CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 13:38:50

Bonjour les gens. Jena, sans rancune pour l'autre fois ? On finira par se comprendre un jour. :) (et je dis ça sans aucune ironie, moquerie, trucbidulerie, promis!)

Sinon voilà, Zelda II est classé et enterré! Ce jeu est vraiment géant, le dernier Donjon c'est de la folie pure, mais j'ai vraiment croché (bon, je le referais pas tout de suite quand même). Toujours aucune nouvelle de War ?

Sinon j'hésite, je fais quoi maintenant, Super Metroid (puisqu'il faut absolument que je le termine avant de commencer Other M) ou un autre Zelda ? J'sais pas trop..

Sinon ça se passe bien ton boulot Hicks ? :p)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 février 2011 à 13:40:39

J'suis pas rancunière, il en faut bien plus que ça pour que j'le sois.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
16 février 2011 à 13:40:46

Coucou Lyla.

Quel Zelda?

Yep, ça se passe bien, sauf quand on a des absents comme hier et avant hier -_-'

:o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 février 2011 à 13:41:18

Salut les gens !

Aha t'as enfin réussi Lyla ? Good game. :oui:

K37
K37
Niveau 10
16 février 2011 à 13:42:22

Re.

Salut aux arrivants :hap:

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
16 février 2011 à 13:43:30

B'jour. o/

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 13:45:41

Au boulot toi, j'attends le jour trois. :-d

Sinon ouaip', j'ai enfin finis ce satané jeu, mais bon, maintenant que j'aimerais l'ajouter dans mes jeux préférés j'sais plus comment faire. :(

Hicks, j'ai finis Zelda II mais je voulais tous les faire, j'hésite à faire le premier mais il me motive vraiment pas.. Et Super Metroid encore moins, mais celui-là je dois vraiment le faire. Sinon j'ai les deux premiers God of War aussi à faire.

Dans pas longtemps j'ai ma PS3 et ça va être de la foliiiiie. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:46:39

Lyla, Other M est mauvais :o))

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 février 2011 à 13:49:34

Clair Z, j'ai pas aimée non plus.

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 13:50:17

Faux faux faux ARCHI faux! (Dixit la nana qui l'a absolument pas commencé) :p)

En fait, d'après ce que j'ai lu, ce qu'on reproche particulièrement à ce Metroid c'est de sortir un peu de la phase où il faut se démerder et de ressembler à Metroid Fusion. Après tu vois, moi je m'dis, Metroid Fusion c'est mon préféré, alors admettons que je ne fonctionne pas dans le même schéma tipico-puriste de la plupart des gens, à mon avis je risque de le trouver très bien.

K37
K37
Niveau 10
16 février 2011 à 13:50:23

Il a quoi de mauvais ce jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:53:14

K37 : le gameplay.

Lyla, je suis fan de 0mission/fusion aussi et j'aime pas trop les prime, alors je pensais m'y retrouver dans celui là ... Pas du tout.

Les combats sont tout simplement dénudés d'intérêt, tout comme les phases de plates formes.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
16 février 2011 à 13:54:11

Lu.

MoM il est chiant dès le début, franchement les combats c'est simple et chiants et les "phases de plate forme" comme dit Z c'est pareil.

K37
K37
Niveau 10
16 février 2011 à 13:56:06

Salut Tady

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 13:56:36

Ah, zut. :(
Je suis aussi fan de 0mission et de Fusion, mais bon il faudra quand même que je l'essaie.. Pourtant il avait l'air.. "innovant" le gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2011 à 13:59:10

Si par innovant tu entends qu'en fait il suffit d'appuyer sur A (oui oui, ça vise tout seul) et de faire ce qu'on te dit à l'écran lors de certaines phases ...

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
16 février 2011 à 13:59:30

J'suis fan des Metroid à l'ancienne et de zero mission/fusion, et j'me suis faite chier sur Other M comme j'ai jamais pu me faire chier sur un Metroid (à par les prime, que je refuse catégoriquement d'accepter comme des Metroid).

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
16 février 2011 à 14:00:59

J'ai jamais joué à Metroid.

Mais Samus est nulle dans Super Smash Bros. =°

Lyla
Lyla
Niveau 10
16 février 2011 à 14:02:20

Pourtant les Prime c'est quand même une partie intégrante de Metroid, et finalement ils en font partie quoi.. Je veux dire, l'impression d'être perdu et d'être complètement voué à soi-même elle est quand même omniprésente dans les Prime et rien que pour ça, malgré le fait que ce ne soit pas les meilleurs Metroid, je trouve qu'on peut quand même les classer comme tel. En plus perso j'ai beaucoup plus galéré dans les Prime que dans 0Mission ou dans Fusion.
Après ne pas vouloir considérer Metroid Prime Hunter comme un Metroid, là je comprends complètement. :-d

Enfin voilà, je vais réfléchir et aller prendre une douche, et je verrai après. Peut-être que je continuerai OoT.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 février 2011 à 14:02:40

Au fait Lyla, pour ajouter tes jeux préférés, faut que tu ailles sur la fiche du jeu ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/nes/00006760-zelda-ii-the-adventure-of-link.htm ) et après il suffit de cliquer sur le cœur tout en bas de la page.

C'est pas très bien expliqué, mais tu devrais t'en sortir.

La vidéo du moment