CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Warhei
Warhei
Niveau 10
30 avril 2013 à 01:02:52

Tout de suite suivis.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
30 avril 2013 à 01:03:53

Je passe tous les jours quasiment hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 08:33:52

Viens pas pleurer quand tu seras pas pris dans la Blabla Elite Team Revival de MH4 Ekud hein :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
30 avril 2013 à 09:40:38

Non ce qu'Ekud a fait c'est débile, il n'a aucune justification pour pénaliser tout le monde.

Si c'est ce qu'il voulait par contre c'est différent, mais qu'il ne serve pas de moi comme excuse.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 09:45:25

En même temps, sans vouloir troller ni être méchant, votre team "Guignols" n'a jamais pu prendre son envol. Le projet est cloué au sol, et ce depuis le début.
Après je sais bien que c'est moins une team de jeu qu'une "mentalité" afin de jouer le fun à fond. Mais faut avouer, cela est un échec.

En tout cas, je jouerai avec vous sur MH4, sans doute. A moins que je ne me noie quelque part d'ici-là. Bof.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
30 avril 2013 à 09:50:04

Tu sais Tady, hier j'ai kick 8 personnes avec ces histoires, et pour la première fois sur MH j'ai vu un mec s'excuser par mp. Le choc! Si seulement plus de gens pouvaient se remettre en question.

Tu es associé à ça, d'une façon plus ou moins visible.

Rex -> ce n'est pas vraiment un échec vu que nous avons recruté toutes les personnes souhaitées et que nous jouions avec. Après, des projets sont tombés à l'eau c'est sur notamment quand la Wii d'ekud a lâché

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 09:53:03

Oui le mot "échec" est trop fort, je sais. Mais j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Ekud
Ekud
Niveau 29
30 avril 2013 à 09:55:49

Pughrem = Tady on est d'accord au fait ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:28:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3325-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_821874

Ouais, je m'attendais clairement pas à ça. J'ai toujours été naïve après, mon gros défaut. J'aime pas modérer MH3U. Honnêtement, j'avais un max. d'idées, mais là je modère une communauté fantôme. Chiant d'être assimilée à elle en continu parce que j'en suis la modératrice aussi.

Alors ouais, y'a un moment où j'vais me casser je pense, mais genre complètement, parce qu'il y a trop de choses qui me déplaisent sur ce site. Les belles années sont passées, et quand j'vois le comportement de certains alors que c'était sensé être des personnes "de la vieille" que j'appréciais, je remarque qu'elles sont pas vraiment différentes d'Evil et compagnie.

Alors j'fais mon boulot, j'continue de bosser sur des topics et autre bordel, mais c'est qu'une question de temps avant que je m'en aille, j'ai pas envie d'endosser la responsabilité d'une communauté de merde alors que c'était tout sauf mon but. Y'a pas question d'implication d'ailleurs, j'ai fait beaucoup dessus que ceux qui critiquent comme Tady n'ont jamais fait.

Donc à moins que l'ambiance change durant les prochains mois, ce dont je doute vraiment, j'ai déjà mon sac sur les épaules et c'est qu'une question de temps avant que j'me taille.

Sinon Kali, j'suis super heureuse pour toi de voir qu'enfin tu réalises un projet qui te tenait à coeur ! J'te souhaite pleins de bonheur, de baston avec les kangourous et tout l'toutim ! :)

Ekud
Ekud
Niveau 29
30 avril 2013 à 11:22:18

Btw, si ceux qui se posent la question de pourquoi ma réaction, j'peux très bien vous expliquer.

Tady troll sur MH3U, et rien que ça, j'trouve ça franchement blasant pour Shibi et Lyla.

Le mec dit clairement dans son post qu'il "plaint un peu Lyla et Kaka pour ça"

Et là où eux, essai d'arranger le bordel, Tady lui, il vient troller et alimenter les clashs au lieu d'essayer de faire quelque chose de bien.

J'suis désolé, mais j'trouve ça franchement naze. Tout ce que tu fais, c'est te mettre au meme niveau la bas, tu ruines les efforts des deux modos.

Lyla en se présentant pensait avoir votre soutien, et tout ce que tu fais, c'est tout le contraire au final.

En plus de me troller moi en me disant de retourner sur MHFU, sous entendu que j'ai rien à faire sur MH3U, vraiment intéressant.

Donc désolé, mais Tady me casse les couilles, c'est vrai.

