CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 11:52:36

Moi je trouve pas que Sony tape fort, ça reste une conférence normale, c'est surtout Microsoft qui est pas au niveau.

Par contre Microsoft se met à distribuer des jeux gratuits pour les membres gold, en ce moment y a Fable 3 gratuit, et tous les mois y aura 2 jeux gratuits (ça commence avec Halo 3 et AC 2, des jeux un peu vieillot mais perso j'ai jamais fait Halo 3 alors j'en suis bien heureux :-d ).

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2013 à 11:55:29

Ouais, comme Sony fait depuis 3 ans quoi :o))

Ils frappent fort parce qu'ils ont su carrément rattraper leurs erreurs. Ils ont assuré leur com' jusque maintenant.

J'attends Nintendo mais j'fear un peu la demie-teinte.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 12:01:38

C'est pour ça que j'dis que Microsoft s'y met. Et sony c'est le principe du bidule +, donc bon.

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:02:33

Y'a eu une vid' de Deep Down ? Il me tentait pas mal celui-ci.

Les jeux gratuits par contre, c'est vraiment super. Après, c'est que temporaire, il me semble.. M'enfin.

Par contre, j'suis vraiment paumé sur le marché des consoles...

Déjà, j'vais avoir mon PC là, histoire de rattraper mon retard. La Wii U risque de me tenter fortement à cause des exclus, mais j'apprécies pas du tout la politique de Nintendo donc ça me saoule vraiment, en fait. La PS4, peu d'exclus pour le moment, donc bon, en attendant, ce sera PC.

Après, y'a la question de la 3DS/Vita. Là clairement, ça va se jouer au MH, mais pour l'instant j'penche vers la 3Ds malgré une architecture que je n'aime vraiment pas. Fin', un MH4 online sur une portable, j'y résisterais pas, je pense.

A voir..

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:03:22

Fin', le bidule+ est au prix du Online sur Xbox, donc bon.. :noel:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 12:05:28

Dixit le mec qui vient de dire : Finalement, vu l'ampleur des fonctionnalités online,c'est normal que Sony et Microsoft aient un online payant

:hap:

Y a même pas besoin de polémiquer dans une comparaison entre le online de SOny et de Crosoft hein. :o))

Surtout que sur internet pour 30€ tu es abo 14 mois, soit 2.5€ le mois. :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:10:27

C'est pas temporaire, les jeux sont proposés un mois après tu les gardes à vie, tant que tu es abonné.

Perso j'compare pas les deux online, c'est pas les mêmes fonctionnalités, j'trouve juste que c'est aligné aux besoins, c'est surtout le principe de "tu veux jouer? Bah paie" qui me dérange. Après voilà, j'suis abonné 10€ pour 3 mois sur le PSN+, et j'ai eu masse de jeux gratuits que j'ai adoré, j'trouve ça super intéressant. Sans parler des promos hallucinantes parfois.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:12:54

(Enfin tu les gardes même non abonné mais tu peux plus y jouer tant que tu n'as pas souscrit à nouveau).

La différence entre les consoles se jouent de toutes façons, comme d'habitude, au niveau des licences et des fonctionnalités, pour ma part, et je me branle du reste des gens ( :o)) ) ça répond parfaitement à ma demande puisque je suis amateur d'import, la PS4 est pas zonée ; j'achète et revends beaucoup, y'a pas quota pour l'occasion (contrairement au système de Crosoft qui est scandaleux) ; Voilà quoi, rien que pour ces critères j'hésite même pas entre les deux ^^'

J'attends la Wii U, parce que pour le moment c'est ultra-ou du genou.

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:25:08

J'admets que le système du PS+ me tentait vachement. C'est carrément génial comme concept, quand même. Mais actuellement, j'joue pas assez pour que ce soit rentable. :noel:

Ce nombre de jeux que j'ai envie de faire.. :ouch:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 12:26:41

Ben ça fait longtemps que Nintendo a annoncé qu'il y aura des gros jeux à ce ND, donc ils ont pas intérêt à ce chier. Mais normalement, une grosse licence Nintendo par mois de septembre à décembre est prévue.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:29:13

On verra ce soir,j'veux un compte rendu à mon retour :o))

Je vais surveiller ça :)

J'vous laisse, j'ai une WISC-IV à analyser et interpréter :snif:

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:31:59

GL.

Par contre, j'attends comme un fou Wind Waker HD.. :rire:

Mais bon, sinon, Zelda U, Un Mario 3D, Smash Bros, un Metroïd.. :bave:

Non franchement, ça peut le faire carrément.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:33:31

Zelda U c'est auto-buy :o))

WW HD me tente carrément aussi, ça ferait une bonne excuse pour m'y replonger...

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 12:38:35

Moi pour essayer de commencer à aimer Wind Waker! :noel:

Bonne chance Kali.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 12:40:53

Un nouveau Metroid sur console portable, SSB4 et un gros rpg sur 3ds, mes attentes :coeur:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
11 juin 2013 à 12:48:20

J'espère quand même qu'ils parleront plus de la WiiU que la 3DS quand même.

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:01:26

Par contre, j'ai pas fait Skyward Sword.. Il est sorti à la période où ma wii tombait en ruine.. En fait, c'est le coup des piles et des 48 machines qui m'ont fait, à terme, délaisser cette console. Pour le coup, j'avais pas de Motion+, par exemple, et contrairement à une console comme la PS3 ou même la GC, que tu peux rallumer quand tu veux, là j'étais obligé de prévoir à l'avance mes piles rechargeables, et tout le bordel. Bref, c'est triste.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
11 juin 2013 à 13:09:02
  • Tous les possesseurs de PS3 on reçut un mail avec un code pour accéder au PS+ pendant 30jours*
-Tady-
-Tady-
Niveau 52
11 juin 2013 à 13:09:38

reçu*

Warhei
Warhei
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:20:40

Great !

ICO Et SotC. :bave:

La vidéo du moment