CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
31 mai 2013 à 22:02:36

J'ai mal au dos, c'est épouvantable.

Warhei
Warhei
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:03:48

Je compatis, j'ai mal au bas du dos depuis une semaine. :/

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
31 mai 2013 à 23:24:32

Bon, je viens d'achever la lecture d'un récit de voyage, je vais enfin pouvoir attaquer "L'étranger" de Camus. Pour le coup, j'en ai entendu que du bien, on va voir si c'est justifié.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
01 juin 2013 à 01:12:12

Putain c'est horrible. Me retourner dans mon lit me fait un mal de chien. Franchement atroce. Je plains les personnes âgées qui ont des douleurs au dos et qui en chient ostensiblement.

L'éternuement, à l'instant, vient de m'achever.
Nuit de merde.

Warhei
Warhei
Niveau 10
01 juin 2013 à 07:26:16

Erf'... Plop' à tous.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
01 juin 2013 à 23:31:46

¡ Salud !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 juin 2013 à 23:56:15

Bonsoir!

Castres a vraiment mérité son titre, eux qui ont battu Clermont en demie...

Bon, désolé de ne plus passer des masses. Dure semaine là. Petit résumé, parce que je vous aime.

Suite à mon entorse de samedi après midi donc, j'ai passé 5 jours immobilisé totalement. Mais genre douche et éliminations avec quasi-assistance, donc sympathique pour un type comme moi qui a la bougeotte et qui d'habitude, passe son temps de travail à "assister" et "rééduquer"... Psychologiquement ça a été très dur, notamment mercredi et jeudi où j'étais vraiment mal/

Durant les trois premiers jours qui ont suivi l'accident, j'ai dégusté. Faudra que je vous raconte si ça vous dit, l'accident en lui-même, qui a été cocasse. J'ai un traitement aux opioïdes pendant une semaine normalement, mais je ne l'ai pris que trois jours. Ca m'a démoli violent. J'avais des nausées, plus de force, j'avais l'impression d'être saoul, je planais totalement. AU moins, j'avais pas mal...

Jeudi, quand j'voyais que ça n'allait pas vraiment mieux, j'ai commencé à m'inquiéter sérieusement, j'ai rappelé les urgences. J'remettais pas en cause les compétences certainement excellentes de l'interne de garde ( :o)) ) mais je n'avais eu aucune fiche conseil sur ce que j'avais eu, et c'était la première fois que je voyais une radio sur une entorse avec œdème, soit le meilleur moyen de fausser tout ce qu'on voit -_- Du coup on m'a dit de reconsulter, et qu'on allait me renvoyer une fiche conseil. J'vais chez le médecin, on m'fait des examens complémentaires et paf :hap: Comme le ligament externe est déchiré :hap:

Pas complètement, ça ne s'est pas rompu, mais y'a une belle déchirure comme il faut, avec un hématome sous malléolaire du tonnerre, et un œdème persistant sur le pied. J'fais hobbit. :o)) Entorse de grade 2, limite 3. 20 jours de repos (donc peu de marche), 2 à 3 mois sans sport et 1 mois d'attelles. J'ai encore mes béquilles pour au moins une semaine je pense.

Enjoy ton retour en avion (la dépressurisation fait gonfler les pieds, je ne peux déjà même pas en chausser une...), tes examens, tes soutenances, tes courses tout seul, ta rando prévue cet été (probablement annulée), ton bronzage d'éclopé.

Faut garder le moral, ça accélère la récupération. Mais j'vous avoue que c'est dur, là.

Merci d'avoir lu ce spleen.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
02 juin 2013 à 00:38:21

Chaud. Soutien, l'ami, total soutien.
Je n'ai jamais été réellement blessé de ma vie, à part cette année aux adducteurs, et ça me ferait chier à un point inimaginable. Surtout que les vacances approchent... M'enfin pour le moment, je ne suis pas dans un état formidable non plus. J'sais pas ce que j'me suis fait à l'entraînement, mais mon bassin me fait souffrir putain. J'espère que ça va passer d'ici lundi/mardi. Je suis passé de jeune fringant à papy bossu. Transition compliquée.

Courage, mec, franchement. Même si je ne sais pas trop ce que tu ressens. Garder le moral, c'est ce qu'il faut.
Tiens, je te fais même un gros bisou bien baveux. Pour toi seulement.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
02 juin 2013 à 01:02:35

J-16, sinon.

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
02 juin 2013 à 08:12:47

Rex, va lire les Long John Silver, veux-tu. T'es obligé d'adorer.
Dessins sublimes, aventure, paysages, pis les pirates, et la dame, et le pirate, complètement bourru, qui trahit, qui pille qui vole et qui a un coeur gros comme ça, et voilà.

Pis les Peter Pan aussi.

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 juin 2013 à 11:49:19

Wtf, mes 18 ans ? :ouch:

J'vous raconterais tout à l'heure.

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:15:17

Par contre j'viens de lire ton récit Kali... J'sais pas trop quoi dire mais en tout cas, remets toi bien. Ça doit pas être simple et c'est vrai que comme Rex j'ai jamais vraiment été immobilisé donc j'peux difficilement me rendre compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 13:02:30

Tu as eu 18 ans sans t'en rendre compte ?

Faut arrêter les "jvous raconterai plus tard", j'aime pas ça moi :-(

Dur Kali, bon courage, ma plus grande blessure doit être quand je me suis cassé un ongle en faisant du handball, donc je mentirai en disant que je comprend ton cas :o, j’exagère mais pas de beaucoup :o))

Courage l'ami ! Que la Force soit avec toi

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:34:25

J'suis un peu fatigué là et il me faut un peu de temps pour faire le tri', donc ouais, ce soir j'vous fait un petit pavé.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
02 juin 2013 à 19:23:37

Quelqu'un regarde le match de Gilles Simon / Federer ?

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:35:08

Ouiouiouiouioui. Le Central est endormi.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
02 juin 2013 à 23:37:02

J'ai commandé une batterie supplémentaire pour mon appareil photo, mais le site me dit que l'article est en rupture de stock. "Commande en préparation".
Je sens que je vais me faire baiser, je le sens. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:02:03

Ost Spoil - Hans Zimmer, Man of Steel
:coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=w4OdIOGBW2Q

T'as commandé où Rex ?

Cet épisode ... Je préfère pas en parler, je m'en suis pas encore remis.

_MeekMill_
_MeekMill_
Niveau 8
03 juin 2013 à 13:16:39

Toujours présent les anciens là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 13:35:32

Et ouais.

les cours de gestion looool