Coucou, vous allez bien ?
Moi super, ce week-end j'ai eu une grande réunion de famille du côté paternel, j'ai revu des cousins que je n'avais pas vu depuis des années et ça fait vachement plaisir de voir que même après beaucoup de temps les liens restent solides.
Marrant de revoir une personne qui il y a plus de six ans était un jeune adulte fumeur de join passer au stade de père de famille épanoui. 
D'ailleurs j'ai pu voir ma petite cousine ou filleule ( je sais pas trop ce que je suis par rapport à elle) de 2 ans super mignonne, elle ressemble à Margaery Tyrell la bouche bizarre en moins, autant vous dire qu'elle aura du succès plus tard je pense.
J'ai aussi pu test mh3u sur 3ds pendant que les jeunes dormaient. :pirate: Ce n'était que la démo mais j'était tout exité à l'idée de l'essayer, et je ne suis pas trop trop déçu, il y a un bon effet 3D mais la maniabilité est à chier et c'est dommage ( même si ça doit être une question d'habitude ).
Sinon voilà j'me disait que c'est bête de se prendre la tête avec des personnes que je ""côtoie"" depuis presque trois ans pour de la merde, donc désolé d'être une vraie tête de con parfois ( ça fait office d'excuse vu que je suis pas très doué ), et j'balance même pas un pique ou autre pour montrer que j'suis sérieux.