l'absence la rend plus chère, mais depuis que vous vous êtes quittés, je suis sûr que tu lui manques déjà.
Est ce que la France vaut la vie d'un hamster de bien? Nous l'avons cru autrefois, il faut le croire à nouveau.
Buvons à la santé de Robert, le Hamster dont l'éphémère existence a été fauchée trop tôt. On ne t'oubliera jamais. Mais tu peux être certain que du haut de son nuage, il est là et te protège. Je sens d'ailleurs sa présence bienveillante flotter dans l'air, voletant gaiement au gré du vent.
A Robert !
Il est maintenant temps pour moi de rendre l'antenne. Ein güt appétite, älabertchtrüdeulh! Et un très bon dimache.
Ps: Désolé, American Cactus, ton pseudo était trop chou, surtout l'image de ta CDV. Je crois que quand je serais vieux, c'est à ça que je voudrais ressembler. En te souhaitant un deuil joyeux et agréable.