Rex Banner Ptin je desteste faire une dissert' chez moi Encore en bac blanc ou en devoir, t'es dans la salle et t'as que ça à faire mais sinon impossible de me concentrer chez moi et ça me prend trop de temps Bon courage en tout cas
K37 C'est pas un résumé qu'il lui faut, c'est répondre à une question
K37
Niveau 10
17 février 2011 à 21:14:21
Je suis content de pas avoir a faire sa
Quand je voue vois tous sa a l'air horrible
BubbaGump
Niveau 7
17 février 2011 à 21:16:42
k37 Sois tu fais parti de l'élite (Terminale S spé Maths ) sois t'en fais pas partie
ZCK P'tin fais pas de déclaration ça craint et ça va se retourner contre toi ! Tu la complimentes de manière détournée, c'est ultra easy à faire si t'arrives pas à le faire directement Puis ensuite faut que t'embrasse cash au moment opportun mais pas de déclaration mec, on est pas au XV ème siècle
Rex_Banner
Niveau 38
17 février 2011 à 21:17:08
Tiens ZCK, take that : Suis-je ce que j'ai conscience d'être.
J'avoue c'est tendu de se concentrer à la maison, mais bon il arrive un moment où on n'a plus le choix. M'enfin merci, ça devrait aller même si j'en ai pour toute la soirée.
K37
Niveau 10
17 février 2011 à 21:17:25
Chuis pas encore en terminale moi
Tu grille les étapes la
Pseudo supprimé17 février 2011 à 21:21:58
8 => J'arrive pas à la complimenter du tout
Bah déclaration = long message ou aveu
l'embrasser cash c'est que dans les films et si ca rate je perd tout tss
_Jena_
Niveau 10
17 février 2011 à 21:25:34
Ça c'est sur...
BubbaGump
Niveau 7
17 février 2011 à 21:28:52
Bah tu la complimentes de manière détournée, c'est des petites répliques qui se trouvent toute seule sur le moment Genre si elle stress pour un contrôle, tu lui dis "Il paraît que le prof note sur le physique, t'auras surement 18 comme moi alors" Là ça fait mec qui complimente mais en même temps le "comme moi" montre que t'apportes de l'humour afin de la faire sourire
Par contre long message ou déclaration c'est mort ! A la rigueur à petit message si t'ose pas vu que tu pourras tourner ça à la rigolade en cas de râteaux mais une déclaration ou un long message c'est le meilleur moyen pour la maître mal à l'aise, qu'elle le dise à tout le lycée etc... Tu l'embrasses quand tu vois qu'elle a envie de t'embrasser ! Genre tu passes ton bras par dessus elle si vous êtes assis à côté et tu vois comment elle réagit ! Si elle réagit de façon positive tu peux te tourner vers elle et si tu vois qu'elle a envie de t'embrasser, tu fonces !
Pseudo supprimé17 février 2011 à 21:30:03
Non t'as craqué je confirme
-Tady-
Niveau 52
17 février 2011 à 21:30:50
Nan en fait c'est pas le même jour, et vu que tout le monde par en vacance des jours différent c'est super chaud pour faire les retrouvailles
En fait j'ai les 40 d'une tant samedi, mais je vais dire que c'est du dimanche au lundi
-Tady-
Niveau 52
17 février 2011 à 21:34:47
Ou sinon tu lui jette des regards genre "hum hum humhumhum" tu vois le genre mais en la faisant un peu marré ( elle peut te prendre pour un détraqué aussi ) et puis après tu la joue tranquille et boum 9 mois plus tard des petits Z apparaitront comme par magie.
( Noté le jeu de mot très subtil )
Nan mais fonce tranquille ça sert à rien de te prendre la tête avec des conneries, c'est humain toute façon, le langage du corps tout ça t'inquiète, fait confiance a ton corps baby :baveur:
[yoshipartout]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:36:46
Boulot fini
K37
Niveau 10
17 février 2011 à 21:36:55
Re
-Tady-
Niveau 52
17 février 2011 à 21:37:42
Je mange un McFlaury au kitkat
Pseudo supprimé17 février 2011 à 21:39:38
MnMs > kitkat
mouais, non, je fonce pas, je réfléchis j'agis et j'attend
Mais je need apprendre à lui faire de beaux compliments.