CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:21:46

Ouais. Moi j'en ai ouvert pas mal déjà mais c'est vrai qu'au- delà de trois/quatre ça devient juste. Mais ouais, un mois, ça coûte un dizaine d'euros, voir moins si on prends genre 5slots, d'mon côté j'serais ok pour participer en tout cas.

Sinon oui, j'veux vraiment faire Soulsilver. J'avais meuler lui et Noire 2, puis j'me suis laissé tenter par la nouveauté histoire de voir ce que ça donne. Du coup là j'ai plus trop le temps mais. J'compte bien me le faire. :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2013 à 23:24:04

Ben Hamachi c'est bien quand tu as chopé le truc. Par contre je ne me souviens pluuuus du tout comment faire! Mais j'ai un serveur d'hébergé (c'est du gros n'imp d'ailleurs) et ça fonctionne bien. faut juste une bonne co et un bon processeur.

J'vais faire Noire 2 plus tard aussi, j'retourne comme je peux Argent avant :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 23:24:08

https://soundcloud.com/culturecode/one-republic-culture-code-remix

Mother of dubstep :coeur:

SS a tout les points pour être le meilleur poké actuel, que ce soit le gameplay (j'entend par là le mode aventure) les bonus (le temps que j'ai passé sur les jeux débiles du pokeathlon :bave: !) la zone de combat et même au niveau stratégique.

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:24:36

Hamachi, ça reste une interface. Du coup il faut quand même quelqu'un pour héberger le tout, ce qui implique débit faible/(généralement) et nécessité de laisser l'ordi allumé.

Mais en fait, après, on peut même faire ça sans Hamachi. J'ai galéré un peu parce que j'avais pas d'IP fixe mais au final c'est aussi bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 23:25:16

Oki, j'ai déjà utilisé hamachi pour deux trois autres jeux ça doit pas être beaucoup plus dur.

Pas fait noire 2 moi, j'ai pas trop compris le principe à vrai dire.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2013 à 23:27:01

Moi non plus, j'sais pas d'ailleurs si ça vaut le coup d'acheter le1 avant.

Et j'pense prendre Blanche, tout le monde prend Noire :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:27:59

J'ai pas fait Noir ni perle, moi. Du coup j'suis direct passé à la version "2". Par contre, j'suis pas allé jusqu'au bout je crois bien. J'ai un peu lâché à cause du boulot et j'ai pas repris mais bon, les pokemon manquaient cruellement de charisme.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
09 mai 2013 à 23:28:48

Hamachi, ouais ça me botte. J'ai un peu de temps libre, ça tomberait bien.
Sinon Kali, juste comme ça, tu m'as vu en statut "en ligne" ou j'étais déconnecté ? J'ai comme un doute.

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:29:15

Noire, c'est plus futuriste, blanche c'est plus "ancestral". Fin' du moins, certaines zones changent. Mais personnellement j'ai choisis en fonction des exclus. :oui:

Et j'pense pas qu'il y ait un intérêt à prendre le 1 avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 23:29:25

Noire était sympa, diamant perle aussi mais autant faire soul silver qui est mieux est de la même gen.

Je crois qu'il y a de grosses différences entre les deux versions Kali, et qu'il y a un mode "Hard" sur noire, c'est pour ça que les gens prennent noire.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2013 à 23:31:24

Ah ouais?! Ah j'pensais juste que c'était comme les autres générations, qu'il y avait seulement des Pokemons de différents. J'ai intérêt à me renseigner.

Rex :d) Tu étais déco en fait, j'ai juste pu voir on avatar. Ma console est en veille, j'l'ai juste allumée pour t'ajouter :)

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:32:13

Sinon pour Hamachi, j'vous avoue que j'me suis placé dans le contexte où c'est moi qui héberge le serveur. Du coup, vu le nombre d'appareil chez moi, ça de voudrait galère. Mais si vous hébergez ça devrait le faire.

Après, c'est vraiment simple. Suffit d'un compte Hamachi par personne, puis tout se fait presque automatiquement.

Par contre, il va bientôt y avoir la maj 1.6 avec un nouveau launcher serveur donc c'est cool. Et les PONEYYY

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2013 à 23:34:28

Ah yes, bon ça. Ca doit faire 6 mois que j'ai fait ma dernière partie, si ce n'est plus :o))

P'tain j'abandonne le taff ce soir c'est mort :o)) Je pense me faire une R-A-T-H-I-A-N.

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:35:02

Et sinon j'sais pas quel jeu entre HeartGold et Soulsilver je ferais... C'est clairement la gen la plus nostaligue, et la seule où j'ai complètement bouffé les deux cartouches différentes.

(HS : Souvenir de quand j'avais huit ans et que j'rentrais dans une sorte de zone bugguée sur rouge avec Mew. Le truc complètement abusé où tu dois parler à 50 personnes différentes. :rire: )

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:37:05

La Rathian, le mon par défaut. :rire:

Sinon j'ai abandonné la 3DS pour le moment. J'suis pas pressé donc j'attends MH4. Surtout que d'ici là MHOnline sera probablement occidentalisé /hope /highhopes /pinkfloyd /soundtrack.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2013 à 23:37:07

Non mais moi c'était la bleue :coeur:

Mais j'avais fait la Or à l'époque, mon salopard de meilleur ami avait chopé la Argent quelques heures avant :( Du coup forcément...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
09 mai 2013 à 23:37:15

Arf Kali, c'est bien ce que je pensais. C'est écrit "statut de connexion cachée" sous mon pseudo. Et j'sais pas comment changé. Quand j'ai configuré la console, j'étais en mode "parano" et j'ai désactivé tous les gadgets ou je-ne-sais-trop-quoi. Faut que je trouve comment rétablir mes conneries.

Héberger le serveur, c'est mort pour moi. Mon PC peut supporter (à la limite" le jeu mais impossible d'héberger. J'avais essayé et c'est la mort. Sorry.

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:38:44

Monstre*

J'ai fait rouge et jaune, moi. Mais jaune bien après. Par contre je jalousais les bleus, oui les bleus, le gang de l'école avec des cartouches bleues. :hap:

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:39:40

Si Zed à la fibre.. :hap:

:o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
09 mai 2013 à 23:40:41

J'ai fait que la Bleue personnellement. Avec Tortank dessus.

La vidéo du moment