CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 14:45:13

AH non mais littéralement. Pis alors si tu le sers comme en Inde là, avec leurs théière de ouf et une température au degré près, à l'infusion parfaite, tu peux danser la java 48h.

Fire Emblem :coeur:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 14:47:13

Ok, cet été j'emmène masse de thé pour randonner. Vous m'avez convaincu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 14:48:42

Vieux fou, c'est diurétique comme le café, enfin, pire, ça fait d'avantage pisser, comme la bière. Donc tu te déshydrate. Pas top en rando...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 14:57:40

Je voyais le thé en stimulant le matin à l'aube, avec un petit sucre en bonus. Au niveau de l'alimentation, je bloque un peu de manière générale. J'ai encore un peu de temps pour y réfléchir.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 15:08:04

Je vais normalement durant la première quinzaine d'août en rando dans les Pyrénées avec des amis, sans aucune aide. SI tu veux qu'on en parle ... :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:11:06

Sympa vos programmes. :-(

Warhei
Warhei
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:13:23

Ce qui me plairait énormément c'est une descente de fleuve en canoë-kayak, avec deux/trois potes. Sur une dizaine de jours avec camping sur les rives/îlots avec guitare au coin du feu. Mais pas en France, c'est trop aménagé.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 15:21:43

Go Auvergne. :oui:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 15:35:53

Sérieux Kali ? Je serai dans les Pyrénées début août. Mon périple touchera à sa fin, mais j'y serai quand même. En fait je les traverse via le GR10, tu dois connaître du coup.
Qu'on en parle, ça me botte ouais !

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 15:36:45

"Ce qui me plairait énormément c'est une descente de fleuve en canoë-kayak, avec deux/trois potes. Sur une dizaine de jours avec camping sur les rives/îlots avec guitare au coin du feu. Mais pas en France, c'est trop aménagé. "

Les Aventures de Huckleberry Finn, mec. Mark Twain.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 15:38:55

Ouais bah la même Rex, la même! Ca serait drôle tiens :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 15:46:27

Tu seras dans quel coin ? Tu ne la fais pas en entier je suppose. En août, je serai dans les Pyrénées Orientales sans doute.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 15:47:42

Là c'est en cours de préparations en fait, on essaie de constituer l'équipe déjà, et ensuite on hésite entre les Pyrénnées et les volcans d'Auvergne ainsi que les chaînes du Cantal.

Je te tiendrai au jus avec plaisir. Mais vu comme c'est parti, on pense attaquer par l'Orient aussi ouais.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 15:51:41

Ah d'acc', parce que pour moi tout est bouclé ou presque. Je pars pour Hendaye le 17 juin au soir, arrivée le lendemain matin. Et après c'est parti pour toute la traversée avec mon sac et ma tente. Je compte entre 45 et 50 jours à la louche, on verra bien j'ai aucune contrainte de toute façon.
Honnêtement, si je te croise au pied du Canigou ou du Carlit, j'en serai heureux. Ce serait dingue n'empêche.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 15:53:05

Ca se programme je pense, vraiment. Et j'pense que ça serait la meilleure des situations pour une première :-d

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 16:02:15

Je pourrais toujours prendre ton numéro de portable si ce n'est pas décidé avant mon départ étant donné que je compte en prendre un avec moi. On verra bien si les dates coïncident.

Sinon War, c'est important d'avoir de tels projets je pense. C'est ce qui me permet d'avancer personnellement. Il faut juste s'en donner les moyens après, c'est trop facile de dire "c'est impossible". Fonce mec.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 16:06:17

Avec plaisir :-d

Le voyage est un retour à l'essentiel, c'est en tout cas ce qui me fait vivre. D'ailleurs j'ai toujours pensé qu'à défaut de faire des études, voyager était le meilleur moyen de grandir cultivé.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 mai 2013 à 16:12:28

Je fais une pause dans mon mémoire, j'ai grandement avancé et j'suis vraiment content de ce que j'ai écrit.

Je vais courir 20mn, si je fais plus je vais être crevé pour la suite. Ce qui me chagrine c'est qu'en me relisant dans une heure je vais effacer à tout va des pans de pages. :hap:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
15 mai 2013 à 16:31:02

J'sais pas genre un café à la fac ou dans un bar, ou même chez un pote, j'suis pas connaisseur après, ce genre de café quoi :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
15 mai 2013 à 17:18:53

Je viens d'achever "Fin de Partie" qui était inclus avec "En attendant Godot". Là, pour le coup, c'est ultra pessimiste et presque effrayant. Sérieux, faut voir la situation des personnages. J'veux pas spoil ni rien mais c'est immonde.
Bouleversant.

La vidéo du moment