War et Z, vous avez rien à voir avec ça, mais vu que vous comptez jouer toujours ensemble sur les futurs opus, j'vois vraiment pas pourquoi j'm'emmerderai à supporter Tady. J'ai toujours marché comme ça, c'est la meme raison qui m'a fait quitté le forum MH3 a l'époque (sauf que c'était pas Tady)

C'est tout ce que j'ai à dire, sur ce, j'retourne sur MHFU, Byebye

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 11:35:58

Commencez pas à ramener les emmerdes des autres forums, ici c'est un havre de paix.

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:46:39

C'est vrai, j'vous laisse entre vous. :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 12:10:29

Susceptibilité quand tu nous tiens.
Je ne te parlais pas et je déconnais, accessoirement. Démissionne direct si t'es à ce point à cran, ça vaudra mieux. Ne laisse pas ce forum te ronger de la sorte.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 12:15:39

Tiens, c'est curieux, j'ai comme l'impression que mon message va encore être mal interprété.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 12:32:32

J'suis assez effaré par l'ensemble des postes publiés depuis hier.

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:48:56

J'suis pas à cran, hein, 'faut dire c'qui est c'est tout.

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:51:16

'Fin bon on a le droit d'être saoulé des fois c'too. J'suis pas la première à cracher sur les gens, et bizarrement à chaque fois que j'passe ici je retrouve un commentaire du genre "Lyla elle pourri la commu' du 3U ou elle fait de la merde".

J'parlerais pas de ça si y'avait pas des comportements comme ça, c'est un fait. Contourner le problème ne change rien par ailleurs.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 12:52:05

Ekud :d) Lyla et Shibi savent très bien qu'ils peuvent revenir ici et qu'on les accueille avec plaisir, ça leur appartient autant qu'à nous, ça reste un forum... Mais de là à dire qu'ils comptaient sur nous, j'sais pas, ça nous appartient de vouloir participer à la vie du forum Ultimate, en tout cas moi j'ai essayé, un moment ça marché, mais j'ai vite arrêté. Je passe très casu ici et sur le 1, ça me suffit, et ça ne change rien aux lien que j'entretiens avec les personnes ici. Sauf Lyla en fait, qui m'a toujours pas répondu au mail :noel: Je plaisante, je profite d'avoir encore l'ascendant, ça me permet de la tanner. :o))

Concernant les Guignols j'y ai jamais participé, mais j'trouve vachement dommage d'être impulsif comme ça. Mais quelque part ça ne m'étonne pas de toi, c'est pas la première fois :)

Sinon j'ai envie de dire, Don't feed the troll quoi, même si j'suis pas entièrement d'accord. J'ai tenu deux ans sur le forum de MH3 parce que y'avait quand même une communauté existante, la preuve aujourd'hui, contrairement à Ultimate. Donc j'comprends Lyla qui a peut être déchanté, j'pensais pas non plus que ça serait si plat.

Ca fait déjà plusieurs années que la communauté se fragmentent, le Tri reste peut être un des derniers bastions. Mais ça faut l'accepter, personnellement modérer des buses ne fait plus partie de mon emploi du temps? J'sortirai par l'argument inutile du type qui a une vie, mais c'est vrai qu'en l'absence d'intérêts communautaire comme sur Ultimate, ça n'en vaut encore moins la peine...

Ce qui explique finalement pourquoi j'ai pas fait ce foutu topic. J'aurais peut être dû j'en sais rien.

Peace.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 12:54:10

Avec plein de fautes. Mes nuits de 3h commencent à avoir effet, ça fait peur.

J'suppose que de toutes façons depuis hier soir c'était inévitable que ça "clash", on va pas le regretter, c'est nécessaire parfois.

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:01:56

J'trouve pas que c'est un mal, j'apprécie Rex même s'il m'envoie une vanne, hein. :o))

Après contribuer j'm'en fous, c'est largement pas ce que je demande. Du soutient, ça aurait été sympa, mais c'est tout. Là, c'est même pas de la neutralité, c'est du foutage de gueule. Modérer une commu' aussi gamine c'est vite lourd, mais quand Tady (qui se connecte juste pour troller) vient pourrir l'ambiance ça va carrément dans le sens contraire. Forcément ça me saoule déjà sur le 3U, mais j'débarque ici et j'vois qu'on fait que d'la merde.

Mince alors Tady, qui aurait fait du boulot parfait à ton avis, il faut m'éclairer un moment.

J'suis pas responsable de la commu', c'est ça qu'il faut piger. Et ouais c'est vrai que j'ai déchanté, j'avais l'espoir de retrouver quelques personnes, Ouazo, Potager, Jorask, Marnain, Kali (désolée pour ton mail, d'ailleurs, au passage, j'ai pas d'excuses :o)) ),... Bref, et j'me retrouve à devoir gérer des disputes... et c'est tout.

La vidéo du moment