Rex
Shibi
ben je suis comme toi, je suis pas BEA, mais les Batman sont vraiment jouissifs. Je ne connais pas le dernier en revanche, mais le AC est une sacrée œuvre tout de même. Je ne suis pas fan des DC de base, et pourtant j'ai réellement accroché à l'univers, étant un grand grand fan de Lovecraft, on y trouve énormément de référence dans l’œuvre de Batman mine de rien. Et c'est superbement retranscrit dans les jeux, les vois sont énormes, les psychologies des persos, le gameplay... Bref
Essaie!
Sinon, à force d'écouter le malheur des autres (je l'ai cherché aussi hein), faut que je dégueule mon bonheur quelque part: je passe de 80% d'un temps pro à 100% la semaine pro
Bon ce ne sont que des CDD, mais en tant que psy c'est inespéré juste après le diplôme d'avoir ne serait-ce qu'un temps partiel, alors un 80 c'était déjà la fête, mais alors 100%...
La "mauvaise" nouvelle, c'est que c'est dans un CAMSP, donc nourrissons de 0-3 ans, déjà que j'en chie avec les 3-18 ans en pédiatrie, j'vous parle même pas des bébés
Ca va être un massacre