Btw, si ceux qui se posent la question de pourquoi ma réaction, j'peux très bien vous expliquer.
Tady troll sur MH3U, et rien que ça, j'trouve ça franchement blasant pour Shibi et Lyla.
Le mec dit clairement dans son post qu'il "plaint un peu Lyla et Kaka pour ça"
Et là où eux, essai d'arranger le bordel, Tady lui, il vient troller et alimenter les clashs au lieu d'essayer de faire quelque chose de bien.
J'suis désolé, mais j'trouve ça franchement naze. Tout ce que tu fais, c'est te mettre au meme niveau la bas, tu ruines les efforts des deux modos.
Lyla en se présentant pensait avoir votre soutien, et tout ce que tu fais, c'est tout le contraire au final.
En plus de me troller moi en me disant de retourner sur MHFU, sous entendu que j'ai rien à faire sur MH3U, vraiment intéressant.
Donc désolé, mais Tady me casse les couilles, c'est vrai.
War et Z, vous avez rien à voir avec ça, mais vu que vous comptez jouer toujours ensemble sur les futurs opus, j'vois vraiment pas pourquoi j'm'emmerderai à supporter Tady. J'ai toujours marché comme ça, c'est la meme raison qui m'a fait quitté le forum MH3 a l'époque (sauf que c'était pas Tady)
C'est tout ce que j'ai à dire, sur ce, j'retourne sur MHFU, Byebye