- BubbaGump Voir le profil de BubbaGump
- Posté le 21 février 2011 à 09:26:57 Avertir un administrateur
- Faut pas boire et fumer pour faire genre ou être populaire.
Et faut pas non plus ne pas boire et fumer juste pour faire l'anto-conformisme
C'est juste un moyen de se mettre bien
Une bière avec les copains, je ne dis pas. L'ennui, c'est que je ne connais personne qui fait dans la demi-mesure.
Les gens que je connais ne s'en tiennent pas juste au premier verre, faut qu'ils continuent jusqu'à tomber par terre, qu'ils soient matheux, BCBG ou hippies. Y'en a pas beaucoup qui se démarquent. Et ceux qui se démarquaient au collège sont tombés là dedans au lycée.
Mais je rigole bien. Le plus tordant, c'est de voir la tronche de ceux qui perdent à ce petit jeu là. Les aperos-facebook: "On est une bande de jeunes, on se fend la gueule!"
Oui, on est une bande de jeunes, mais ceux qui étaient traînés dans la tente des secours n'avaient plus grand'chose d'humain. Des humanoïdes à mi-chemin entre la tronche de Kadhafi qui vient de se cogner son petit orteil contre sa table de chevet et des limaces amorphes qui venaient de voir Saint François le Vrai, vision de grâce, d'hémicycle, de bonheur et d'émerveillement.
Et pendant que les secours étaient réquisitionnés pour soigner ces braves gens, les accidentés normaux pouvaient repasser.
Une bière à savourer, oui, une bouteille de vodka à gerber, non.
Mais c'est mon avis.