Oui l'infiltration dans AC c'est cocasse. Du coup, technique du bourrin une fois repéré. :/
Anomalie que de ne pouvoir s'accroupir ou même ramper. Puis les cachettes sont un peu foireuses globalement, notamment les hautes herbes. Putain cet aspect du jeu est bidon, j'avais oublié. Juste les assassinats de haut sans être vu, ça c'est jouissif.
Pour la 3DS, comme t'es pas pressé, je te conseille de check les offres en occasion sur leboncoin. Il y aura bien à un moment l'offre attendue. Genre console peu utilisée, écran tactile pas abimé, quelques jeux en bonus pour pas trop cher.
Osef de la collector MH4 franchement, mais osef à un point. :/
Pour les jeux que j'ai :
Luigi's Mansion, bon mais inégal. Certains niveaux sont géniaux mais un petit goût de trop peu.
Donkey Kong Country Returns 3D (nom de daube), je suis une grosse merde à ce jeu, j'en chie un max.
J'ai pas été élevé aux Mario/Donkey Kong ou autres mais plutôt aux Crash Bandicoot, Spyro et Rayman. Bref toujours pas terminé, un jour peut-être. x)
Monster Hunter 3 Ultimate, mouais, grosse flemme de continuer, ça ressemble trop au Tri sur lequel j'ai déjà passé trop d'heures. Des nouveautés mais je sais pas, pas de motivation pour continuer (60h de jeu quand même). J'attends éventuellement le 4 Ultimate.
Animal Crossing, je l'ai eu gratos avec l'offre, mon choix WTFesque parce que j'avais envie de voir à quoi ça ressemblait. Pas déçu, pas enthousiasmé, j'y reviens de temps en temps mais bon, trop redondant, pas de moyens de gagner de l'argent sans rien faire, faut farmer comme un vulgaire péon.
Pokémon Y.
En cours de finition, bien déçu (quoique j'arrive à un endroit qui paraît sympa), on ne m'y prendra plus.
Si ça peut t'aider.