CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
20 mai 2013 à 00:03:03

"J'attends ton signal Jade"

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:05:26

Bah, disons que les deux interviennent, toujours. Mais en l'occurrence, vu que ta carte est moins bonne que ton proc', en général c'est elle qui va brider tes performances. Du coup, sur des jeux qui demandent peu de ressources graphiques, ça se démerde plutôt bien, mais dès que ça devient un peu plus gourmand.. Ça ne t'affiche rien du tout.

Pour faire simple. :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:06:55

Ouais j'savais que c'était une interaction mais j'pensais pas que ça pouvait faire crash des jeux de 2007 alors que Skyrim fonctionne quoi :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:07:54

skyim qui marche et pas aoe 3...
y'a autre chose que la cg war hein

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:09:49

Oublié d'actualiser.

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-610M.63759.0.html
C'est les perfs de à CG. Bon, il y a peu de jeux testés mais c'est déjà ça.

Skyrim tourne en low à 25 fps. Après, c'est un jeu qui est quand même plutôt bien optimisé justement pour tourner sur le maximum de config' en basse def.

Après, il y a peut être autre chose derrière, je dis pas. Mais ça m'étonnerait et quand bien même tu parviendrais à lancer certains jeux, j'pense pas qu'ils soient vraiment jouable. :/

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:11:18

Fuu. Dans mon esprit, c'était Assassin's creed III pas AOE3. Donc oui, c'est assez étrange qu'il ne tourne pas. Surtout que du coup c'est justement un jeu qui pompe assez peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:12:11

optimisé ou pas, on compare avec un jeu qui a 8 ans !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:13:35

Moi ce qui me chagrine ans tout ça, c'est que je ne comprends pas le problème, et surtout, j'ai un souvenir, mais vraiment j'en suis presque certain, d'avoir vu tourner The Witcher 1 le jour où j'ai acheté ce PC. Après je n'y ai plus joué donc je sais pas, mais j'étais certain de l'avoir déjà lancé sur ce PC.

Apparemment j'ai complètement fantasmé :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:15:41

Du coup... J'me demande si il faudrait pas que tu t'arrange pour lancer les jeux dans une résolution inférieure. Fin', de sorte qu'il y ait une "mise au point" automatique. Parce que sur les jeux récents ça doit le faire automatiquement mais peut-être que sur des jeux plus anciens c'est plus compliqué.

Bref, désolé pour le malentendu. :o))
Mais bon, c'est vraiment une suggestion comme ça, il me semble qu'il y a quelques années j'devais passer par ce stratagème pour lancer certains jeux. Mais c'est assez flou.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:21:10

Je vois bien ce que tu veux dire, parce que c'est un peu ce que j'essaie de faire :o)) Y'a certains jeux avec des fichiers de config dans leurs dossiers d'install, des scripts en somme, que tu peux modifier pour changer la résolution en cas de problème justement. Sauf qu'évidemment, les miens n'en ont pas :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:23:25

Tu peux tenter un truc.. Baisser ta résolution d'écran puis lancer un jeu. Au moins on sera fixé.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:25:58

Déjà testé, ça n'a rien fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:27:05

Truc tout con, t'as essayé de lancé en comptabilité windows xp/vista ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:27:45

Ouaip :o))

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
20 mai 2013 à 00:28:19

Coucou, vous allez bien ?

Moi super, ce week-end j'ai eu une grande réunion de famille du côté paternel, j'ai revu des cousins que je n'avais pas vu depuis des années et ça fait vachement plaisir de voir que même après beaucoup de temps les liens restent solides.

Marrant de revoir une personne qui il y a plus de six ans était un jeune adulte fumeur de join passer au stade de père de famille épanoui. :o))
D'ailleurs j'ai pu voir ma petite cousine ou filleule ( je sais pas trop ce que je suis par rapport à elle) de 2 ans super mignonne, elle ressemble à Margaery Tyrell la bouche bizarre en moins, autant vous dire qu'elle aura du succès plus tard je pense. :coeur:

J'ai aussi pu test mh3u sur 3ds pendant que les jeunes dormaient. :pirate: Ce n'était que la démo mais j'était tout exité à l'idée de l'essayer, et je ne suis pas trop trop déçu, il y a un bon effet 3D mais la maniabilité est à chier et c'est dommage ( même si ça doit être une question d'habitude ).

Sinon voilà j'me disait que c'est bête de se prendre la tête avec des personnes que je ""côtoie"" depuis presque trois ans pour de la merde, donc désolé d'être une vraie tête de con parfois ( ça fait office d'excuse vu que je suis pas très doué ), et j'balance même pas un pique ou autre pour montrer que j'suis sérieux. :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:31:36

Tady ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:34:17

Coucou :cute:

Pourquoi "parfois" ?

Ouais, bon effet 3d sur mh3u, et puis quand tu désactives la 3d ça fait un effet de taré : t'as l'impression que c'est plus fluide :ouch: . Ah non. C'est VRAIMENT plus fluide :noel:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:38:31

Hello :)

Perso j'ai trouvé atroce l'effet 3D :o)) Mais sinon ouais, je suis étonné de voir que je m'amuse bien sur ce jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:46:57

Bonne nuit tout le monde.

Demain je vais devoir dl GoT avec ma co digne d'une 56k :coeur:

Warhei
Warhei
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:48:37

J'me rends également. Kiss.

La vidéo du moment