CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 23:45:34

War, si tu peux commence sur une guitare classique. C'est plus pratique et ça ne rend pas les doigts douloureux, surtout quand tu n'es pas habitué.

Fonce en tout cas, si tu as un ampli, le son ne sera peut être pas une tuerie quand ton oreille sera aiguisée, mais ça suffira pour un début. Amplement. J'ai commencé sur électrique, avec une folk que je me suis acheté au bout d'un an, ma première guitare achetée :coeur: Puis deux ans après, j'ai acheté une Gibson Les Paul Studio de 1996, pour 800e au lieu de 1600 à l'argus (l'ancienneté vaut de l'or). Bonne affaire, et une oeuvre d'art chez moi :o)) Elle sonne méchamment, mais il y a bien mieux.

Les amplis, j'en ai eu. C'est d'ailleurs ce qui caractérise le plus ton son. La guitare importe peu finalement, un pro te fera toujours sonner ton instrument, quel qu'il soit. L'ampli, c'est ton son. Tu apprendras à force de jouer ce qui te plait. Mais Vox c'est pas dégueu, tout dépend ce que tu veux jouer. Sûr que tu ne joueras pas de riff puissant dessus :-)))

L'acharnement est, je le répète, la clé de la réussite. La mémoire procédurale, surtout, travaillera d'autant mieux à force de répéter, à des heures clés de la journée. Connais toi toi-même, et tu verras, tu sauras comment procéder :-)))

Rex :d) Rouge pardi.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 23:47:42

Je file dormir, j'ai complètement abusé sur mon mémoire là. J'fais 10 fois trop long..

Je vous dis à demain :coeur:

Warhei
Warhei
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:53:37

Bonne nuit ! J'verrais du coup comment j'vais procéder. Après, en pleine prepa, ça risque d'être compliqué, mais bon.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 mai 2013 à 12:01:17

Au fait Kali, comme t'as dit hier je crois, si t'as besoin d'une correction orthographique ou pour la syntaxe, préviens-moi. Je suis à ta disposition.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 mai 2013 à 16:40:41

Ça y est ! J'ai enfin mon putain de sac-à-dos. Mon équipement est presque complet, ça sent bon.

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 17:41:07

Yop

Bon courage Rexou, ça fait baver ton périple quand même mais je suis trop un flemmard pour ça :bave:

Assez bien réussi mes 3 exams aujourd'hui jsuis content :coeur:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 18:11:21

GG :-)))

Putain, les gens sont fous.

PS: bouge pas Rex je viens :o)) Ca me ferait du bien là.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:24:21

Que des bonnes nouvelles, plaisant !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 18:53:22

Ecouter l'OST de BG&E en travaillant, c'est un pied aussi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 19:16:29

Dernier épisode de Arrow en cours d'importation :coeur:

KaliLockheart
Posté le 16 mai 2013 à 18:53:22
Ecouter l'OST de BG&E en travaillant, c'est un pied aussi ...

Y'en a un qui va être aux anges :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
16 mai 2013 à 19:21:04

Je ne suis pas encore parti, hélas. Encore 32 jours exactement. :coeur:
Je vous montrerai quelques photos à mon retour, promis. Ah, la montagne.

D'ailleurs la semaine prochaine je pars randonner sur deux jours pas loin de chez moi, histoire de m’échauffer quelque peu. Mon premier bivouac, j'ai hâte putain.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 20:40:32

J'ai encore bu trop de vin rouge. Suis-je bête?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 20:48:50

Putain de barges sur le MH3U sérieux. J'y éprouve aucun plaisir, j'peux même pas engager une convers avec Lyla ou les autres sans sentir un frisson de d'irritabilité me parcourir.

J'vais rester ici, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:05:37

On est des anges jvous dit, des anges :coeur:

Go regarder le Arrow la kakumoule et shin, mon dieu :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 21:11:16

Hein? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 21:22:56

T'avais déjà fais la remarque il y a peu, et vous m'aviez pas cru quand j'avais dit qu'on était des anges sur MH3 :fier:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 mai 2013 à 22:03:26

Ouais non mais c'est ta dernière phrase que j'ai pas compris :o))

J'ai fini mon étude de cas. 18 pages. Cool, pour JUSTE un partiel d'une matière qui vaut peut être 1-15e de mon diplôme.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:07:59

Tu gères. 18 pages, c'est mon TPE. :noel:

Fin' bon, quand on y penses, ça parait vraiment énorme mais si j'regarde mes copies de Bac Blanc, j'suis facilement à 50 pages au final...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 22:08:34

Ah jparlais de la série Arrow que Kaku et Shin regardent aussi :o))

T'as quand même eu le courage de tout faire, jsuis pas sûr que y'a beaucoup de monde qui les ferait les 18 pages si elles comptent aussi peu.

Warhei
Warhei
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:16:36

50 pages sur un ensemble de 5 matières. Bon, c'est pas des vrais pages mais quand on y pense c'est assez monstrueux.

Alerte Spoil Super 8/Frankenweenie

Sinon, j'pense me regarder en partie Super 8, ce soir. Typiquement c'est un film dont j'ai adoré l'ambiance et la réalisation mais où j'ai clairement préfèré les trames secondaires, à la trame principale. En fait, ça devient vraiment complètement barge et fantastique d'un coup alors que tout le film est assez crédible en sois. Du coup j'ai été vachement déçu parce que sans le côté Alien, et en restant dans quelque chose de plutôt vraisemblable, il aurait pu cartonner..

Ça me fait penser à Frankenweenie, de Tim Burton. Y'a tout un univers super sympa et un contexte plutôt intéressant. Et pour autant ça part en live mystique sur la fin et ça gâche vraiment le film. Alors que là encore ça aurait pu être génial.
J'pense notamment à l'une des premières scène, dans la salle de classe, si vous l'avez vu. Ou juste à l'idée du concours d'inventions.. Jusqu'à un certain point c'est plutôt appréciable, mais vers la fin, y'a toute une horde de "créatures" qui apparaît et c'est vraiment dommage car c'est sûrement une scène faite pour les gosses dans un film clairement plus mature qu'il pourrait paraître.

La vidéo du moment