Warhei
Posté via mobile le 11 février 2011 à 22:28:57
Argumentation bidon ?
Logique, j'en ai pas fait.
En attendant, la prochaine fois, au lieu de te ramener et de dire en gros : " c'est naze "
Fait au moins l'effort de dire : " Je le trouve naze"
C'est tout.
T'aurais dû lire peut être plus attentivement mes postes, ce n'était que mes avis et ça n'engageait personne. Désolé si j'ai blessé ton oeuvre. Faut apprendre à réagir avec le recul aussi.
J'ai rien contre les "vieilleries" bien au contraire. Et certains moments de TP sont largement dignes de OoT, tu m'excuseras du tu n'as pas eu l'envie d'aller jusque là.
Dans ce cas, si juste la fin de la dernière partie était épique, j'en suis désolé. M'enfin je retiens que 90% du jeu que j'ai fais ne l'était pas à mes yeux. Point barre.
Tout ce qu'il y a plus haut, ajoute que c'est ton avis personnels aussi.
J'l'ai fais, arrête de jouer sur les mots comme tu le fais dernièrement, c'est hyper agaçant et j'pense que maintenant tu sais comment je fonctionne. Donc à mon tour, je trouve arrogant de ta part de dire ça tout en sachant très bien que ça ne colle pas.
Pour un philosophe, j'te trouve bien arrogant de vouloir imposé de la sorte ton opinion.
Ah? Parce que j'me considère comme? Pour un type qui est venu sur le Colisée en ayant lu mon pavé d'intro ou justement je disais tout le contraire, j'trouve ça pas mal.
Loin de moi l'idée d'avoir voulu foutre la merde, j'vois seulement qu'accepter la critique ça ne semble pas facile. Dommage. Bonne soirée.