Bah go ce recueil, c'est le meilleur que j'ai lu. Sinon tu as celui de Camus je t'ai dit, qui a l'air pas mal, mais niveau chronologie des nouvelles intra recueil je sais pas ce que ça vaut. Pour celui du lien c'est hyper logique ça amène le truc bien comme il faut.
Ya deux autres tomes derrière mais le 2* est un recueil de nouvelles externes au mythe, et le troisième je crois que ce sont des pictos essentiellement avec des analyses modernes et les influences lovecraftiennes.
Hallucinant ce mec.
Sinon Rex
Tu as des poches à 4-7€, faut juste pas prendre n'importe lesquels dans n'importe quel ordre
Les nouvelles ont été écrites toute sa vie autour d'un mythe qui s'est construit de lui même, le mythe de Cthulhu. Donc le mieux est de respecter la chronologie de son vivant, même si aujourd'hui on a tendance à la changer ce qui la rend plus logique et compréhensible. C'est complexe.
Sinon à embarquer pour les voyages: les Fleurs évidemment avec son Invitation au Voyage, mais j'ai bien aimé ce livre de John Krakauer qui narre l'histoire de Christopher Mc Candless, célèbre pour le filme Into The Wild.
Je te conseille: