CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:21:24

Et moi j'vais arrêter d'en écrire, bientôt. /sommeil.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:21:32

Et d'ailleurs, j'suis bien content d'avoir réveillé mon corps grâce à cette méthode, le transport des kg de valise passe plus facilement dans les transports en commun et je suis descendu à pulsations/minutes au repos :o)) Un vrai calme m'envahit.

Concernant le café, j'essaie de diminuer pour dormir tôt...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:21:50

D'accord. Autant pour moi, je me coucherai moins con ce soir.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:23:53

C'est épinglé muscu mais ça n'en est pas justement, les abrutis qui la disent miraculeuse n'ont rien compris et ne jurent que par elle.

C'est vraiment une philosophie, comme le Taï-Shi. Ca englobe vraiment toutes ces composantes, et pour avoir fait de la muscu au lycée pour mon bac et continué après, j'ai pris en mois ce que je n'ai jamais pris en deux ans de musculation.

La muscu c'est nul, ça brise le corps, fatigue, épuise, déprime et masque un mal-être. Vraiment.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:24:35

en cinq mois*

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:25:14

Euh perso à partir du moment où je m'allonge dans mon lit, je m'endors. C'est systématique. Quand j'étais petit, il m'arrivait de m'endormir alors que je lisais un bouquin avec la lumière allumée (logique) et la radio.
Dès que je veux dormir, je me couche et hop trente secondes après je dors. C'est bien pratique la majeure partie du temps, sauf quand je révise mes cours au lit...
Café ou pas café.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:29:16

P'tain. Tu sais que le café ça déshydrate? J'sais pas comment tu fais :o))

Pourtant tu parles à un vrai addict au café qui a fait une intox' il y a deux ans :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:31:55

Je sais. Pour me déculpabiliser, je viens de boire un verre d'eau tiens.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:32:29

J'dis ça parce que moi, j'suis migraineux et j'fais hyper attention à ça :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:36:46

J'ai été migraineux. Mon record, une semaine complète dans le noir. Photophobie oblige. J'ai pourri les vacances de mes parents, du coup.

Les médecins ne captaient pas que j'avais de la migraine et disaient que j'étais pourri gâté, que je ne voulais pas aller à l'école, etc. Jusqu'à ce qu'un mec, à peine on était dans son cabinet, nous a dit "Bah c'est une migraine". Ma mère a répondu "Je sais, vous êtes le premier à le dire".
Et apparemment, sur beaucoup d'enfants, le fait de diagnostiquer la migraine la fait disparaître. C'est ce qu'il s'est passé avec moi. Tant mieux, putain. Juste horrible ce truc.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:38:15

"la fait disparaître", entendez que je n'en ai plus eu à partir de cette visite chez le médecin. Pas qu'elle s'en va sur le champ.

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:40:02

Les migraines, c'est quelque chose de terrible.

Sinon, moi j'bois pas de café, pour l'instant.. Mais je vois très peu. Genre en moyenne trois verre de boisson (eau/thé/café/jus/soda) par jours. Bon du coup parfois j'bois énormément d'un coup et ça rattrape mais je crois que c'est ça qui me fout des vertiges.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:41:30

Sérieux? Je ne savais pas pour ce genre de trucs.

Bizarre bizarre... Oh ça va me titiller ça, dingue pour les enfants. N'empêche que moi ça ne marche pas, c'est le truc de malade quoi :o)) Photophobie aussi, et tout le tintouin.

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:42:51

Étonnant ça, pour les migraines/diagnostics.. Et sinon, en règle général je m'endors bien, mais j'me couche jamais avant 23h00, mais vraiment jamais. Bon après, j'ai de rares insomnies comme Dimanche et c'est vraiment la pire chose que je connaisse... De tortiller dans sa couette à cheval entre deux mondes avec un paquets d'images qui défilent..

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:47:22

Aaaah le dimanche soir, ouais. Ca, c'est parce que le vendredi tu es claqué de ta semaine, tu te couches tôt tu dors bien, tu te lèves tard samedi matin, tu fais la bringue le soir puisque tu pètes la forme, tu te lève tard le dimanche matin et... Le soir tu dors pas.

:hap:

Entre autres évidemment. Ca c'est côté purement physio du problème :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:50:01

Non du tout. J'suis pas vraiment ce rythme le WE d'ailleurs. Mais passons, c'est juste que j'ai "hyperstimulé" mon cerveau sur mes maths juste avant de me coucher du coup j'ai fait une "overdose" et impossible de me libérer l'esprit.

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:51:24

Dites moi, il est sérieux le gars sur son tropic "no troll" ? Parce que là j'me contient, franchement.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
14 mai 2013 à 23:51:44

La dernière fois où j'arrivais pas à dormir, c'était en août dernier. Mon frère venait de rentrer de vacances et avec le décalage horaire, il ne dormait pas non plus. On avait discuté en buvant de l'alcool jusqu'à très tard.
J'en ai de bons souvenirs.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 mai 2013 à 23:54:01

En psychologie, j'aime bien le concept de "sas de décompression".

Quand tu sors d'une journée de boulot, tu dois impérativement aménager un temps pour décompresser avant de te remettre au travail ou dormir, tout simplement. Si tu ne le fais pas, ton sommeil sera pas bon, tu dors pas de suite, ou alors si tu dois travailler tu seras parasité de pensées qui n'ont rien à foutre là :o))

Penses-y, genre là je vais me forcer à arrêter de taffer et je vais aller cogner de la Ian 20mn, sinon si je vais dormir direct c'est mort. :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:55:16

Petit ça m'arrivait assez régulièrement.. Mais en plus c'est des insomnies de "demi-sommeil".. J'avais pas comment decrire ça, mais ça se présente sous la forme d'une obnubilation qui fini par te foutre un bordel pas possible dans le crâne..

La vidéo du moment