CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

DarkyBanana
DarkyBanana
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:21:01

Plus payrsonne ne raypond cay pas bon :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:22:15

Synonyme de ronces, :svp: ? Synonymo ne m'en donne pas un qui me satisfait réellement.

DarkyBanana
DarkyBanana
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:25:18

Roncier :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:26:59

Ça existe, ça? :hap:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:27:03

Ouais je sais mais ça ne fait rien justement, certains jeux ça passe mais évidemment ce sont ceux qui démarrent bien :hap: Bizarrement d'ailleurs.

Mais j'pense vraiment que c'est une question de résolution. Oui j'ai été voir plein de forums, ça fait des mois que je recherche de temps en temps, j'ai perdu des journées entières déjà... J'irai voir un type.

DarkyBanana
DarkyBanana
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:31:13

Oui, c'est un film avec un mechant clown :-)

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:33:03

Mais tu as quoi comme CG ? Parce qu'à première vue, c'est sur des jeux assez gourmands que ça plante. :(

Après, j'doute que ce soit un problème de Hardware. J'imagines que tu as déjà checké tout ça mais, tu es ok d'un point de vue drivers ?

Sinon, j'viens d'aller voir Gatsby. Un bon film même si VO + 3D = Gros fail pour mes yeux.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:35:53

Ouaip jpense que c'est le mieux à faire :o))

J'irai le voir War jpense ouais :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:39:11

Drivers ok ouais.

La carte n'est pas une référence mais elle fait tourner pleine balle Amnesia par exemple, qui est tout de même assez joli.

C'est une Nvidia GeForce 610M avec 4Go de Mémoire vive. C'est à la base une CG pour notebook (WTF, j'ai un ASUS Intel i5 avec cette CG, j'comprendrais jamais).

Ca tourne bien, j'ai pas mal de jeux des deux trois dernières années qui tournent bien à fond. GW2 en mid. J'avais payé mon PC portable 500€, une petite affaire.

Donc ouais, j'comprends pas. Mais j'suis pas le seul. Ca me fait ça sur The Witcher 1, les Total War ( :( ), AOE III ( :snif2: ) ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 mai 2013 à 23:40:15

Enfin ça tourne bien, pour mon PC portable et l'usage que j'en fais hein, le processeur et le reste sont bien mieux.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
19 mai 2013 à 23:46:07

Luigi's Mansion 2 terminé ce soir. J'ai la flemme de me refaire tous les niveaux pour dénicher l'ensemble des bonus... J'y reviendrai sans doute pour le online. Place à Professeur Layton maintenant !

Bonsoir sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:48:35

Wesh Rex.

Jvais finir par me le prendre j'pense, l'offre est trop alléchante :o))

Le dernier de Layton ? J'en ai fais une ptite moitié, je suis pas autant fan que les deux premiers comme pour les autres :-(

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:51:39

B'soir !

Sinon, oui, une 610, ça me semble très léger pour des jeux pareils. Honnêtement, j'pense pas qu'il faille vraiment chercher plus loin. Elle doit pas être capable d'afficher une image à l'écran. Pareil pour le changement de résolution, ça pompe sur la carte donc forcément, si elle est limite..

Pour tout te dire, les jeux récents que tu fais bien tourner comme GW2, ou LOL, c'est des jeux CPU- dépendant donc là c'est en grande partie ton i5 qui fais le boulot. Du coup tout va bien. :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
19 mai 2013 à 23:52:17

Le premier seulement, je découvre la série.
Pour te faire une idée sur Luigi's Mansion, je l'ai terminé en 15:05 en farfouillant pas trop mal.

Warhei
Warhei
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:53:14

J'me le prendrais si jamais MH4 me pousse à prendre la 3DS. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:55:15

Amuse toi bien c'est vraiment un bon jeu si tu accroches au principe !

Erf c'est court quand même ouais :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
19 mai 2013 à 23:57:38

Assez court, oui. En sachant qu'il y a un niveau bonus dans chaque manoir à débloquer, avec le online à torcher. Ce qui doit rajouter un peu de plaisir je pense.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:01:49

Warhei Voir le profil de Warhei
Posté le 19 mai 2013 à 23:51:39 Avertir un administrateur
B'soir !

Sinon, oui, une 610, ça me semble très léger pour des jeux pareils. Honnêtement, j'pense pas qu'il faille vraiment chercher plus loin. Elle doit pas être capable d'afficher une image à l'écran. Pareil pour le changement de résolution, ça pompe sur la carte donc forcément, si elle est limite..

Pour tout te dire, les jeux récents que tu fais bien tourner comme GW2, ou LOL, c'est des jeux CPU- dépendant donc là c'est en grande partie ton i5 qui fais le boulot. Du coup tout va bien. :o))

Parce que tu penses que du coup sur des jeux comme TW 1 ou AOE, comme le GPU intervient peu, ça switch sur la CG et ça la blinde trop? Fuck! P'tain ç't'arnaque :(

Parce qu'autant y'a des jeux j'suis bluffé par la qualité qu'elle affiche, autant y'en a bah ça coince à mort quoi :(
Bon ben j'vais pas faire plus que ce que je fais avec: du taff :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:02:15

Sinon plop Rex! Faudra ressortir le jeu quand je l'aurai :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
20 mai 2013 à 00:03:02

Mais alors j'ai tout de même une question: pourquoi Skyrim marche? :o)) Et plutôt bien en plus hein...

La vidéo du moment