CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:16:54

Ouais non mais le BAC c'est abusé ce que tu ponds, j'me souviens avoir clairement abusé et j'ai du faire pleurer mes correcteurs à l'époque. En plus on écrit vite plein de pages à cause des marges et de l'écriture manuscrite.

Ben j'suis assez content de mon taff à chaud, j'pense que si j'témoigne pas de ma motivation là, j'peux plus rien faire de plus :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:19:47

Non mais, par contre c'est vraiment pas mal de pondre autant sur un sujet mineur. D'autant que t'as pas l'air du genre à écrire, pour écrire donc ça doit avoir de l'intérêt. Normalement. :noel:

Mais par exemple, 18 pages en Maths c'est vraiment énorme en 4h finalement. Bon même si les maths ça monte très vite, m'enfin.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:26:29

http://m.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/steelseries-kinzu-v2-pro-red/f-107800311-82101.html

J'hésite à me prendre cette souris, sinon. C'est un bon modèle, bonne marque et vraiment une belle promo... Mais j'suis pas sûr qu'elle soit vraiment "joli". Vous en pensez quoi ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 mai 2013 à 22:31:45

Tiens tu me fais penser que j'utilise encore ma souris Packard Bell, vieille de quinze ans peut-être. Et je m'en porte bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 22:37:39

Les deux gros model de la marque c'est la Sensei et le Kana war :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:37:58

Ben une étude de cas comme celle que je fais pour mon mémoire de fin d'études vaut largement ses 80 pages.

Là, c'est un vieux truc tout pourrave ultra synthétique que la prof va même pas capter puisque, non seulement ça compte pour presque rien mas en plus, comble du comble, c'est une orthophoniste (wait... What?).

Mais bon. Faut le faire. Dans tous les cas, rédiger 18 pages en Maths me parait juste infaisable :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:45:18

J'me relis, j'essaie d'aller à l'essentiel, mais j'ai l'impression que c'est pas bon du tout.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:45:38

J'voulais prendre une photo mais Zed' va se foutre de ma gueule. Sur la première page c'est juste les questions les plus simples que j'ai fait de ma term'. :rire:

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:47:08

Sinon, oui, je savais pour la Sensei, mais j'cherchais une souris à budget raisonnable et qui soit pas trop dégueulasse. :o))

Après c'est 70€ ce que tu m'propose. :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 22:47:23

Ca te prépare à la simplicité de ce que tu vas faire l'an prochain.

Ah non :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 22:47:42

Kana 45€ ez

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:48:00

Osef ça me paraitra surhumain :o))

T'façon je ne suis scientifique que parce que la biologie, la biochimie me plaisent. Le préfixe bio me suffit. Les maths me fichent la gerbe je sais pas c'est tellement dommage.

Enfin non, tant mieux. J'aurais fini médecin sinon.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:48:16

Tu veux partager Kali ? Si c'est une orthophoniste, faut que ce soit plutôt simple, du coup.. :/

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:51:27

Bah, médecin, c'est pas le truc le plus matheux de la terre, quand même. :o))

Bon après, c'est vrai que pas mal d'aspect de bio m'intéresse et pour ça j'suis assez déçu de pas en faire l'an prochain.. Surtout que dans le domaine de la recherche c'est plutôt utile, mais au final, c'est vraiment complètement séparé en post-bac.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:52:13

Je relis là, je vais vous dire ça sous peu.

Simple, je ne sais pas. Plutôt littéraire et soutenu, ce que j'aime faire.

Ces amoureux de la langue de Molière me défoncent le cul à chaque fois que je leur parle, et ils ont une connaissance de l'appareil bucco-phonatoire assez stupéfiantes :o))

Une ortho qui te pompe le dard c'est assez fendard (et ça rime).

:dehors:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:54:44

Non c'est sûr, médecin c'est chouette, j'pense qu'avec les pompiers et les infirmiers urgentistes, ce sont les types que je respecte le plus :o))

Mais j'sais pas, j'aurais peut être pas eu les balls. Enfin peut être que si. On ne saura jamais, j'suis content de ce que je suis déjà c'est pas mal :o))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 23:06:55

Rex, tu penses qu'on aura droit un jour, à nouveau, au thème de Tomb Raider dans un de leurs nouveaux TR? :(

Il me manque :(

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:08:52

Sinon Zed', actuellement j'ai plus un budget de 20€. :oui:

Et personnellement, le corps médical ne m'a jamais vraiment tenté mais c'est impressionnant la qualtité de gens qui se barre en médecine l'an prochain, dans mon lycée. :ouch:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 23:12:08

Ca s'est engorgé, d'où la difficulté pour y accéder now :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 23:17:36

Ce qui impressionnant, c'est le pourcentage de ceux qui vont raté et qui ont quand même envie de faire médecine :o)), ils sont beaucoup trop vaillants les gens.

A oui je vois, mais bon c'est dommage de mettre 20€ dans une souris de basse qualité, soit tu mets 10 soit tu met 40, enfin c'est mon avis.

La vidéo du moment